RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
t'as raison, ils peuvent faire comme tout le monde ce jour là : dormirTitFéline a écrit :EMMATITE a écrit :Groucho a écrit :Ok, je viens de craquer mon deuxième jean récent en moins d'une semaine, et exactement au même endroit (intérieur de la cuisse, même pas sur une couture ni rien). C'est bien, j'ai plus rien à me mettre, génial.il t'arrive toujours des trucs de ouf, si t'as plus rien, qu'est ce que tu vas porter alors
un short
![]()
titféline moi aussi je fais mon ménage le dimanchemais je le fais l'après-midi
Moi aussi mais l'aprèm pas le matin

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :il t'arrive toujours des trucs de ouf
Toujours, non. Mais cette semaine j'ai accumulé un nombre incroyable de trucs de ouf comme tu dis. Une vraie collection.

Si les choses pouvaient se calmer un peu, ça me déplairait pas.

Et sinon, ben en attendant je mets des vieux jeans pourris, soit trop grands soit trop petits. Faut que je m'en rachète mais je suis en stage et j'ai pas le temps d'aller faire du shopping.

- Clairette3
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Groucho a écrit :Ok, je viens de craquer mon deuxième jean récent en moins d'une semaine, et exactement au même endroit (intérieur de la cuisse, même pas sur une couture ni rien). C'est bien, j'ai plus rien à me mettre, génial.
Il existe des trucs qui se nomment aiguille et fil .
Ca répare provisoirement les jeans déchirés , ça ne prend pas beaucoup de temps et ce n' est pas cher .

marie-pierre
TitFéline a écrit :EMMATITE a écrit :Groucho a écrit :Ok, je viens de craquer mon deuxième jean récent en moins d'une semaine, et exactement au même endroit (intérieur de la cuisse, même pas sur une couture ni rien). C'est bien, j'ai plus rien à me mettre, génial.il t'arrive toujours des trucs de ouf, si t'as plus rien, qu'est ce que tu vas porter alors
un short
![]()
En meme temps, 11h, c'est tard donc les gens ont le droit de faire le ménage

Bon ok faut aps déménager l'appart non plus

Infirmière puéricultrice
- TitFéline
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :TitFéline a écrit :EMMATITE a écrit :Groucho a écrit :Ok, je viens de craquer mon deuxième jean récent en moins d'une semaine, et exactement au même endroit (intérieur de la cuisse, même pas sur une couture ni rien). C'est bien, j'ai plus rien à me mettre, génial.il t'arrive toujours des trucs de ouf, si t'as plus rien, qu'est ce que tu vas porter alors
un short
![]()
En meme temps, 11h, c'est tard donc les gens ont le droit de faire le ménage
Bon ok faut aps déménager l'appart non plus
Je vais essayer demain matin de faire le ménage pendant son jour de repos et comme elle je mettrais la zic à fond en ouvrant mes fenêtres et je déplacerais bien tous mes meubles en chantant à tue-tête parce derrière les meubles et en dessous y a de la poussière

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

haricot vert a écrit :Il existe des trucs qui se nomment aiguille et fil .
Ca répare provisoirement les jeans déchirés , ça ne prend pas beaucoup de temps et ce n' est pas cher .
Tu me prends pour un demeuré ?

- loveisback
- Compte supprimé ou banni
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Ras le bol car j'ai peur pour cette semaine et même les prochaines à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
Envie de pleurer en y pensant, envie de pleurer en pensant à ceux qui ont trop de chances en ce moment, je les envient +++!!!!
Gros ras la bol, impression d'être vraiment nulle bref
!

Envie de pleurer en y pensant, envie de pleurer en pensant à ceux qui ont trop de chances en ce moment, je les envient +++!!!!
Gros ras la bol, impression d'être vraiment nulle bref

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
cristolienne a écrit :Ras le bol car j'ai peur pour cette semaine et même les prochaines à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
!!!!!!
Gros ras la bol, impression d'être vraiment nulle bref![]()
!
qu'est ce qui se passe Sandrine?

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Que de ras le bol et de "pas le moral" par ici
j'espère que vos soucis vont s'arranger et que la pêche reviendra vite!!!!
Vivement les beaux jours
Mon ptit ras le bol du jour, c'est d'être lundi

Vivement les beaux jours

Mon ptit ras le bol du jour, c'est d'être lundi

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°