archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
demarche de soins
bonjour j'aurais voulu que tu me renvoi ta trame de demarche de sonis stp car j'ai eu un probleme d'ordi il marche plus et j'ai ma msp vendredi!! merci d'avance!!!
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
Tu avais combien de patients a ta charge?? un seul? parce que En géraitrie, meme en 1ere anée j'en avais 2 minimun.
Je faisait aussi toujours une démarche en plus au cas ou.
Ne fait pas un gros topo sur sa vie, ni sur les pbs de santé datant de sa jeunesse
(sauf si importants pour la prise en charge).
Je faisait aussi toujours une démarche en plus au cas ou.
Ne fait pas un gros topo sur sa vie, ni sur les pbs de santé datant de sa jeunesse

la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Les cours d'anglais et les esi.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe des ifsi qui proposent des cours d'anglais ou bien d'espagnol.Si oui pouvez vous laisser vos expériences, vos opinions sur ce sujet. Si non, connaissez vous un moyen de prendre des cours pour les ESI d'anglais ou d'espagnol, en rapport avec la formtion.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.

Là ou j'étais en stage : chir traumato/ortho où les patients vont et viennent, la cadre ne donne les patients à charge que l'avt veille , voire la veille... ca me stressé un peu au début, mais c'est finalement suffisant je trouve, cela ne m'a pas empéché d'avoir une trés bonne note à ma dds. 

ESI promo 2007/2010
cocoks5 a écrit :ok je vois. Merci pour vos reponses je vais faire de mon mieux. Disons que c'est tjrs mieux qd on connait bien le patient mais les situations comme ca faut pas rever!!!
Ben dis toi que dans le services de médecine, chirurgie, pédiatrie ou pire, urgences, tes patients tu les as souvent en dernière minute..

Infirmière puéricultrice
a saint nazaire, il y a des cours d'anglais, enfin, avait...
moi aussi avant de rentrer à l'ifsi j'étais tres interessée, mais quand j'ai vu ce qu'étaient les cours en question... je n'y suis allée que 3 ou 4 fois et beaucoup de ma promo on fait de même. Résultat, plus d'anglais maintenant!
ils étaient programmés une fois par semaine, sur la pause du midi
moi aussi avant de rentrer à l'ifsi j'étais tres interessée, mais quand j'ai vu ce qu'étaient les cours en question... je n'y suis allée que 3 ou 4 fois et beaucoup de ma promo on fait de même. Résultat, plus d'anglais maintenant!
ils étaient programmés une fois par semaine, sur la pause du midi
-
cilla29 a écrit :Salut AD3400 !
étonnée de voir que ton ifsi a du mal a vous caser tous les cours !
Nous à quimper c'est bien tranquilou, meme trop ! plus habitués à des horaires " normaux " !
Trop tranquille meme, bizar et anormale qu'il n'y ai pas de cohésion entre les IFSI!
bon courage
bah tu sais on fait souvent 8h/12h 14h/18h je me plaint pas trop mais il est vrai que les cours annules par les Dr ont du mal a etre replaces...

Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...