je suis dépitée...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- mitosyl13
- Adepte
je suis dépitée...
ras le bol de cette profession!
vu que j'en ai un peu marre d'avoir mon planning même pas une semaine à l'avance je vais voir ma susu pour lui dire que bon ça me convient pas trop, que ma période d'essai se finit...que j'aimerai avoir un planning fixe...
et là on me reproche mon attitude, que j'ai pas l'air motivée (un peu difficile quand on a son planning au dernier moment et qu'on change tout le temps d'endroits),que c'est pas normal d'avoir été en arrêt (j'ai eu une sciatique), que des patients se seraient plaints directement auprés d'elle (
) de mon retard le matin (ce qui est faux je ne suis jamais arrivée en retard)... bref j'étais sur le c..
et que de toute maniére je ne serais pas fixée pour l'instant.
et que pour avoir qqs de vacances cet été fallait pas esperer.
sympatoche non?
vu que j'en ai un peu marre d'avoir mon planning même pas une semaine à l'avance je vais voir ma susu pour lui dire que bon ça me convient pas trop, que ma période d'essai se finit...que j'aimerai avoir un planning fixe...
et là on me reproche mon attitude, que j'ai pas l'air motivée (un peu difficile quand on a son planning au dernier moment et qu'on change tout le temps d'endroits),que c'est pas normal d'avoir été en arrêt (j'ai eu une sciatique), que des patients se seraient plaints directement auprés d'elle (

et que de toute maniére je ne serais pas fixée pour l'instant.
et que pour avoir qqs de vacances cet été fallait pas esperer.
sympatoche non?
prend garde au boomerang!
Et bien ne te laisse pas faire ! Envoie la bouler cette cadre de pacotille et va voir au dessus d'elle ! Un cadre qui réagit comme cela ne mérite pas que tu t'écrases devant elle ! Tu as le devoir de ne pas te laisser faire !
Après on se demande pourquoi les IDE accepte tout sans rien dire depuis des années ... Comment voulez vous qu'on fasse peur à quelqu'un, on ne se défend pas quand on nous agresse, on n'arrive pas à se mobiliser ... Notre salaire et nos conditions de travail ne risque pas de s'améliorer !
Après on se demande pourquoi les IDE accepte tout sans rien dire depuis des années ... Comment voulez vous qu'on fasse peur à quelqu'un, on ne se défend pas quand on nous agresse, on n'arrive pas à se mobiliser ... Notre salaire et nos conditions de travail ne risque pas de s'améliorer !
- mitosyl13
- Adepte
oui je pense qu'elle me teste mais bon!
je pense que dès le début ça n'a pas collé avec elle car je lui ai dis que je refusais de faire des heures sup (étant donné que j'ai mon planning au dernier moment je vois pas comment je peux caser des heures sup là dedans)
donc je pense qu'elle veut m'en faire un peu baver.
et dire que je venais juste pour une requete et ben j'en ai pris plein la tête!
je pense que dès le début ça n'a pas collé avec elle car je lui ai dis que je refusais de faire des heures sup (étant donné que j'ai mon planning au dernier moment je vois pas comment je peux caser des heures sup là dedans)
donc je pense qu'elle veut m'en faire un peu baver.
et dire que je venais juste pour une requete et ben j'en ai pris plein la tête!
prend garde au boomerang!

En tout cas te laisses pas faire, l'intimidation ça va un moment. Puisque ces reproches ne sont pas justifiés dis le lui ou alors qu'elle apporte des preuves de ce qu'elle dit ! il y a bien un cahier ou tu notes tes heures d'arrivée et départ ? alors qu'elle te montre les jours ou tu as été en retard
mitosyl13 a écrit :question sans doute bête mais on peut se syndiquer dans le privé?![]()

Ptain je comprends mieux pourquoi ca bouge pas dans cette profession...
Tu es en France et jusqu'à nouvel ordre en démocratie. Donc oui tu peux te syndiquer et de préférence dans le plus virulent de ton coin.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Le "dialogue social" je vais vous dire ce que j'en pense: une vaste fumisterie!
"Rapport social" à la limite, mais "guerre de tranchée sociale" c'est mieux.
Quel dialogue voulez vous avoir avec une cadre telle que vous la décrivez?
Ca n'est donc pas un dialogue, mais un combat qui s'instaure. Et on ne va pas à la guerre avec une mauvaise armée et sans munitions.
"Rapport social" à la limite, mais "guerre de tranchée sociale" c'est mieux.
Quel dialogue voulez vous avoir avec une cadre telle que vous la décrivez?
Ca n'est donc pas un dialogue, mais un combat qui s'instaure. Et on ne va pas à la guerre avec une mauvaise armée et sans munitions.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche