Nos ami(e)s
Modérateur : Modérateurs
1 main 1/2, pitêt plus, pitêt moins, mais pas des tonnes sur lesquels se reposer en cas de besoin!
Ca existe vraiment les gens sur lesquels on peut vraiment compter???
Enfin, bon, je demande paske ça fait bien longtemps que je ne compte plus que sur moi-même

Ca existe vraiment les gens sur lesquels on peut vraiment compter???

Enfin, bon, je demande paske ça fait bien longtemps que je ne compte plus que sur moi-même

Laetiboos, potasseuse folle, maman de 2 ptits clowns d'amour
C'est bizard, hein, j'ai des amies qui racontent tous leurs problèmes dans les détails alors que moi je n'aime pas en parler....
C'est vrai comme toit j'essaye de les régler seule et pi je vois....
Mais en tout cas mes chats m'écoutent quand je leur parle et parraissent compatissant.......pour peux que je leur donne à manger
Mais en tout cas mes chats m'écoutent quand je leur parle et parraissent compatissant.......pour peux que je leur donne à manger

ESI 3ème année.
YUYUKETTE a écrit :C'est bizard, hein, j'ai des amies qui racontent tous leurs problèmes dans les détails alors que moi je n'aime pas en parler....
Aaaaahhhhhh nos amis les bêtes

Ok

Laetiboos, potasseuse folle, maman de 2 ptits clowns d'amour
de vraies vraies amies?
2: ma meilleure amie que je connais depuis 16ans( on sait connu à la maternelle et on s'est jamais lachées!) aujourd'hui je l'a considère comme ma soeur et une amie que j'ai connu au collège sur qui j'ai toujours également pu compter.
Puis après il y a les "copains" ce qui n'est pas pareil!!
Biz...
2: ma meilleure amie que je connais depuis 16ans( on sait connu à la maternelle et on s'est jamais lachées!) aujourd'hui je l'a considère comme ma soeur et une amie que j'ai connu au collège sur qui j'ai toujours également pu compter.
Puis après il y a les "copains" ce qui n'est pas pareil!!
Biz...

esi 1ère année au chu de Nîmes
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Il faut tellement de temps et d'épreuves pour reconnaitre ses vrais amis que je ne saurais encore ,malgré tous les malheurs que j'ai pu traverser, dire lesquels le sont vraiment. Je pense en compter réellement 3 tout au plus, ceux qui ont été là quand j'en ai eu besoin, ceux qui ont toujours répondu aux attentes que je pouvais avoir d'eux!!
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
- Clairette3
- Gold VIP