démission
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
démission
J'ai besoin d'aide: je suis en période d'essai, j'ai donné ma démission mais la DRH veut que je travaille encore une semaine comme spécifié dans mon contrat. Le problème est que je n'en ai vraiment pas le coeur, trop difficile . Avez vous des solutions à me proposer?
Période d'essai : tu annonces que tu ne reviens pas le lendemain point.
Des clauses abusives dans les contrats ça arrive souvent...
Des clauses abusives dans les contrats ça arrive souvent...
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Inversement s'ils avaient décidé de se séparer de toi, tu aurais pu pleurer toutes les larmes de ton corps, ils ne t'auraient pas donné 1 semaine de plus et ils t'auraient dit cela de préférence 1 h avant que tu termines ta journée de travail...
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
-
moi refractaire et ch.... comme je suis, j'aurais pris mes clics et mes clacs, puis ciao!
Eux aussi quand ils te veulent plus en période d'éssais
, alors non pas de scrupule!
La semainne, c'est juste pour trouver quelqu'un d'autre...
Eux aussi quand ils te veulent plus en période d'éssais

La semainne, c'est juste pour trouver quelqu'un d'autre...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!