oui moi aussi ça m'est égal et puis quand on voit le temps qu'on à eu l'été dernier ! Et on peut pas vraiment savoir si il fera meilleur en août
qu'en juillet !
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
De même, ça n'a pas d'importance pour moi! C'est vrai gri-gri qu'avec le temps qu'on a eu l'été dernier, je ne pense pas que ça fasse vraiment la différence...
A la rentrée, si ça vous tente il faudra qu'on fasse des tee-shirt pour les membres de la promo et pourquoi pas les personnaliser...
ça pourrait être marrant non ? et un bon signe de raliement !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
bonne idée borojt! je trouve ça sympa! reste plus qu'a trouvé ce qu'on va mettre dessus! infirmiers@.com peut etre? signe de reconnaissance des forumeurs de ce site!
Et bien ils sont beaux nos futurs 1ère année, pas encore rentré qu'ils font déjà la fête!!! Et toi Paulito, aucune conscience professionnelle à ce que je vois... La formation n'est pas de tout repos, mais vous semblez motiver, c'est un point essentiel!!
Pour la présentation rapide, je m'appelle Marie, actuellement en première année, et bientôt... en première année!! Si jpeux vous renseigner, ou vous aider sur quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Bienvenue à tous à l'ifsi d'Angers !!! (ou du moins ce qu'il en reste... )
Ni remords, ni regrets, faire ce qu'il nous plaît!!!
Eh ben picnioparadis on t'invite à une soirée le 16 février à 20h devant le parking de l'hosto ou 20h30 devant le bar l'Abbaye !!
Allez tu viens nous voir ??
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)