IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
le pauvre c'est pas rien les oreillons, il doit souffrir aussi....décidément ils sont souvent malades!zezette31 a écrit :et puis léo est méga chi*nt aujourd'hui avec sa fievre
il a fait le pot de colle sur moi toute la journée, dur dur de travailler comme ca![]()
j'espère que ca va pas durer tout le WE

bab, léo a toujours été malade l'hiver mais depuis la rentrée en école, c'est la catastrophe
Alors, les oreillons....en avant gout de notre prochain module,
en fait, j'en ai profité pour regarder mon nouveau livre sur l'infectieux, et bien, y a pas grand chose
il s'agit d'une maladie tellement peu rencontré désormais qu'il y a 2 lignes dessus
Il ne souffre pas, juste de la fièvre
et le cou enflé sur les cotés sous les oreilles, je vous prendrai bien une photo mais si on ne le connait pas naturellement on voit pas grand chose, c'est surtout à la palpation
il n'y a rien à faire, ormi le garder au chaud, le plus possible au lit et paracétamol pour les douleurs et fievre eventuelles
le plus galère, c'est léviction scolaire, sachant que de toute facon, il y a une période d'incubation de 21 jours, donc lui il l'a attrapé à l'école, il va pas etre le seul.
La contagiosité : une semaine avant, et la semaine pendant.
Voila, c'est un mini court parmi une des maladies qu'on aura à savoir
Il est génial mon fils, il nous permet d'apprendre au fur et a mesure, n'est-ce pas ?
Alors, les oreillons....en avant gout de notre prochain module,

en fait, j'en ai profité pour regarder mon nouveau livre sur l'infectieux, et bien, y a pas grand chose

il s'agit d'une maladie tellement peu rencontré désormais qu'il y a 2 lignes dessus
Il ne souffre pas, juste de la fièvre
et le cou enflé sur les cotés sous les oreilles, je vous prendrai bien une photo mais si on ne le connait pas naturellement on voit pas grand chose, c'est surtout à la palpation
il n'y a rien à faire, ormi le garder au chaud, le plus possible au lit et paracétamol pour les douleurs et fievre eventuelles
le plus galère, c'est léviction scolaire, sachant que de toute facon, il y a une période d'incubation de 21 jours, donc lui il l'a attrapé à l'école, il va pas etre le seul.
La contagiosité : une semaine avant, et la semaine pendant.
Voila, c'est un mini court parmi une des maladies qu'on aura à savoir
Il est génial mon fils, il nous permet d'apprendre au fur et a mesure, n'est-ce pas ?

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
ah oui et puis d'après notre cours, de toute facon, l'immunité est à son maximum à partir de 6 ans, donc il nous reste encore un peu moins de 3 ans à le voir malade.....
N'empeches que c'est vrai !
Enzo a commencé à ne plus être malade à partir de 6 ans, incroyable
N'empeches que c'est vrai !
Enzo a commencé à ne plus être malade à partir de 6 ans, incroyable

IDE Montauban 2007-2010

Bon allez j'arrete mes délire, bon courage a vous, moi je vais bosser!! biz!
coucou je suis de retour de vacances!! c'etais super!je vous souhaite une bonne annee!!!pleine de bonheur , d'amour de reussite et surtout la sante pour tous!!!!!!!!c'est le plus important!!!
sinon jvoiulia savoir si kelk 1 a compris la dds a faire sur lhysterectomie car moi jarrive pas a le faire avec ce cas concret !!!
voila je vous fais degros bious et a demain!!
bon retablissement a ton petit zezette!
sinon jvoiulia savoir si kelk 1 a compris la dds a faire sur lhysterectomie car moi jarrive pas a le faire avec ce cas concret !!!
voila je vous fais degros bious et a demain!!
bon retablissement a ton petit zezette!
bon les filles, comme je ne comprend pas ce qu'on nous demande comme conversation ici, je vous propose de venir là
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1385101.php#1385101
pour continuer
ca change pas grand chose pour nous
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1385101.php#1385101
pour continuer
ca change pas grand chose pour nous

IDE Montauban 2007-2010
zezette31 a écrit :Je vous avoue que ca me gonfle grave d'etre bananée de partout
ici on nous envoie sur la tribune libre et sur la tribune libre on nous renvoie ici
![]()
il faut parler de quoi ici alors ??????
De votre formation en IFSI.. Votre vie privée et compagnie, tout le monde s'en tape, il y a les messages privés pour ça

Infirmière puéricultrice
les mp sont faites pour échanger entre 2 personnes, pas un groupe...
et il me semble que dans la mesure où la vie privée expose un sujet qui peut nous servir comme un cas concret réel, ce n'est pas si éloigné de notre formation
et il me semble que dans la mesure où la vie privée expose un sujet qui peut nous servir comme un cas concret réel, ce n'est pas si éloigné de notre formation
IDE Montauban 2007-2010
zezette31 a écrit :les mp sont faites pour échanger entre 2 personnes, pas un groupe...
Vous avez MSN alors

Excuse moi mais de lire "quels cadeaux vous avez eu à Noel ?", je cherche encore le lien avec l'IFSI....
Ca c'est sur la libre tribune, dans le topic adapté...
Bref, je sors de ce topic car on part en HS là.. Si tu veux continuer, tu as les MP...
Infirmière puéricultrice