IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
oui vous avez 5 semaine en été il me semble avoir vu sur le planning que pour vous ce serait du 1aout au 8 septembre un truc dans le genre.
Quant aux vacances de paques nous on en avait pas eu à la rentrée dernière donc je peux pas te repondre !
bonne rentrée a tous
Quant aux vacances de paques nous on en avait pas eu à la rentrée dernière donc je peux pas te repondre !
bonne rentrée a tous
ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars
!!!

- bounty78
- Habitué
ms78 moi qui habite dans le 78 prese de versailles mon itinéraire sera de prendre le train à versailles direction la défense, je descend à saint cloud (donc sa met 9minutes) et après à la gare de saint cloud je prends un autre bus (10min) qui ramene dans la rue de l'ifsi le 390 je crois enfin je sais plus.
Sinon je crois que le bus la défense-garches met un peut plus de 30minutes, après faut voir la circulation.
Sinon je crois que le bus la défense-garches met un peut plus de 30minutes, après faut voir la circulation.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
-
- Adepte
a st cloud tu as 2 bus qui vont à l'hopital : le 360 et le 460 (plus rapide que l'autre).
Sinon tu peux reprendre le train direction st nom la breteche et descendra a la station d'apres qui est Garches-marnes la coquette pour rattraper un de ces 2 bus !!
Sinon tu peux reprendre le train direction st nom la breteche et descendra a la station d'apres qui est Garches-marnes la coquette pour rattraper un de ces 2 bus !!
!!!

- bounty78
- Habitué
ces 2 bus ils passent à quel fréquence?? souvent?
Au fait jvoulais savoir si quelqu'un pouvais me dire le budget globale de la rentrée pour que j'ai un aperçut:
- frais d'inscription + sécu
- livres
- tenu
et aussi je voulais savoir si je suis obliger de payer la sécu sachant que je l'ai déjà payer en septembre quand je suis rentrée en bts?
merci!!
Au fait jvoulais savoir si quelqu'un pouvais me dire le budget globale de la rentrée pour que j'ai un aperçut:
- frais d'inscription + sécu
- livres
- tenu
et aussi je voulais savoir si je suis obliger de payer la sécu sachant que je l'ai déjà payer en septembre quand je suis rentrée en bts?
merci!!
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
ESI -->3eme année<--
-
- Adepte
alors nous on en avait eu pour 351 euros si jme souviens bien (secu + frais dinscription).
Je sais pas si tu doit repayer par contre.
pour les tenues on nous en prete 3 donc pas de frais (sauf si comme moi tu les perds lol).
Les bus passent assez svt mais je pourrai pas te dire la frequence
Je sais pas si tu doit repayer par contre.
pour les tenues on nous en prete 3 donc pas de frais (sauf si comme moi tu les perds lol).
Les bus passent assez svt mais je pourrai pas te dire la frequence

!!!

Bonjour,
De retour au 21e sciècle et à nouveau sur ce forum (j ai enfin a nouveau un ordi), je me glisse sur ce poste toute contente d être futur ESI de Garches !
Maintenant je ne fais que préparer mon organisation, mais je vais essayer aussi de profiter de mes dernières semaines de "vacances".
A très bientôt à tous !!!
De retour au 21e sciècle et à nouveau sur ce forum (j ai enfin a nouveau un ordi), je me glisse sur ce poste toute contente d être futur ESI de Garches !
Maintenant je ne fais que préparer mon organisation, mais je vais essayer aussi de profiter de mes dernières semaines de "vacances".
A très bientôt à tous !!!