les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Nathys a écrit :*Miss Purple* a écrit :tu mets des petites billes dessus? sinon ça vaut pas![]()
![]()
Des vermicelles!!!! hummm
On appelle ça des crottes de souris chez moi

Oui Miss P j'espère bien que je vais revenir !!!

Bizoux, cette fois ci c'est l'heure si je veux être dans le service pour 14h !
ByeBye soyez sages

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Loupiac a écrit :Bon anniversaire LUCAS !!!!!
Très bonne nuit pour nous... pourtant, ce n'était pas gagné. Clément ne voulait pas s'endormir et ne faisait que téter ou chouiner.. Tu m'étonnes, il faisait des réserves pour la nuit ! 23h30-5h45 !!!Puis tétée et rendormi jusqu'à 10h ! Il s'est réveillé une fois entre temps, mais je l'ai repositionné et il s'est rendomir illico.
Résultat, ce matin, c'est moi qui ai demandé à Camille de téter (elle ne s'est pas faite prier !) non seulement ma lactation commence à se réguler pour les 2, mais lui n'a pas tété bcp cette nuit ! alors, forcément, j'avais des obus ce matin.
J'ai une réunion de la Leche League, tout à l'heure. IL y aura 800m à pied (entre le bus et le lieu de réunion) et je vais les faire avec Camille. Elle a déjà fait bien plus (la nounou la balade bcp et elle a plus l'habitude, que moi, de marcher). ET là, on va tenter de faire des Géocache chaque fin de semaine. Ca nous fera tous marche un peu, et s'aérer... ça ne peut pas faire de mal.
MissP : bonne sieste... la nuit prochaine sera une autre nuit...
Lola :
Anne : ton gynéco te rassurera sûrement.... C'est que c'est stressant d'être enceinte !
Bonne journée à tout le monde !!!
Woahhh ça c'est de la nuit
3 Hommes à croquer
Clairette3 a écrit :Nathys a écrit :*Miss Purple* a écrit :tu mets des petites billes dessus? sinon ça vaut pas![]()
![]()
Des vermicelles!!!! hummm
On appelle ça des crottes de souris chez moi![]()
Oui Miss P j'espère bien que je vais revenir !!!![]()
Bizoux, cette fois ci c'est l'heure si je veux être dans le service pour 14h !
ByeBye soyez sages
Reviens nous vite clairette
3 Hommes à croquer
- lola normande
- Star VIP
Bonne semaine clairette .
Nathys, hummm, il est au chocolat ton gateau? moi je mets des smarties sur les gateaux d'anniv des enfants, mais faut bien surveiller à 2 ans que ca passe bien. Il va etre tout content ! faudra nous montrer une photo ...
Loupiac, c'est cool ca pour cette nuit ! j'espere que les prochaines seront à l'identique, voire meme mieux encore !
Bon, sinon pour en revenir à Enzo, l'école a rappelé pour qu'on aille le chercher. Je m'en doutais, il etait super grognon. Pas de fievre, mais bon ... heureusement, mon mari bosse pas avant jeudi, il va pouvoir le garder. D'ailleurs il vient de me dire qu'il l'a mis à coucher, il a rien voulu manger ce midi
Faut dire qu'il a mal dormi cette nuit du coup. Sinon oui, il a un humidificateur d'air dans sa chambre et un oreiller plié en deux dans sa housse pour etre plus surelevé. Ce soir, on va essayer les inhalations d'eucalyptus, on verra bien ce que ca donnera...
Nathys, hummm, il est au chocolat ton gateau? moi je mets des smarties sur les gateaux d'anniv des enfants, mais faut bien surveiller à 2 ans que ca passe bien. Il va etre tout content ! faudra nous montrer une photo ...
Loupiac, c'est cool ca pour cette nuit ! j'espere que les prochaines seront à l'identique, voire meme mieux encore !
Bon, sinon pour en revenir à Enzo, l'école a rappelé pour qu'on aille le chercher. Je m'en doutais, il etait super grognon. Pas de fievre, mais bon ... heureusement, mon mari bosse pas avant jeudi, il va pouvoir le garder. D'ailleurs il vient de me dire qu'il l'a mis à coucher, il a rien voulu manger ce midi

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
Lola, bon courage avec Enzo.
bon anniversaire Lucas
Loupiac, pas mal la nuit, ca vient
Miss P., tu te rattraperas cet apres midi en faisant une co-sieste si tu peux
nous les nuits s'allongent: 21h30 au lit tetée à 5h puis 8h et 11h et là il est dans son parc depuis 11h30, sur son tapis d'eveil, je lui ai mis le mobile musical dans le parc resultat 15 min plus tard il dormait sur son tapis et n'a meme pas ralé!!! ce qui m'a permit de faire un peu des choses à la maison
en plus ce matin ne faisaint bien attention j'ai vu que quand je lui ai tout installé il m'a suivi un peu des yeux...

bon anniversaire Lucas
Loupiac, pas mal la nuit, ca vient
Miss P., tu te rattraperas cet apres midi en faisant une co-sieste si tu peux

nous les nuits s'allongent: 21h30 au lit tetée à 5h puis 8h et 11h et là il est dans son parc depuis 11h30, sur son tapis d'eveil, je lui ai mis le mobile musical dans le parc resultat 15 min plus tard il dormait sur son tapis et n'a meme pas ralé!!! ce qui m'a permit de faire un peu des choses à la maison

en plus ce matin ne faisaint bien attention j'ai vu que quand je lui ai tout installé il m'a suivi un peu des yeux...

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- thia32
- Accro
coucou les mum's!
Et ben lola ça me fait de la peine pour ton bouchon
ça ne dois pas être marrant!
Qui garde enzo quand vous bossez tout les deux?
Pour moi la nuit a été rude, j'ai eu le temps de ranger un peu l'appart
heureusement ce soir c'est le papa qui gère!
oufff
Qlq'un a des nouvelles d'artefact?
titeG= quelle chanceeeeeeeeee, ça fait rêver
Et ben lola ça me fait de la peine pour ton bouchon

Qui garde enzo quand vous bossez tout les deux?
Pour moi la nuit a été rude, j'ai eu le temps de ranger un peu l'appart

Qlq'un a des nouvelles d'artefact?
titeG= quelle chanceeeeeeeeee, ça fait rêver

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
bon j'avoue: à 5h je ne l'ai pas recouché dans son lit (pourtant collé au notre) mais je l'ai gardé avec moi, en plus mon cheri se levait pour aller bosser.. et je suis restee au lit avec Andrea jusqu'à son reveil de 11h car il avait besoin de mon sein comme doudou pour dormir (la bonne excuse non??? lol)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Ah ben les nuits je vois que ça vient Titegrenouille. Vraiment c'est génial.
Pour nous ça se passe super bien. D'ailleurs Lucas a été un amour. Il s'est reveillé à 9h, mais il est sorti de son lit pour aller chercher ses voitures. Puis pendant une demi heure il jouait tranquillement avec.
Nous ça nous a permis de nous lever sans stress.
Quant à Yoan, il nous a reclamé à 9h30 passé.
Pour nous ça se passe super bien. D'ailleurs Lucas a été un amour. Il s'est reveillé à 9h, mais il est sorti de son lit pour aller chercher ses voitures. Puis pendant une demi heure il jouait tranquillement avec.
Nous ça nous a permis de nous lever sans stress.
Quant à Yoan, il nous a reclamé à 9h30 passé.
3 Hommes à croquer
- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
bon anniv à ton homme Stef
un bouillon et au lit
Lola l'eucalyptus ça ne peut pas faire de mal...
Loupiac et titeG je vous envie! Moi ça vient ça va ça part et ça revient m'enfin un jour on va y arriver! J'ai de la chance avec Mina elle joue toute seule dans sa chambre avant de nous appeler pour nous montrer ses oeuvres
du coup le week-end on arrive à se lever vers 9h m'enfin ça depend de Melle K
TiteG je trouve ça bien que tu cocoones ton fils comme ça il a l'air d'avoir besoin de ton attention et de tes calins comme beaucoup de bébés remarque! et s'il t'a suivi des yeux c'est bon signe! TOus les bébés n'ont pas le même rythme faut pas trop se focaliser sur la norme mais voir ce qui toi t'inquiète ou non et l'evolution dans le temps...
pour la sieste c'est râté Kayleigh la fait sur moi en echarpe mais si je m'allonge c'est râté elle pleure je pense qu'elle a les intestins fragiles ma louloute...m'enfin vu que cette nuit elle va faire 21h/7h c'est pas grave
ben quoi? 

Lola l'eucalyptus ça ne peut pas faire de mal...
Loupiac et titeG je vous envie! Moi ça vient ça va ça part et ça revient m'enfin un jour on va y arriver! J'ai de la chance avec Mina elle joue toute seule dans sa chambre avant de nous appeler pour nous montrer ses oeuvres

TiteG je trouve ça bien que tu cocoones ton fils comme ça il a l'air d'avoir besoin de ton attention et de tes calins comme beaucoup de bébés remarque! et s'il t'a suivi des yeux c'est bon signe! TOus les bébés n'ont pas le même rythme faut pas trop se focaliser sur la norme mais voir ce qui toi t'inquiète ou non et l'evolution dans le temps...
pour la sieste c'est râté Kayleigh la fait sur moi en echarpe mais si je m'allonge c'est râté elle pleure je pense qu'elle a les intestins fragiles ma louloute...m'enfin vu que cette nuit elle va faire 21h/7h c'est pas grave

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP