pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

T'es dur là Pami !!! Tout le monde sait qu'il y a encore des garçons romantiques, qui font des boulettes, mais qui sont si charmants.
Et il y a un jour où rien ne leur résiste et ce jour pour Groucho c'est DEMAIN !!!!

Allez fonce garçon, je suis à fond avec toi (je pourrai presque dire que je vis l'instant par procuration )!!!
Là en plus elle va avoir l'impression que t'es un mec timide et donc sensible, et donc pas un gros balourd, juste un gars très très "maladroit" ou très très timide ce qui ne fait qu'arranger tes affaires.

Ne tarde pas trop : Action - Réaction
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

"Hé mamoizelle, vous êtes bien jolie t'as vu ? Tu suces ?"...

Ben voilà , c'est pas si difficile que ça; il suffit de trouver les mots qui conviennent.C'est certain que là elle ne restera pas indifférente.Perso, je serai complétement sous le charme... :choque:
Groucho

Message par Groucho »

Pami a écrit :on dirai un pre-ado lors de sa premiere rencontre amoureuse! :)

Je sais pas trop comment je dois prendre ça. :hum:

Bon, en tout cas un grand merci pour vos messages, ils m'ont bien fait sourire. Action-réaction, tout ça, ça va pulser du slip demain. :malefiq:

Vanech, toi je sais que ça te plairait la drague à l'américaine (guedin du cul et tout ça :clin:), mais tout bien réfléchi je pense que je vais éviter. :lol:
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

Léonore a écrit :Merci à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi pour cette soirée! Alors, concernant la crème qui avait un peu brûlé, merci Vanech pour ta remarque acide sur mes talents de cuisinière...en même temps, c'est pas faux! :( Pour Groucho...alors à un moment on s'est bien assis sur le canapé, mais c'est un BZ, donc pas de manette pour le mettre directement en lit...sinon, ça aurait peut-être fait avancer le schmilblick! Alors, pour résumer cette soirée, c'était un peu comme les autres fois, on a beaucoup discuté, rigolé, mais y a pas eu de gros rapprochement physique de notable...peut-être n'ai-je pas été suffisamment "observatrice" et qu'il m'a envoyé plusieurs fois des perches...peut-être...mais j'ai rien vu! C'est terrible ça, une EIDE est censée être très observatrice! Ou peut-être que je ne lui plais qu'en tant qu'amie...c'est fort possible aussi... :pleure:
Bon, prochain épisode la semaine prochaine chez lui...on verra la suite! En attendant, faut que je me remette au boulot car c'est bien beau de rêver, mais ça ne me fait pas réviser les cours!

tu verras bien la semaine prochaine, t'inquiètes pas, et desfois ça prend plus de temps qu'on voufrait. en tout cas il n'y a rien de négatif dans ta soirée, il t'a même invité chez lui la prochaine fois. donc tu verras la suite. courage!!! :clin:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

Groucho a écrit :
Pami a écrit :on dirai un pre-ado lors de sa premiere rencontre amoureuse! :)

Je sais pas trop comment je dois prendre ça. :hum:

Bon, en tout cas un grand merci pour vos messages, ils m'ont bien fait sourire. Action-réaction, tout ça, ça va pulser du slip demain. :malefiq:

Vanech, toi je sais que ça te plairait la drague à l'américaine (guedin du cul et tout ça :clin:), mais tout bien réfléchi je pense que je vais éviter. :lol:

:up: ouais vaut mieux pour toi! et un garçon timide c'est tellement plus mignon qu'un gros lourdo!!
allez lance toi, t'as vraiment rien à perdre :clin:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Bon, en tout cas un grand merci pour vos messages, ils m'ont bien fait sourire. Action-réaction, tout ça, ça va pulser du slip demain.

Vanech, toi je sais que ça te plairait la drague à l'américaine (guedin du cul et tout ça ), mais tout bien réfléchi je pense que je vais éviter.

je vois vraiment pas ce que vous voulez insinuez groucho.Ceci dit autant montré le vrai vous dés le départ, histoire d'éviter la déception .Donc n'hesitez pas à être cru et direct..
Groucho

Message par Groucho »

vanech a écrit :je vois vraiment pas ce que vous voulez insinuez groucho.

Je pense que tu le sais très bien.

Guedin du cul. :mrgreen:

Mais je me vois dans l'obligation de ne pas suivre ton conseil, tout comme je n'avais pas suivi celui de ne pas me rendre à mes examens. :mrgreen:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Sur 352 célibataires il y a combien de filles ??
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

0 :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Groucho

Message par Groucho »

Borotj a écrit :Sur 352 célibataires il y a combien de filles ??

P'tit coquin ! :P
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

Je sais pas trop comment je dois prendre ça.

desolé vous m'avez mal compris!! :pleure:

je suis sincere en disant cela, je trouve ça tres mignon et je prefere ça à un gros balourd! j'ai été sincere! croyez moi!

j'adore la maladresse chez un homme et vraiment je trouve ça adorable à souhait!! et je pense que plus d'une femme dirait la meme chose! ça plait beaucoup!

alors je tiens à m'excuser si je t'ai offensé groucho!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Je ne suis pas coquin, détrompes toi !! Par contre je suis mutin ;)

Par contre je voulais savoir le pourcentage de femmes célibatares et celui des hommes, pour rpondre à la question : à savoir est ce que le fantasme de l'infirmière attirent plus les hommes ou les femmes ?? (cela conditionne le fait d'être célibataire ou non) ;)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Le fantasme de l'infirmière? :choque: :hum:
Celui là?
Image
:faim:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

on trouve toute suite la réponse en image ce n'est pas le fantasme de l'infirmière mais le fantasmede l'infirmier !!! ;)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Répondre