les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
- thia32
- Accro
moi je suis une "pro homéopathie"
et ça marche trés bien pour les otites, la toux, les rhumes, poussées dentaires...
Mon petit frère a eu un tres grave accident vers 1 an et demi , il a du subir une intervention tres lourde. Ma mere nous a tjs soignée par homeo. Le chirurgien a été surpris de voir a quel point mon frere réagissait bien et efficacement au traitement. Et que c'était dû au fait qu'il n'ait jamais pris d'antibio.
Apres il est vrai que cela depend des enfants peut etre mais je crois egalement que cela joue un rôle .
Bien sûr l'homeo ne soigne pas tout mais pourquoi pas essayer, cela n'engage à rien
en tout cas moi je vais soigner un maximun candice par le biais de cette medecine douce
un jour qlq'un m'a dis que la "vrai "medecine est celle qui soigne

Mon petit frère a eu un tres grave accident vers 1 an et demi , il a du subir une intervention tres lourde. Ma mere nous a tjs soignée par homeo. Le chirurgien a été surpris de voir a quel point mon frere réagissait bien et efficacement au traitement. Et que c'était dû au fait qu'il n'ait jamais pris d'antibio.
Apres il est vrai que cela depend des enfants peut etre mais je crois egalement que cela joue un rôle .
Bien sûr l'homeo ne soigne pas tout mais pourquoi pas essayer, cela n'engage à rien

en tout cas moi je vais soigner un maximun candice par le biais de cette medecine douce

un jour qlq'un m'a dis que la "vrai "medecine est celle qui soigne

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- MissPurple
- Star VIP
question idiote ce n'est pas de l'asthme ce que traine Enzo?
moi et l'homéopathie ca fait 2 mais au pire ça fait rien donc on peut essayer
hier et aujourd'hui j'ai fait des grandes balades avec mon chien (qui en a besoin le pauvre il a un peu été délaissé ces derniers temps...) et Kayleigh en echarpe. ça lui fait prendre l'air tout en étant protégée et elle ronfle! Aujourd'hui j'ai fait fort j'ai découvert un chemin de randonnée sympa mais heu...plein de gadoue je me suis vautrée (qur les fesses donc Kayleigh n'a rien eu) plusieurs fois je suis revenue couverte de boue du coup mon homme m'a fait couler un bon bain! Sur le coup j'ai cru que le chemin ne finissait pas et qu'il allait devoir venir me chercher en voiture (j'ai un tel sens de l'orientation...) mais non j'ai réussi à retrouver la route et au final j'ai crapahuté 1h30 je peux vous dire que ça fait les fesses et les cuisses! Surtout qu'avec Kayleigh ça me fait un 'handicap' comme les chevaux héhéhé. M'enfin ça m'a fait rire au final cette histoire et ça 'ma donné la pêche de voir que je pouvais de nouveau tenir le coup. j'ai croisé un pecheur il a du me prendre pour une dingue avec ma gadoue partout mon bébé sur le ventre et mon caniche à sa mémère héhéhé.

moi et l'homéopathie ca fait 2 mais au pire ça fait rien donc on peut essayer

hier et aujourd'hui j'ai fait des grandes balades avec mon chien (qui en a besoin le pauvre il a un peu été délaissé ces derniers temps...) et Kayleigh en echarpe. ça lui fait prendre l'air tout en étant protégée et elle ronfle! Aujourd'hui j'ai fait fort j'ai découvert un chemin de randonnée sympa mais heu...plein de gadoue je me suis vautrée (qur les fesses donc Kayleigh n'a rien eu) plusieurs fois je suis revenue couverte de boue du coup mon homme m'a fait couler un bon bain! Sur le coup j'ai cru que le chemin ne finissait pas et qu'il allait devoir venir me chercher en voiture (j'ai un tel sens de l'orientation...) mais non j'ai réussi à retrouver la route et au final j'ai crapahuté 1h30 je peux vous dire que ça fait les fesses et les cuisses! Surtout qu'avec Kayleigh ça me fait un 'handicap' comme les chevaux héhéhé. M'enfin ça m'a fait rire au final cette histoire et ça 'ma donné la pêche de voir que je pouvais de nouveau tenir le coup. j'ai croisé un pecheur il a du me prendre pour une dingue avec ma gadoue partout mon bébé sur le ventre et mon caniche à sa mémère héhéhé.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
précision: je n'aime pas trop l'homéopathie enfin je n'y crois pas mais par contre je ne suis pas promedocs et je n'ai pas pris souvent des antibios dans ma vie! je suis plutôt pour une bonne hygiène de vie (hum...en théorie
) et la phytothérapie
bien sur parfois on a besoin de medocs mais j'en prends vraiment rarement 

*Miss Purple* a écrit :moi et l'homéopathie ca fait 2 mais au pire ça fait rien donc on peut essayer![]()
:
+1
et encore deux ce n'est pas assez pour moi, peut etre même 4

Bon qui ne tente rien à rien
Mais de toute maniere je suis pas non plus fan des medicaments. En plus les petits (et je croise les doigts) n'ont jamais été sous traitement. Ils n'ont jamais été malade (à part un petit rhume)
Woah les balades comme ça, j'adore. ça me donne envie.
En plus tu vas avoir un fessier, j'te dis pas, on va palir de jalousie
3 Hommes à croquer
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les filles
Voilà bien longtemps que je ne suis point venue, mais mon travail de directrice me vampirise un peu. Qui a dit qu'on glandait en crèche ?
MissP tu me fais rire avec tes histoires
Quant à moi mon ventre s'arrondit, j'ai quelques sensations dans le ventre, je ne sais pas si c'est vraiment le bébé qui bouge. Mais j'aime bien me dire que oui.
A part ça j'ai très mal en bas du ventre, ça m'inquiète un peu. Heureusement que je vois le gynéco mardi. Et puis j'ai aussi fait la prise de sang pour la trisomie 21, résultats en fin de semaine. Je ne suis pas inquiète étant donné que la mesure de la clarté nucale est bonne.
Et je suis comme Enzo, je traine une toux qui ne passe pas. La pharmacienne m'a donné du stodal quand je lui ai dit que j'étais enceinte mais il y a de l'alcool dedans , donc je n'en prends pas.
Voilà, vous savez tout

Voilà bien longtemps que je ne suis point venue, mais mon travail de directrice me vampirise un peu. Qui a dit qu'on glandait en crèche ?

MissP tu me fais rire avec tes histoires

Quant à moi mon ventre s'arrondit, j'ai quelques sensations dans le ventre, je ne sais pas si c'est vraiment le bébé qui bouge. Mais j'aime bien me dire que oui.
A part ça j'ai très mal en bas du ventre, ça m'inquiète un peu. Heureusement que je vois le gynéco mardi. Et puis j'ai aussi fait la prise de sang pour la trisomie 21, résultats en fin de semaine. Je ne suis pas inquiète étant donné que la mesure de la clarté nucale est bonne.
Et je suis comme Enzo, je traine une toux qui ne passe pas. La pharmacienne m'a donné du stodal quand je lui ai dit que j'étais enceinte mais il y a de l'alcool dedans , donc je n'en prends pas.
Voilà, vous savez tout
Petit poisson deviendra grand
*Miss Purple* a écrit :précision: je n'aime pas trop l'homéopathie enfin je n'y crois pas mais par contre je ne suis pas promedocs et je n'ai pas pris souvent des antibios dans ma vie! je suis plutôt pour une bonne hygiène de vie (hum...en théorie) et la phytothérapie
bien sur parfois on a besoin de medocs mais j'en prends vraiment rarement
Rohhh mais vraiment comme toi moi

3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
coucou Anne moi aussi je me fais rire avec mes bétises
ah ça je vais avoir des fesses d'acier car ça grimpait du coup mon homme m'a dit de le faire tous les jours
heu...Avec des chaussures de rando à crampon alors
j'envisage sérieusement d'aller chercher Mina à l'école à pied ça lui ferait 20 à 30mn de marche au retour je suis dingue ou pas? je me disais que ça lui ferait peut-être du bien de se dépenser avant de rentrer à la maison...qu'en dites vous? je suis si dingue que ça? ça ferait du bien à la planete aussi...

j'envisage sérieusement d'aller chercher Mina à l'école à pied ça lui ferait 20 à 30mn de marche au retour je suis dingue ou pas? je me disais que ça lui ferait peut-être du bien de se dépenser avant de rentrer à la maison...qu'en dites vous? je suis si dingue que ça? ça ferait du bien à la planete aussi...
*Miss Purple* a écrit :j'envisage sérieusement d'aller chercher Mina à l'école à pied ça lui ferait 20 à 30mn de marche au retour je suis dingue ou pas? je me disais que ça lui ferait peut-être du bien de se dépenser avant de rentrer à la maison...qu'en dites vous? je suis si dingue que ça? ça ferait du bien à la planete aussi...
ça peut etre un super truc.
C'est vachement sain
Hier j'avais Yoan dans l'écharpe (oui oui vous m'avez convertie

on n'a pas pris de poussette, j'ai pris le risque.
Il y avait 20min à pied pour aller au parc, puis 30min de marche dans le parc et 20 min au retour. Ben il a tout bien marché comme un grand, sans s'arreter.
J'étais trop fiere
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
elle marche plutôt bien j'ai déja fait des balades d'une heure avec elle je vais le tenter un jour quitte à le faire de temps en temps selon le temps et ce que je fais avant.
moi quand j'etais petite j'allais et je revenais à pied de l'école c'etait à 15mn et j'adorais ça ça défoule avant de manger
ça me ferait faire au moins 40mn de marche par jour!
moi quand j'etais petite j'allais et je revenais à pied de l'école c'etait à 15mn et j'adorais ça ça défoule avant de manger

ça me ferait faire au moins 40mn de marche par jour!

- Loupiac
- Gold VIP
En fait, ta sage femme a confondu... Le lait change effectivement, mais pour être parfaitement adapté au plus jeune des deux enfants. C'est d'ailleurs ce qui arrive pour les jumeaux. Il y a une forte demande, mais le lait est parfaitement adapté aux enfants.pucine cap a écrit :Loupiac a écrit :
Je vous ai dit que ça fait plusieurs jours que Camille tète à nouveau ? Elle réclame au moins une fois par jour... (mais je ne le lui donne qu'une seule fois, histoire que Clément ait sa dose aussi).
moi j'ai entendu par une sage femme que le fait que les deux tetes ce n'était pas bon car ca changeait le lait du coup il ne serait pas assez nutritif pour le petit..
(ce n'est pas un jugement je ne me permet pas)
mais c'était pour savoir si vous aviez aussi entendu ca
La succion n'est peut être pas la même, mais elle est la même qu'elle a toujours été pour Camille.

Dernière modification par Loupiac le 20 janv. 2008 19:08, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Nous aussi on a fait une balade, aujourd'hui. Notre première Géocache en famille.
Pour celles qui ne connaissent pas :
http://www.geocaching-france.com/
C'était sympa et rafraichissant. Je pense qu'on va faire ça plus souvent, d'ailleurs, j'ai déjà repéré une autre cache pour la semaine prochaine.
Pour celles qui ne connaissent pas :
http://www.geocaching-france.com/
C'était sympa et rafraichissant. Je pense qu'on va faire ça plus souvent, d'ailleurs, j'ai déjà repéré une autre cache pour la semaine prochaine.
2 enfants en pleine forme