IFSI St Louis AP-HP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
surghjenti33
Habitué
Habitué

Message par surghjenti33 »

Bonjour Marine,

Peut être également que tu pourrais voir avec Saint Louis, comme c'est une grosse structure ils doivent certainement avoir une crèche du personnel. question à poser à la rentrée. en revanche, si j'atais toi je ne m'inquièterai pas rééllement pour les cours, mais plutôt pour les stages, étant donné que tu peux te retrouver avec des horaires à la con : 06H45/07H00-13H30/14H00 ou encore 13H45/14H00-20H45/21H00.

Bon courage :D
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Merci pour vos réponse.
A Saint-Louis ils ont en effet une crèche. Dailleurs elle est presque au pied de l'IFSI. mais réservé aux étudiants en promotion professionnelle.
Je rappelerai cependant pour me faire confirmer.

SInon pour ce qui est des stages je marrangerai avec la famille. Grand parents et tante du petit qui ne sont pas loin. Mais je ne peux pas compter sur eux toute lannée c'est clair.

Bises.

A bientôt
aizen19

Message par aizen19 »

Salut a toute!!!alors voila jsuis affecté a avicennes et franchement ça m embète car j habite Paris meme......alors si quelqu un veut plus de sa place a Saint Louis concactez moi lol je vous en serai reconnaissant toute ma vie lol
kadi
Habitué
Habitué

Message par kadi »

salut moi c est kadi! et je suis à saint louis!!
Une poule aveugle peut quelquefois trouver son grain
pitchouneto

IFSI ST Louis

Message par pitchouneto »

bonjour

je vais faire partis des nouvelles recrues a ST Louis et je voulais savoir s'il y a des logements étudiants à ST Louis

ou si vous connaissez des logements pas très chers dans le 11 ou 10 ème ca serait sympas

voilà bon ben au 25 février!!!! salut et à bientôt

BOKE BOKE ESI 1 année
surghjenti33
Habitué
Habitué

Bonjour Pitchouneto

Hélas non, il n'y a pas de logement à l'IFSI saint louis. Pou ce qui est des logement dans le 10 ou 11 désolée je ne pourrai aps t'aider. Mais éventuellement appel l'IFSI, ils ont peut être des pistes. Bon courage dans tes recherches :D
Entrée à l'IFSI Saint Louis le 25/02/2008.
Today is life, tomorrow never comes
mary 6509

Message par mary 6509 »

Salut....
je suis nouvelle sur le forum et je dois faire ma rentrée à St Louis en février....j'aurai voulu bavarder un peu sur tout ce qui attend les futurs étudiants de St Louis...
surghjenti33
Habitué
Habitué

Bonjour Mary, et encore une de plus :D C'est cool :P
mary 6509

Message par mary 6509 »

oui c'est clair! Sais tu combien on sera à peu prés?
julie75

Message par julie75 »

aizen19 a écrit :Salut a toute!!!alors voila jsuis affecté a avicennes et franchement ça m embète car j habite Paris meme......alors si quelqu un veut plus de sa place a Saint Louis concactez moi lol je vous en serai reconnaissant toute ma vie lol

Salut !
Je suis dans le même cas que toi, j'habite Paris près de la Pitié et pas loin de Villejuif et suis affectée à Avicenne. As-tu demandé à changer ? Si oui, à qui ? Merci
surghjenti33
Habitué
Habitué

Bonjour Mary,

De ce que j'ai lu, je croix que nous seront autour de 120 réparti en deux groupes et en sous groupe pour les TP. Mais bon, pour moi peu importe combien on sera, l'important c'est qu'on est une école :D :P

Sinon désolée les filles je n'échange pas ma place :D
tikihugo

echange

Message par tikihugo »

Salut à toutes et à tous

Je suis affecté à l'ifsi de Garches et je cherche un ou une ESI qui souhaiterait permuter avec moi.
merci
et à bientôt
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Bonjour,
Je me suis déja présentée dans ce post Marine
Je suis une jeune maman ( en reconversion professionnelle. Je rentre en Institut de soins Infirmier à l'Hôpital Saint-Louis le 25 février. J'ai un bébé de 21 mois que j'élève seule son papa ne layant pas reconnu.
Je suis actuellement en province et je n'ai toujours pas trouvé de mode de garde pour mon bébé. Ce qui m'inquiète grandement.
J'habiterai le 11ème arrondissement Bd Richard Lenoir entre St Sabin et Richard Lenoir.

Je me tourne vers d'autres mamans qui auraient le même soucis que moi et qui souhaiterai eventuellement s'associé pour trouver un mode de garde partagée dans le 11ème arrondissement également ou eventuellement proche l'Hôpital Saint-Louis.

Voilà. J'espère quon pourra s'entraider.

Cordialement
mary 6509

Message par mary 6509 »

surghjenti33 a écrit :Bonjour Mary,

De ce que j'ai lu, je croix que nous seront autour de 120 réparti en deux groupes et en sous groupe pour les TP. Mais bon, pour moi peu importe combien on sera, l'important c'est qu'on est une école :D :P

Sinon désolée les filles je n'échange pas ma place :D

C'est clair....On a déjà beaucoup de chance d'avoir eu ce concours....En tout cas merci pour tes infos...j'ai été à St Louis et c'est plutot chouette...
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Une autre question,

J'ai cru voir qu' a Saint-Louis il yavait une semaine de vacances à Pâque mais est-ce vraiment le cas sachant quon rentre fin février?

Sinon moi je serai partante pour rencontrer des futurs Saint-Louisien pour faire connaissance avant la rentrée , organiser une petite rencontre. Enfin je sais quon est pas mal mais si yen a que ça tente...

Voilà.

Bises
Répondre