[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Mily a écrit : heyjsuis pas contente
![]()
Dans "mes événements", on me dit que jai reçu une lettre des impots qui me prélèvent 83 bankizous et quelques![]()
Jsuis qu'au niveau 1![]()
![]()
Pas contente![]()
ça vient d'ou ce truc ? (j'ai raté ce truc dans la règle du jeu ?! )
Regarde le 1er message avec la récap, en bas je parle des impots
moi y m'ont piqué 300 bkz, je n'ai pas pu faire autrement

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Il faut mettre les points de joie au max.
Puis "explorer" les cases jusqu' a en trouver une à 5 ou 6. Attention tu n'a que 6 déplacements!!!!!
Donc bien repérer les cases passées et s'arréter lorsque l'on tombe sur une case à 5 histoire de pouvoir y revenir. 4 c'est déja pas mal. Ensuite tu le "reprends le lendemain et la il te dis combien de poissons tu as pécher. Tu peux en stocker jusqu'a 25. Mais si tu es à 23, vends. Sinon il ne péchera que 2 poissons. Calcule en moyenne ce que tu pèches par jour pour savoir quand vendre.
Il faut savoir aussi que le prix de vente dépends de la météo. Acheter donc la bankimétéo le jour de la vente pour un profit max.
Il existe sur le jeu une FAQ (Frequently Asked Questions) qui répondra à beaucoup de tes interrogations ou bien la première page de ce topic.
Et bienvenue.
Puis "explorer" les cases jusqu' a en trouver une à 5 ou 6. Attention tu n'a que 6 déplacements!!!!!
Donc bien repérer les cases passées et s'arréter lorsque l'on tombe sur une case à 5 histoire de pouvoir y revenir. 4 c'est déja pas mal. Ensuite tu le "reprends le lendemain et la il te dis combien de poissons tu as pécher. Tu peux en stocker jusqu'a 25. Mais si tu es à 23, vends. Sinon il ne péchera que 2 poissons. Calcule en moyenne ce que tu pèches par jour pour savoir quand vendre.
Il faut savoir aussi que le prix de vente dépends de la météo. Acheter donc la bankimétéo le jour de la vente pour un profit max.
Il existe sur le jeu une FAQ (Frequently Asked Questions) qui répondra à beaucoup de tes interrogations ou bien la première page de ce topic.
Et bienvenue.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
O°Mystiq°O a écrit :
Les miens font toujours dodo, je devrais peut être les réveiller![]()
des fois je me dis qu'un pingouin qui dort est un pingouin heureux

Izis c'est pas compliqué tu vas voir, moi j'en ai 10 à des niveaux variés

La pensée vole, et les mots vont à pieds.