IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Rolala mais moi aussi je me suis fait rembarrer chez le médecin agréé.
Donc si je comprends bien :
Certains médecins agréés peuvent tout faire (ophtalmo, vaccins, certif) ?
Bon pour les vaccins je vais être à jour grâce aux centre de vaccinations gratuites de Paris (ça c'est cool
)
Par contre petite question : si je trouve un médecin agréé qui veut bien tout faire, comment je fais pour la radio car elle doit être prescrite si je me souviens bien ?
Merci
Donc si je comprends bien :
Certains médecins agréés peuvent tout faire (ophtalmo, vaccins, certif) ?
Bon pour les vaccins je vais être à jour grâce aux centre de vaccinations gratuites de Paris (ça c'est cool

Par contre petite question : si je trouve un médecin agréé qui veut bien tout faire, comment je fais pour la radio car elle doit être prescrite si je me souviens bien ?
Merci
1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
Groupe B2.1
- Dimezell92
- Insatiable
Laury a écrit :blondinette a écrit :coucou;
Moi auss je suis affectée a la salpetriere et j'aurai souhaité avoir une info
il en on pri a peu pré 200 mais aprés on dispaché sous forme de classe ou on reste ensemble en suivant les cours dans les anphi ??![]()
Coucou,
alors j'ai compris que pdt un ou deux mois on sera tous ensemble et après on sera divisé en 2 groupes : un ira en stage et l'autre en cours !!
Mais on est divisé en petits groupes pour les TD .
Voila c'est ce que j'ai compris mais je px me tromper dc ...

-
no stress
je viens de lire tt les message moi ossi je ss afeccté mais bn je pense fo pa se stressé c sur c tré dure mé bn on la voulu je pense kici on na tous une grande motivation
donc bn il ya pu ka bossé ! dega on ny é ! c genial ! 

-
no stress
je viens de lire tt les message moi ossi je ss afeccté mais bn je pense fo pa se stressé c sur c tré dure mé bn on la voulu je pense kici on na tous une grande motivation
donc bn il ya pu ka bossé ! dega on ny é ! c genial ! 

- Dimezell92
- Insatiable
jen' a écrit :Petite question : est ce utile de faire la radio pulmonaire car dans le livret c'est écrit "recommandé", ce qui ne veut pas dire " obligatoire" si????
Effectivement, j'ai compris que la radio n'était pas obligatoire mais "recommandée" dc ca me semble utile de la faire !!

Après ce n'est que mon avis dc va voir cette page, vers le milieu, ils parlent de la radio !!

Dimezell92 a écrit :jen' a écrit :Petite question : est ce utile de faire la radio pulmonaire car dans le livret c'est écrit "recommandé", ce qui ne veut pas dire " obligatoire" si????
Effectivement, j'ai compris que la radio n'était pas obligatoire mais "recommandée" dc ca me semble utile de la faire !!![]()
Après ce n'est que mon avis dc va voir cette page, vers le milieu, ils parlent de la radio !!
ok merci pour la réponse ultra rapide !!! et peut etre à bientot à la pitié !!
ifsi La Pitié Salpetrière, promo 2008/2011 !!!
- Dimezell92
- Insatiable
jen' a écrit :Dimezell92 a écrit :jen' a écrit :Petite question : est ce utile de faire la radio pulmonaire car dans le livret c'est écrit "recommandé", ce qui ne veut pas dire " obligatoire" si????
Effectivement, j'ai compris que la radio n'était pas obligatoire mais "recommandée" dc ca me semble utile de la faire !!![]()
ok merci pour la réponse ultra rapide !!! et peut etre à bientot à la pitié !!
De rien

A bientôt à la Pitié alors

-