IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
bah ecoute dans l'ensemble pas de souci, l'ambiance est plutot pas mal mise a part kil y a certains clans mais c normal tout le monde ne peux pas s'entendre avec tout le monde
Moi je me sens bien dans la promo qui est assez diversifiée autant par l'age des gens que par leur provenance géographique .
Non y'a pas de raison d'avoir peur a venir ici je pense loool

Moi je me sens bien dans la promo qui est assez diversifiée autant par l'age des gens que par leur provenance géographique .
Non y'a pas de raison d'avoir peur a venir ici je pense loool
ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars
!!!
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars

Salut tous le monde !!
25 Février je rentre aussi sur Garches !
Vous êtes de quelle coin ? moi j'ai enfin trouver mon logement près de Garches avec difficulté mais c'est good !!!
25 Février je rentre aussi sur Garches !

Vous êtes de quelle coin ? moi j'ai enfin trouver mon logement près de Garches avec difficulté mais c'est good !!!

IFSI Raymond Poincaré (Garches)
Promo 2008/2011.
Mes écrits sont ceux de la paix
transcris les en braille à ceux que la haine a aveuglé
Promo 2008/2011.
Mes écrits sont ceux de la paix
transcris les en braille à ceux que la haine a aveuglé
- bounty78
- Habitué
coucou! moi pas trop stresser, je pense que le stresse va monter le 24 au soir lol. En tout cas je ne crois pas que l'ifsi fait de prérentré. J'ai toujours rien recut comme courrier depuis l'envoi de mon affecctation donc je me fais des film: est-ce qu'ils ont bien recut ma lettre à temps? s'est-elle perdu à la poste? Bref la psychose total!! Mais à ce que j'ai lue on devrais recevoir un petit quelque chose d'ici début février. En tout cas on verra.
Sinon vous avez finis les visites chez lz médecin??? moi j'ai fais mes vaccins et l'ophtalmo, il me manque que la radio des poumons et prendre rendez vous chez le médecin agréer.
Sinon vous avez finis les visites chez lz médecin??? moi j'ai fais mes vaccins et l'ophtalmo, il me manque que la radio des poumons et prendre rendez vous chez le médecin agréer.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches