TEFE neo nat culpabilité de la mère
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TEFE neo nat culpabilité de la mère
Bonjour,
Je suis étudiante troisième année et planche sur mon sujet de TEFE...
L'intitulé exact n'est encore pas défini mais je voudrais travailler sur le rôle de l'infirmière en néo nat face à la culpabilité de la mère de ne pas avoir pu mener sa grossesse à terme. Comme l'ide peut elle l'aider...
Avez vous des idées de recherches, des lectures à me conseiller...
Merci d'avance.
Je suis étudiante troisième année et planche sur mon sujet de TEFE...
L'intitulé exact n'est encore pas défini mais je voudrais travailler sur le rôle de l'infirmière en néo nat face à la culpabilité de la mère de ne pas avoir pu mener sa grossesse à terme. Comme l'ide peut elle l'aider...
Avez vous des idées de recherches, des lectures à me conseiller...
Merci d'avance.
salut satanama !
je suis actuellemen eide (en 3ème année), mon sujet de mémoire est le même que toi. si ca te dit, on peut s'échanger des idées ou des informations sur ce thème. personnellement, je commence seulement à me pencher sur le sujet, mais dès que j'aurais avancé je te tiens au courant. Ca t'intéresse ?
je suis actuellemen eide (en 3ème année), mon sujet de mémoire est le même que toi. si ca te dit, on peut s'échanger des idées ou des informations sur ce thème. personnellement, je commence seulement à me pencher sur le sujet, mais dès que j'aurais avancé je te tiens au courant. Ca t'intéresse ?
vite le DE que je parte de la région parisienne
bjr!
en fait je vien de changer de sujet de tfe dc je commenc tt juste.
lé kestion ke je me pose st : kel problème lé parent dun enfant né prématurémen peuven il rencontré et kel role l'ide peut elle avoir pour minimiser cett angoiss lié à ceu ci.
merci de votr aide !
en fait je vien de changer de sujet de tfe dc je commenc tt juste.
lé kestion ke je me pose st : kel problème lé parent dun enfant né prématurémen peuven il rencontré et kel role l'ide peut elle avoir pour minimiser cett angoiss lié à ceu ci.
merci de votr aide !

vite le DE que je parte de la région parisienne
-
- VIP