RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Laeti et ses 2L a écrit :Que de ras le bol et de "pas le moral" par icij'espère que vos soucis vont s'arranger et que la pêche reviendra vite!!!!
Vivement les beaux jours![]()
Mon ptit ras le bol du jour, c'est d'être lundi
j'ai le meme ras le bo; que toi laeti
mon chéri a du retourner au boulot pendant que je glandouille à la maison
et dès qu'il rentre c'est moi qui part pour faire la nuit!!!!
zut de zut
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
p_titpoussin a écrit :Laeti et ses 2L a écrit :Que de ras le bol et de "pas le moral" par icij'espère que vos soucis vont s'arranger et que la pêche reviendra vite!!!!
Vivement les beaux jours![]()
Mon ptit ras le bol du jour, c'est d'être lundi
j'ai le meme ras le bo; que toi laeti
mon chéri a du retourner au boulot pendant que je glandouille à la maison
et dès qu'il rentre c'est moi qui part pour faire la nuit!!!!
zut de zut

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- uij_15367
- Insatiable
Groucho a écrit :Ras le bol de ce week-end qui se termine. Faudra à nouveau attendre cinq jours pour glander.
+1

4 matins à tenir... et ça y est c'est le week end!!!!

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Zalykia a écrit :Bah alors ma Poulette qu'est ce qui se passe ??????
Ce boulot....et surtout ce personnel!!!! Je hais mes journées en ce moment, me lever le matin..pour arriver au boulot et tout le monde gueule la dedans, personne dit bonjour, et si t'as l'idée de poser une question sur quelque chose tu te fais envoyer chier....de plus, les jeunes infirmièrs sont censés être au top tout de suite sinon ils sont inutiles, bref, grosse déprime....je me tate à changer de service là parce que y'en a vraiment marre d'aller bosser avec un mal de bide, et d'avoir envie de chialer tous les soirs.... bref marre!!!!!!! En plus, ce week end ça promets d'être horrible je suis avec cette c**** d'anesthésiste et je flippe +++!

Envie d'ailleurs....envie de changements.....envie d'aller voir ailleurs si l'herbe es plus verte!!!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- loveisback
- Compte supprimé ou banni
Ras le bol de voir le ras le bol des gens et de ne pouvoir rien y faire en dehors de mes maigres " courage, il y en a qui pense bien à vous" !!
Dernière modification par Borotj le 21 janv. 2008 20:10, modifié 1 fois.
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
- uij_15367
- Insatiable
Borotj a écrit :Ras le bol de voir le ras le bol des gesn et de ne pouvoir rien y faire en dehors de mes maigres " courage, il y en a qui pense bien à vous" !!
c'est déja beaucoup

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Borotj a écrit :Tout ceux qui essaye y réussisse un peu non ? Parce que sinon ma vocation être là pour les gens et les aider va s'étioler comme une fleur sous le blizzard ;(
sniff, sniff!!
oui mais il faut penser à soi avant de penser aux autres s'où ce dicton que grathouille va apprécier

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
cristolienne a écrit :
Ce boulot....et surtout ce personnel!!!! Je hais mes journées en ce moment, me lever le matin..pour arriver au boulot et tout le monde gueule la dedans, personne dit bonjour, et si t'as l'idée de poser une question sur quelque chose tu te fais envoyer chier....de plus, les jeunes infirmièrs sont censés être au top tout de suite sinon ils sont inutiles, bref, grosse déprime....je me tate à changer de service là parce que y'en a vraiment marre d'aller bosser avec un mal de bide, et d'avoir envie de chialer tous les soirs.... bref marre!!!!!!! En plus, ce week end ça promets d'être horrible je suis avec cette c**** d'anesthésiste et je flippe +++!![]()
Envie d'ailleurs....envie de changements.....envie d'aller voir ailleurs si l'herbe es plus verte!!!
Ma poulette renseigne toi pour aller dans un autre service. Vois ça avec ta cadre, si c'est possible d'aller travailler ailleurs dans le même hôpital parce que les conditions de travail ne te plaisent pas.
T'es la seule nouvelle DE dans ce service ?? Ils en pensent quoi les autres ??
Après faut se rassurer quand même en se disant que ça fait seulement 1 mois 1/2 qu'on travaille, quoi qu'ils en disent on peut pas être au point sur tout.
C'est pas pour rien que certains disent qu'il faut plusieurs mois pour se sentir vraiment bien en service !!!
Faut aussi arriver à savoir si c'est le manque d'expérience qui fait qu'on se sent si mal, et dans ce cas là malheureusement on a rien d'autre à faire qu'à attendre encore quelques semaines... Ou si vraiment c'est le service qui nous convient pas, et là si c'est ça vaut mieux aller voir ailleurs... Parce que c'est pas près de s'arranger

Bisous ma Poulette j'espère te voir bientot !
Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
Partir ou rester ?