pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Je pensais qu'un VIP pouvait avoir une assurance en terme de résultats.... tu me déçois !! ;)
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Groucho

Message par Groucho »

Borotj a écrit :Je pensais qu'un VIP pouvait avoir une assurance en terme de résultats.... tu me déçois !! ;)

Je peux t'obtenir une assurance en terme de résultats, mais ça va te coûter cher. :mrgreen:
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Merci à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi pour cette soirée!
Dernière modification par Anonyme4576 le 08 févr. 2008 12:33, modifié 1 fois.
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

bon , je pense que la prochaine fois il faudra le saouler ..
Faf des bois
Habitué
Habitué

Message par Faf des bois »

Hello tout le monde!

Ben au moins ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul à ramer comme un pauvre chien!
C'est étrange, tous mes potes pensent que c'est la fete pour moi depuis que je suis en école d'infimières alors qu'en fait ces années à l'école ont été les plus décevantes au niveau sentimental de toute ma vie! (on ne va même pas parler de contacts physiques hein, je tuerai pour un calin!)
Est-ce que ça vient des infirmières? La question se pose puisqu'après examen je me rends compte que je ne connais plus que des EIDE ou des IDE!
En tout cas malgrès mes effort pour prendre contact, être ouvert, agréable, gentil, prévenant et tout et tout, rien, nada, que dalle...!
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce mystère?
Bientôt la fin!
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

helllo faf!
Dans un premier temps rase toi la barbe et retire ce chapeau! :choque:
Groucho

Message par Groucho »

vanech a écrit :helllo faf!
Dans un premier temps rase toi la barbe et retire ce chapeau! :choque:

:up: :mdr: N'importe quoi. :lol:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Hé le pirate !!?? T'es fou ou quoi ?? Il ne faut surtout pas faire ami-ami avec les filles de ta promo sinon tu te bousilles tout chance de sortir avec l'une d'entre elles.
En gros il faut être distant avec toute et agressif avec une seule, sinon tu vas devenir l'ami (avec qui évidemment on ne peut pas sortir de peur de briser l'amitié) de toutes les nanas de ta promo ;)

Par contre choisi bien la fille parce que sinon toutes tes prochaines rencontres seront bousillées (suffit qu'elles se mettent à parler... ;) )

Si tu fais du sport, style qui laisse des courbatures, demande des massages. Si il y en a qui refuse alors fais les culpabiliser parce qu'elles te refusent un soin et que c'est de mauvais augure pour leur véritable vocation, infirmière !! :lol:
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Groucho

Message par Groucho »

(reprise du message que j'ai posté sur le flood, parce que ça concerne aussi ce topic)

Groucho et la drague merdissimale du matin
Ou comment Groucho foira en beauté un coup fumant qui lui était présenté sur un plateau

Oui, mes frères, mes soeurs. Oui, j'ai craqué ce matin. Tout était réuni pour un coup d'éclat et j'ai raté. Vous pensiez que l'inratable était inratable ? Avec moi, l'inratable est tout à fait ratable. 8)

Rappelez-vous cette charmante jeune fille que je croise le matin dans le train. Nos regards se sont déjà croisés plusieurs fois dans le train ou sur la route à l'arrivée, mais jamais de dialogue. Ça y est ? Hé bien figurez-vous que ce matin en montant dans le train, je la vois, elle, juste là, assise toute seule. Ni une ni deux, je réunis mes forces.

"Mon gars, il est temps de te sortir les doigts du cul et d'y aller à fond."

Ok c'est parti.

Plein de places libres dans le train. Je pourrais m'asseoir n'importe où mais alors qu'elle m'a déjà vu la regarder, je m'approche de la place voisine de la sienne. Discrétion optimale, genre "soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien", mais "ayons quand même assez l'air de quelque chose pour que ça soit pas innocent".

- Bonjour, excuse-moi, je peux m'asseoir à coté de toi ?
Elle, avec un sourire timide :
- Vi ! :oops:

Je m'asseois. Elle révise ses cours un moment puis range son cahier dans son sac. Elle le repose, et je vois qu'elle me regarde du coin de l'oeil. Comment je le vois ? Bah parce que moi aussi je la regarde du coin de l'oeil. :mrgreen:

Elle croise ses mains et tripote ses doigts, genre "je dirais bien quelque chose mais j'ose pas".

Je croise mes mains et tripote mes doigts, genre "je dirais bien quelque chose mais j'ose pas".

Tout le trajet...

Arrivée. On descend du train. On arrive sur le parking devant la gare, on commence à marcher, dans la même direction, mais sans se parler.

Je me dis :
- Qu'est-ce que tu fous abruti, dis-lui un truc !

Et rien... Elle tourne à gauche, je continue tout droit... Je sais que je la recroiserai au prochain carrefour mais ce sera trop tard.

Carrefour d'après. Elle arrive par la gauche. Elle me voit, elle marche en me regardant... Je la regarde aussi... Elle traverse la rue et nos routes se séparent sans que rien à part un "j'peux m'asseoir à coté de toi / vi" ne soit venu troubler le silence.

Tant d'occasions, et foirage total... Même joueur joue encore... Dernière chance demain de VÉRITABLEMENT me sortir les doigts du cul, car ensuite je la verrai plus jusque mardi.

Mon gars, t'es vraiment très con.

Demain c'est décidé, je tente la drague à l'américaine.

"Hé mamoizelle, vous êtes bien jolie t'as vu ? Tu suces ?"...
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Eh Groucho, tu connais la chansons "garçon si t'enlève la cédille ça fait garcon...."

Ben là un peu pareille :lol:
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

PS: FONCES on a qu'une vie, et puis t'as rien à perdre!!!!
Groucho

Message par Groucho »

Demain ça va chier des bulles, je vous le dis. Fini de jouer au petit bras. :malefiq:
Groucho

Message par Groucho »

DODAY a écrit :PS: FONCES on a qu'une vie, et puis t'as rien à perdre!!!!

C'est exactement ce que je me dis et c'est pour ça que je m'en veux. Même si je me suis fourvoyé et que je me prends un râteau qui ferait rougir les jardiniers de Versailles, le train est assez grand pour m'asseoir ailleurs. Et moi non, rien. C'te honte ! :?
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Groucho a écrit :
DODAY a écrit :PS: FONCES on a qu'une vie, et puis t'as rien à perdre!!!!

C'est exactement ce que je me dis et c'est pour ça que je m'en veux. Même si je me suis fourvoyé et que je me prends un râteau qui ferait rougir les jardiniers de Versailles, le train est assez grand pour m'asseoir ailleurs. Et moi non, rien. C'te honte ! :?

J'ai eu une histoire similaire à la tienne pendant les vacances de noël, je suis partit avec ma famille dans une station de ski pendant une semaine. Le mercredi je repère un beau pisteur qui était au tire-fesses, et on s'échangait les regards, toujours avec de grands sourires.... Et je ne sais pas pourquoi mais tout l'après-midi j'ai fais de ce tire-fesses et je descendais à toute allure rien que pour le plaisir des yeux. Je me suis dis il fallait que je lui parle mais pas osé.

Et le lendemain pareil....

Le vendredi j'ai rangé ma timidité et je lui est demandé s'il voulait boire un verre avec moi le soir, mais il ne pouvait pas. En plus le lendemain je partais....

Je me suis pris un râteau, mais j'étais fière de mon action et au moins j'étais fixée....

ALLEZ FONCES
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

je trouve ton histoire tres mimi groucho!!

c'est mignon comme tout, on dirai un pre-ado lors de sa premiere rencontre amoureuse! :)
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Répondre