Que fait-on en psy quand on est d'après midi?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Que fait-on en psy quand on est d'après midi?
Bonjour,
Je fais un stage en psychiatrie depuis lundi dernier et j'étais du matin j'ai vu as mal de chose et cette semaine je suis d'après midi et donc j'aurai voulu savoir ce qu'on faisait l'après midi!!!?
Merci d'avance pour vos réponses
Je fais un stage en psychiatrie depuis lundi dernier et j'étais du matin j'ai vu as mal de chose et cette semaine je suis d'après midi et donc j'aurai voulu savoir ce qu'on faisait l'après midi!!!?
Merci d'avance pour vos réponses
Promo 2007-2010
C'est hallucinant cette réflexion qu"elle a eu car moi je sais que certes tout ca qu'il y a a faire comme (entretien, verif traitements etc) ya quand même un aspect très relationnel et rien que le fait de parler avec eux et de les écouter fait parti de notre travail!!!
En tous cas c'est ce que j'ai ressenti durant cette première semaine de stage.
Peut être que je me trompe?
En tous cas c'est ce que j'ai ressenti durant cette première semaine de stage.
Peut être que je me trompe?
Promo 2007-2010
Le goûter des patients ou le notre?
Sans rire, l'après-midi, nous avons beaucoup plus de temps pour discuter avec les patients à travrers des activités ou non.
Et puis, quand le soir arrive, les angoisses se réveillent (pas chez tous les patients, heureusement) et il est important d'être à l'écoute à ce moment.
Par contre, le temps le plus difficile à combler(quand il n'ypas une admission), c'est à partir de 20h... Soit les patients vont se coucher où alors ils regardent la télé...
Mais c'est aussi le moment idéal pour faire les transmissions écrites et casser une petite graine en attendant la relève...
Sans rire, l'après-midi, nous avons beaucoup plus de temps pour discuter avec les patients à travrers des activités ou non.
Et puis, quand le soir arrive, les angoisses se réveillent (pas chez tous les patients, heureusement) et il est important d'être à l'écoute à ce moment.
Par contre, le temps le plus difficile à combler(quand il n'ypas une admission), c'est à partir de 20h... Soit les patients vont se coucher où alors ils regardent la télé...
Mais c'est aussi le moment idéal pour faire les transmissions écrites et casser une petite graine en attendant la relève...
Mais pourquoi Coluche est mort???
- sonitchkaa
- Forcené
Il faut venir chez nous... Il y a encore des unités où les patients ont le droit de fumer à l'intérieur.
Du coup, certains en profitent pour faire des entretiens en fumant avec les patients (pro jusqu'au bout).
je précise que je suis non fumeur (j'ai arrêté à 13 francs 50 le paquet).
Du coup, certains en profitent pour faire des entretiens en fumant avec les patients (pro jusqu'au bout).
je précise que je suis non fumeur (j'ai arrêté à 13 francs 50 le paquet).
Mais pourquoi Coluche est mort???