les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ben moi non plus je suis pas pour les médocs bien au contraire... Quand je prends un antalgique pour une migraine faut vraiment que j'ai mal et pareil avec le maalox pour mes remontées acides que j'ai pourtant tous les jours ... Le truc, c'est que comme Enzo a eu un foyer pulmonaire qu'on a quand meme mis 2 mois à erradiquer et qu'il continue de tousser regulierement, je prefere eviter de le laisser tousser sans traitement. Je pense pas qu'il s'agisse d'asthme, il ne siffle jamais et sa toux ne le gene absolument pas au niveau respi, et tantot il a courru dehors pendant plus d'une heure sans etre essouflé.
Je suis effectivement plus pour une bonne hygiene de vie, hygiene alimentaire et des locaux ce que je m'efforce de faire. Il ne sort pas non plus sans son bonnet, son echarpe et un bon polaire sous le manteau mais bon ... je me dis qu'apres tout, meme si je suis pas pour l'homeopathie, ca ne lui fera certainement pas de mal, alors pourquoi pas essayer. C'est pourquoi je voulais votre avis.

Miss P, je te comprends bien, il pleuvait hier donc on a pas pu sortir. La balade de cet am nous a fait beaucoup de bien malgré le temps gris ... et je vois que tu commences deja à habituer ta puce aux manèges à sensation :clin:

Anne, tes douleurs dans le bas ventre sont surement des douleurs ligamentaires. Elles peuvent etre plus ou moins sensibles selon les moments, selon si tu es souvent debout ou pas. Ce n'est pas inquiétant pour les gynecos, meme si c'est pas agreable ! Repose toi bien tout de meme.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Nathys a écrit :Demain Lucas va fêter ses deux ans. Deja!!!
bon anniversaire à Lucas tu lui feras pleins de gros bisous de ma part :clin: Mais j'imagine que t'avais déjà l'intention de lui en faire :P
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Merci Lola , en fait dès que je change de position ça me tire, et même quand je touche j'ai mal
Je suis un peu inquiète, mais bon c'est normal ça :clin:
Petit poisson deviendra grand
lola normande
Star VIP
Star VIP

Anne. a écrit :Merci Lola , en fait dès que je change de position ça me tire, et même quand je touche j'ai mal
Je suis un peu inquiète, mais bon c'est normal ça :clin:

oui c'est normal d'etre inquiete, et encore plus quand c'est la 1ere grossesse :clin: . Moi au debut, je pensais que c'etait ça les contractions tellement ca me tirait dans le bas du ventre :oops: .
Mais n'hesite pas tout de meme à en parler au gyneco quand tu le verras mardi ( il me semble que c'est mardi ), pour qu'il s'assure que c'est bien ça et qu'il te rassure :clin:
Lola normande

thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

alors les futures mamans personne ne veut montrer sont petit bidou? :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

thia32 a écrit :
Nathys a écrit :Demain Lucas va fêter ses deux ans. Deja!!!
bon anniversaire à Lucas tu lui feras pleins de gros bisous de ma part :clin: Mais j'imagine que t'avais déjà l'intention de lui en faire :P

Merci c'est gentil :lol:
Les bisous, j'y manquerai pas. De toute maniere c'est tjrs les bisous :clin:
3 Hommes à croquer
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Lola : je souhaite pour Enzo que tu ttrouves vite la solution pour lui.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

BON ANNIVERSAIRE LUCAS :D

comment ça va les mamans?

Moi j'ia eu une moins bonne nuit que la précédente mais bon ça va. j'aurais bien dormi une heure de plus mais là c'est râpé... :roll: je vais aller reveiller mon petit monde dans 1/2 heure :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Bon anniversaire Lucas :fete:

Ma nuit a été identique à celle d'hier pfff. A nouveau debout vers 2h du matin pour essayer de faire passer les quintes de toux d'Enzo. Recouchée 1h apres, il toussait encore ce matin et comme il a mal dormi, il etait pas de bonne humeur quand on l'a deposé à l'école :roll:
Lola normande

Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Merci les filles :oops:
Je lui ai fait son gateau d'anniversaire, ça me fait bizarre de savoir que cette année il en mangera (l'année derniere ce n'était pas encore ça) :clin:

Arf Miss P, esperons que tu puisses au moins faire la sieste. C'est toujours ça de pris

Lola: Dur dur pour le petit, en plus ça doit le mettre HS toutes ses nuits.
Il doit vraiment être crevé
3 Hommes à croquer
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu mets des petites billes dessus? sinon ça vaut pas :roll: :P

ça va aller Nathys j'ai eu pire...

Le pauvre Enzo :roll: tu as essayé un humidificateur dans sa chambre? c'est une toux sèche?
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :BON ANNIVERSAIRE LUCAS :D

+1 et pleins de gros Bizoux ;)

Bonne semaines à vous toutes les mamans ainsi qu'à vos pioupioux, je reprend la route de la psy et du couvent jusqu'à vendredi :(
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mais comme jesus tu vas revenir :lol:

courage ma soeur courage :clin:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Bon anniversaire a LUCAS!!!!!!! :fete:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bon anniversaire LUCAS !!!!!

Très bonne nuit pour nous... pourtant, ce n'était pas gagné. Clément ne voulait pas s'endormir et ne faisait que téter ou chouiner.. Tu m'étonnes, il faisait des réserves pour la nuit ! 23h30-5h45 !!! 8) Puis tétée et rendormi jusqu'à 10h ! Il s'est réveillé une fois entre temps, mais je l'ai repositionné et il s'est rendomir illico.

Résultat, ce matin, c'est moi qui ai demandé à Camille de téter (elle ne s'est pas faite prier !) non seulement ma lactation commence à se réguler pour les 2, mais lui n'a pas tété bcp cette nuit ! alors, forcément, j'avais des obus ce matin.

J'ai une réunion de la Leche League, tout à l'heure. IL y aura 800m à pied (entre le bus et le lieu de réunion) et je vais les faire avec Camille. Elle a déjà fait bien plus (la nounou la balade bcp et elle a plus l'habitude, que moi, de marcher :roll: ). ET là, on va tenter de faire des Géocache chaque fin de semaine. Ca nous fera tous marche un peu, et s'aérer... ça ne peut pas faire de mal.

MissP : bonne sieste... la nuit prochaine sera une autre nuit...

Lola : :(

Anne : ton gynéco te rassurera sûrement.... C'est que c'est stressant d'être enceinte !

Bonne journée à tout le monde !!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé