IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- merlinette
- Régulier
steph44 a écrit :Bonjour Merlinette, est ce que ton conseiller ANPE t'a parler des frais de scolarité? Parce que moi pas du tout et j'avoue que je n'y ai pas pensé. la conseillère ANPE a rempli mon dossier et maintenant je dois l'envoyé à l'IFSI est ce que ça à pris du temps pour qu'il te le retourne.
J'ai vu sur le dossier que l'école pouvez indiquer les frais de scolarité. Est ce qu'il on rempli quelque chose?
Merci d'avance pour ta réponse.
mon dossier est revenu deux jours après et pour les frais de scolarité ils n'avaient rien indiqué de particulier.
et pour les vacances sur l'attestation anpe l'ifsi doit indiquer les périodes de congé de plus de 15 jours.
Future ESI nantaise 2008/2011
merlinette a écrit :et pour les vacances sur l'attestation anpe l'ifsi doit indiquer les périodes de congé de plus de 15 jours.
C'est ce que j'ai pensé après coup, merci. En tous cas c'est bien, j'ai hâte de savoir les vacances et les stages !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Pitchoune_
- Habitué
- wutangforever
Ah la fougue des jeunes admis...

ESI promo 2007-2010 IFSI du CHU de Nantes
"I'm waiting on an angel, one to carry me home, hope you come to see me soon... To find myself, a resting place, in my angel arms..."
2 stages en maisons de retraite, 1 en ecole maternelle, 1 en hépato gastro-enterologie, 1 en psy, 1 en consultations orthopedie
"I'm waiting on an angel, one to carry me home, hope you come to see me soon... To find myself, a resting place, in my angel arms..."
2 stages en maisons de retraite, 1 en ecole maternelle, 1 en hépato gastro-enterologie, 1 en psy, 1 en consultations orthopedie
- merlinette
- Régulier
- merlinette
- Régulier
merlinette a écrit ::D des jeunes c'est vite dit...
on parle d'age de formation... l'age civil on oublie pr éviter de froiser...

pr le livret vs le trouverez à la pré rentrée pr 5-6euros il me semble mais il est vraiment indispensable...
mais vs inquiètez pas tt vs sera expliqué en tps et en heure à l'ifsi
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
- Pitchoune_
- Habitué
Zianya a écrit :Merki bien !![]()
C'est vrai qu'il va falloir qu'on destresse un peuJe suis sûre que l'an prochain ça nous fera marrer de voir les prochaines 1ères années poser les mêmes questions que nous
oui vs rigolerez bien l'année prochaine...

et osiris vu le nombre de fois où ils nous ont parlé du livret bleu cette année... il contient les articles de loi qui régissent notre profession tt de meme...

ESI nantaise 2007-2010
- osiris
- Adepte
Gazou58 a écrit :et osiris vu le nombre de fois où ils nous ont parlé du livret bleu cette année... il contient les articles de loi qui régissent notre profession tt de meme...![]()
ba justement ils nous en parlent tellement qu'il n'y a pas besoin de l'acheter !!!

Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice