Urgent: Avis aux mamans- garde enfants
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Urgent: Avis aux mamans- garde enfants
Bonjour,
Je suis une jeune maman en reconversion professionnelle. Je rentre en Institut de soins Infirmier à l'Hôpital Saint-Louis le 25 février. J'ai un bébé de 21 mois que j'élève seule son papa ne layant pas reconnu.
Je suis actuellement en province et je n'ai toujours pas trouvé de mode de garde pour mon bébé. Ce qui m'inquiète grandement.
J'habiterai le 11ème arrondissement Bd Richard Lenoir entre St Sabin et Richard Lenoir.
Je me tourne vers d'autres mamans qui auraient le même soucis que moi et qui souhaiterai eventuellement s'associé pour trouver un mode de garde partagée dans le 11ème arrondissement également ou eventuellement proche l'Hôpital Saint-Louis.
Voilà. J'espère quon pourra s'entraider.
Cordialement
Je suis une jeune maman en reconversion professionnelle. Je rentre en Institut de soins Infirmier à l'Hôpital Saint-Louis le 25 février. J'ai un bébé de 21 mois que j'élève seule son papa ne layant pas reconnu.
Je suis actuellement en province et je n'ai toujours pas trouvé de mode de garde pour mon bébé. Ce qui m'inquiète grandement.
J'habiterai le 11ème arrondissement Bd Richard Lenoir entre St Sabin et Richard Lenoir.
Je me tourne vers d'autres mamans qui auraient le même soucis que moi et qui souhaiterai eventuellement s'associé pour trouver un mode de garde partagée dans le 11ème arrondissement également ou eventuellement proche l'Hôpital Saint-Louis.
Voilà. J'espère quon pourra s'entraider.
Cordialement
Peut être aurais-tu plus de réponses si tu posais ta question dans le post de l'IFSI en question non ?
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50923.php
Bon courage en tous cas !

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50923.php
Bon courage en tous cas !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- CanaryBay2
- Forcené
- CanaryBay2
- Forcené
- CanaryBay2