Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

quand tu te couches a 22H car crevee, tu n'arrives pas a tendormir vant 23H, en te reveillant a 6h (car tu es du matin), j'ai l'impression de ne pas avoir dormit (et oui depuis 4H du mat' je me reveille toutes les 20min et entre duex je fais des reves bizares)
j'ai donc la tete dans le sceau, avec des cernes pas possible, et c'est le premier jour de stage, que du bonheur, pour le commencer :roll:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Quand tu arrives pour ton premier jour de stage et qu'on te dit "c'est pas un jour pour arriver" :roll:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quand j'ai mal dormi à cause de mon nez bouché et d'un début de grippe
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

.... quand le voisin du dessous te réveille avec de la musique à fond :malefiq: , dans le genre irrespectueux il y a pas mieux :!: :malefiq:

.... quand en pleine nuit tu entends tes voisins en plein ébat... et que ça dure un certain temps, ce qui t'empèche de dormir, et que du coup tu es obligé de mettre des boules quies :!:
.... vivement que je déménage
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Sale journée quand :

:fleche: Tu te leve en retard
:fleche: Que pour le petit déj' ton homme ne ta laisser que des miette
:fleche: Et que ta gamèle pour le boulot que tu t'était préparé avec amour, ben c'est jule qui est parti avec.
:fleche: Et qu'une foi préte a partir (dans la voiture et tout) ben tu te rend compte que tu es tjs en chausson!

Sale journée pour moi
AS de jour en Unité de Soin Continu
Groucho

Message par Groucho »

KidAngel a écrit :Sale journée quand :

:fleche: Tu te leve en retard

C'est clair, quand tu te réveilles et que t'es à la bourre alors que t'es pas encore sorti de ton lit, c'est terrible, ne serait-ce que pour le moral. Tu comprends direct que ça va être la merde toute la journée.

KidAngel a écrit : :fleche: Que pour le petit déj' ton homme ne ta laisser que des miette

Et en plus tu pars le ventre vide, comme ça t'as bien faim jusqu'à la pause-déjeuner.

KidAngel a écrit : :fleche: Et que ta gamèle pour le boulot que tu t'était préparé avec amour, ben c'est jule qui est parti avec.

Ou alors quand à cause de ton réveil tardif tu te dépêches et que tu pars sans ta gamelle.

KidAngel a écrit : :fleche: Et qu'une foi préte a partir (dans la voiture et tout) ben tu te rend compte que tu es tjs en chausson !

Ah oui, là effectivement c'est la fête. :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cristolienne a écrit :Ta journée est pourrie quand une IDE qui m'encadre me sort "oh l'esi de 2 ème année est bien meilleure que toi en pansement, elle est bien plus efficace et elle a une très bonne technique!" De plus, elle a dit sa en présence de l'esi en question, sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!!! :mal:

En fait ce qui me dérange là dedans c'est la comparaison, j'ai toujours souffert de comparaison entre moi et ma cousine dans mon enfance (et encore maintenant) et je détexte sa.... et puis le fait que je passe le DE la semaine prochaine aussi alors normallement les pansements je devrais maitriser! (snifouille quand même) :pleure: :(

ah toi aussi ? exactement pareil. Et là, vendredi on m'a comparé à ma collège de l'étage en dessous (diviser pour mieux régner, la devise de certains cadres) mais je m'en fiche, je suis pas jalouse et elle super sympa (ma collègue)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Lorsque tu trouves un patient par terre dans un coin qui se chie littéralement dessus à tel point que ca fait une flaque et que tu t'apercois qu'il y a une grosse trainée du patient prostré aux chiottes du service (a l'autre bout du couloir soit environ 30m. :mal:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Groucho

Message par Groucho »

Argrath le Troll a écrit :Lorsque tu trouves un patient par terre dans un coin qui se chie littéralement dessus à tel point que ca fait une flaque et que tu t'apercois qu'il y a une grosse trainée du patient prostré aux chiottes du service (a l'autre bout du couloir soit environ 30m. :mal:

:choque: Hé bé... On s'ennuie pas chez toi. Et puis ça doit être une joie de nettoyer, tiens. :?

En tout cas il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde dans les couloirs, si le patient a réussi à faire tout ce chemin en en mettant partout sans que personne ne le voit. :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Au moment de la relève non ya jamais personne. :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Faf des bois
Habitué
Habitué

Message par Faf des bois »

:fleche: Quand tu es rentré d'une soirée infirmière à 5h30 du mat tout faya et que ce qui te reveille c'est une violente crampe d'estomac qui te précipite aux chiottes pour y vomir tes boyaux (+ mal de crane apocalyptique!)

:fleche: Quand ce que tu penses être ton réveil qui sonne s'avère être un coups de fil de ta grand-mère dépressive!

:fleche: Quand tu rentre chez toi après une dure nuit de taf et que tes colocs ont fait la fete toute la nuit et t'ont laissé une déco style Beyrouth avec cadavres de bouteilles, cendriers qui débordent, restes de repas... et qu'avant de penser au petit déj, y a une heure de ménage à faire!

:fleche: Quand tu te réveille après un reve génial avec la femme dont tu es amoureux... et que tu te rappelle que tu es célibataire depuis peu... en fait.

:fleche: Quand la première chose que te dit ta grand-mère quand tu arrive chez elle c'est : "faudrait quand même que tu te décides à trouver une femme et faire des enfants..." :pleure:
Bientôt la fin!
Groucho

Message par Groucho »

Faf des bois a écrit : :fleche: Quand tu te réveille après un reve génial avec la femme dont tu es amoureux... et que tu te rappelle que tu es célibataire depuis peu... en fait.

M'en parle pas ! Dans le train que je prends tous les matins y a une fille toute mignonne (et toute seule accessoirement :lol:), et la nuit dernière j'ai rêvé qu'on était ensemble. Et ce matin en me réveillant, la vérité m'est apparue : j'ai jamais parlé de ma vie à cette fille et en ce moment on pourrait me surnommer Nicolas le jardinier avec ma collection de râteaux. :mrgreen:

Mais tout ça va changer. Ras le bol des journées pourries qui commencent en se disant "et meeeerde, je suis encore tout seul". :mal:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Groucho a écrit :Ras le bol des journées pourries qui commencent en se disant "et meeeerde, je suis encore tout seul". :mal:

ah, je connais ca aussi :lol:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
pouloudoudou
Régulier
Régulier

Message par pouloudoudou »

Quand tu as passé la soirée toute seule parce que ton mec est sorti avec ses potes de promo ( 90% de filles seules), qu'il rentre à 5h du mat arraché en essayant de te faire croire qu'il n'a pas bu alors que ça fait 10 fois qu'il essaie de mettre son bas de pyjama sans succès et qu'il te réveille 3O min après, perdu au milieu de la chambre et entrain de chercher la poignée de la porte pour sortir vomir mais que malheureusement tu te lèves trop tard et que tout ce que tu trouves c'est lui allongé par-terre plein de vomi... Ca a du bon d'être tout seul parfois!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

pouloudoudou a écrit :Quand tu as passé la soirée toute seule parce que ton mec est sorti avec ses potes de promo ( 90% de filles seules), qu'il rentre à 5h du mat arraché en essayant de te faire croire qu'il n'a pas bu alors que ça fait 10 fois qu'il essaie de mettre son bas de pyjama sans succès et qu'il te réveille 3O min après, perdu au milieu de la chambre et entrain de chercher la poignée de la porte pour sortir vomir mais que malheureusement tu te lèves trop tard et que tout ce que tu trouves c'est lui allongé par-terre plein de vomi... Ca a du bon d'être tout seul parfois!
oui là c'est pas le top, il se ferait pourrir quelque soit l'heure du jour et de la nuit et c'est lui qui nettoie, of course
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre