KAMOULOX !!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

vous connaissez le Kamoulox ?

Oui , j'y joue tous les jours
7
2%
Non, mais qu'est ce que c'est encore que cette connerie ?
174
61%
je tond le dos de carlos et je mange des haricots verts à la sauce roquefort
89
31%
attends, j'arrive !
17
6%

Nombre total de votes : 287

Groucho

Message par Groucho »

Ouh là, un sérieux concurrent ! :malefiq:

Mais je repasse les chaussettes de Madonna et saute en parachute avec le soutif de Maïté. Bonus artistique, je croise cette ordure de Père Noël sur le yacht de Bolloré. Trois petits cochons pendus au plafond, triple Axel Bauer au milieu de la piste du Macumba.

Walter Skinner avec un sac croco ou dame pipi en salopette ?
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Dame pipi ou salot qui pète je sais pas ce qui est le plus dégueux mais j'épanche le fumier du barbier d'à côté qui tond les moutons du Petit Prince et j'arrose de cette douce liqueur, nectar, ambroisie, boisson divine, mes plus fidèles talonneurs.
A califourchons sur le dos de Casiope, à moins que ce ne soit Pégase, je convole en juste noce vers la ceinture d'Orion.
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Groucho

Message par Groucho »

Je contre ! Je noie une mini-miss et je tâche un mur porteur. Joël Robuchon fait du skateboard en Argentine, pelle à tarte et ruban de réglisse.
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Je bigophone Connan le Destructeur et Sonia la Rousse, en relation avec Spielberg, ils nous font le navet du mois qui de ses racines enserre le monde de son emprise meurtrière.
Heuresement le Brocolis envoit les Courgettes à l'assault de la paela qui se poele devant leur tentative désespérée mais fini par être mariné par la sauce aigre douce.
Sauce soja et chinkungunya plus trois cases plus passage par la case départ.
Groucho

Message par Groucho »

Impossible, car Madonna jongle avec ses seins en case Vache qui rit.

Bull Dozer ou Bill Boquet ?
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Madonna se mater par la Madone qui profite des armes de Vinci. Et à St Vincent de Paul, Jean Paul 2 revient sur Terre avec son cuillère de lumière susnommée "Cat er Pilar" qui pile tout ce qui bouge !!!

Paul Gautier ou Pull de Laine ?? Pourvu que ça pulse !! :lol:
Groucho

Message par Groucho »

J'enfile une jupe et tricote un string pour Rika Zaraï. J'avance de trois cotons-tiges et je mange ma sœur.
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

J'invoque le Gerbosaure, avec Carla Bruni il nous font du woula hop. Déconcentration, phase expresse de Harakiri.
Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant !!! Et à moi les bonus de combativité !!
Groucho

Message par Groucho »

Je colle un pain à un boulanger et me rend compte que le boucher est sourd.

Barbe à papa ou moustache à maman ?
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Je vais chez le fleuriste, déboutonne les chemises à coup de boutons d'or et le soleil sur ce torse d'airain éblouit le monde de sa clarté.

Lunettes de soleil sur le nez, j'appelle mon chien pif et ma pouf et pouffe retour à la case départ pour les Bermudes
Faf des bois
Habitué
Habitué

Message par Faf des bois »

Je boycotte les JMJ pour emmener les Gipsy Kings faire un tour de périph en fuego, sans arrêt pipi grace à ma carte Mickaël Scoffield!
Pique nique douille c'est toi qui rouille, touche à ton cul et sent ton doigt deux fois!

Belle entrée dans le jeu, je re-passe par la case départ et je touche 30 000 brouzouffs...
Bientôt la fin!
Groucho

Message par Groucho »

Faf des bois a écrit :Je boycotte les JMJ pour emmener les Gipsy Kings faire un tour de périph en fuego, sans arrêt pipi grace à ma carte Mickaël Scoffield!
Pique nique douille c'est toi qui rouille, touche à ton cul et sent ton doigt deux fois!

Belle entrée dans le jeu, je re-passe par la case départ et je touche 30 000 brouzouffs...

Oh la vache, c'est du lourd ! :choque: :up:

Et puis merde, je vote à droite, juste pour savoir comment ça fait. Je dévale une piste noire dans un caddie Auchan et le train siffle trois fois.

Pi-ka-chu... Pi-ka-chu...

Carte mystère !

Dix secondes de Rihanna.

Don't stop the music ! Don't stop the music, music, music ! Hmm tss, toudoudoudou doudou !
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Je joue à flotte canard dans le bain, déclenche le ras de marrée. La déferlante emporte tout sur son passage.
Aggrippé à mon ami jaune je surnage et saisi le torchon. Carlos est décédé mais ça musique nous fait vivre.
Am stram gram pic pic et colegramm !!!
Faf des bois
Habitué
Habitué

Message par Faf des bois »

Suspect, uranus, orbite, concupiscence et mortadelle, j'ajoute trois et je retiens rien.
je change de braquet, pose un piège à panda et refuse le bonus "carlos en caisse à savon" (c'est d'actualité j'ai le droit)

J'annonce : Défi champomi : cuite ou oedemes?
Bientôt la fin!
Groucho

Message par Groucho »

Je relève le défi : Sacha Guitry.

Je mange une chaussette et bois un mur. Je m'appuie contre un arbre en bois et je danse comme une majorette.

Vazy, Vasa, je prends ma mobylette Peugeot 103 Spécial et j'arrive en case 69. Je fais un tête à queue et je retourne case 50. Moins 1 pour l'éco-participation, ce qui nous fait 49.
Répondre