pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Oui Cécile, tu as bien cerné mon souci...
Dernière modification par Anonyme4576 le 08 févr. 2008 12:38, modifié 1 fois.
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

ben oui tu peut esayer une sortie ac tes amis. au fait tu le connais depuis longtemps ce garçon? vous êtes proche? juste pour savoir :clin:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
Anonyme4576

Alors...je ne le connais que depuis septembre en fait (c'est un voisin), je lui disais juste bonjour comme ça, et il y a une semaine il était seul dehors, donc je lui ai parlé, il m'a invité prendre un café (on a parlé pendant 3 heures!), et puis on s'est revus pour manger jeudi soir...voilà...
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

ok. ben c'est déjà bien je trouve le fait qu'il t'es invité! tu peux faire pareil aussi et l'invité a boire un café ou autre chose lol et la tu vois si ca se passe bien encore et tu peux tenter une invit pour une sortie un soir.
en tout cas j'espère pour toi que ça se passera comme tu veux! je croise les doigts pour toi, tiens moi au courant!

moi je ne sais pas ou je vais rencontrer qq'un, en ce moment je déprime un peu... :pleure:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
Anonyme4576

Je sais malheureusement ce que c'est...Bon courage à toi Cécile! :clin:
Dernière modification par Anonyme4576 le 08 févr. 2008 12:38, modifié 1 fois.
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

merci!!

oui prend le temps il faut pas tout précipiter non plus. tu verras bien en effet. bonne chance! :clin:
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

SI TU DISC(sorry)

si tu discutes pendant 3h autour d'un café, c'est de bonne augure, et si tu l'invite ca peu le faire bon courage Léonore!!

et cécile tu déprimes?? tinkiète tu réussira a trouver un endroit ou tu pourra rencontrer quelqu'un!!
(tu fais des sorties, tu as des hobbies, tu as un groupe d'ami dans ton ifsi (amis célib bien sûr!!! :clin: )

aller il faut qu'on se motive!!!! (tous...)
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Anonyme4576

Merci Highjumper! Il est bien sympa ce petit sujet pour nous aider à nous remotiver! On y croit, on y croit...et surtout, on voit qu'on n'est pas les seuls dans la même situation...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Léonore a écrit : On y croit, on y croit...et surtout, on voit qu'on n'est pas les seuls dans la même situation...

on est tous dans le meme bateau, a galerer avant de trouver la bonne personne, on la trouvera un jour c'est juste qu'elle s'est egarer en venant a notre rencontre, faut juste qu'elle retrouve son chemin :lol:

elo qui se remotive comme elle peut :roll:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

perso je finirais vieille fille avec mon chat a moi que j'en prenne un 2eme...
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

et tu te la jouerai a la cold case?? (j'ai perdu le nom de l'actrice et du personnage!! emmatite pourra nous aider!)

edit : l'actice c'est Kathryn Morris, qui joue Lilly rush une célib qui a plein de chats!!
Dernière modification par the_highjumper le 20 janv. 2008 19:23, modifié 1 fois.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

cad ?
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

moi aussi, mais je n'ai pas de chat :lol:

treve de plaisanterie, maintenant je me dis qu'il viendra quand il viendra (pas dans une eternite quand meme faut pas pousser mamie dans les ortis)

v que je suis celib' j'ai pris une resolution, d'en profiter de faire ce que je veux, quand je veux ou je veux, tant que je peux (sans dire que quand on est avec quelqu'un on peut plus, mais c'est pas pareil)

en gros en profiter, comme ca j'en aurais profiter le jour ou je trouverais quelqu'un et je n'aurais pas de regret de nae pas avoir fait telle ou telle chose

apres, je ne dis pas que ca ne me pese pas d'etre celibataire, bien au contraire, mais ce n'est pas pour ca que je vais m'empecher de vivre :clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

The Highjumper a écrit :et tu te la jouerai a la cold case?? (j'ai perdu le nom de l'actrice et du personnage!! emmatite pourra nous aider!)

edit : l'actice c'est Kathryn Morris, qui joue Lilly rush une célib qui a plein de chats!!

ben voilà, j'allais te venir en aide :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

akselle a écrit :cad ?

ben en fait j'ai édité mon message.
dans cold case lilyy rush (la dernière fois que j'ai regardé) était "vieille fille"
Répondre