pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
Mais je me vois dans l'obligation de ne pas suivre ton conseil, tout comme je n'avais pas suivi celui de ne pas me rendre à mes examens.
Vous me décevez,je vous trouve pas obeissant.
Pour en revenir à cette jeune fille que vous convoitez tel un âne convoite une carotte.pourquoi donc ne pas la pousser discrétement sur le quai, ainsi avec un peu de chance elle se tordra la cheville et là vous interviendrez tel un superman .....
Pami a écrit :desolé vous m'avez mal compris!!![]()
je suis sincere en disant cela, je trouve ça tres mignon et je prefere ça à un gros balourd! j'ai été sincere! croyez moi!
j'adore la maladresse chez un homme et vraiment je trouve ça adorable à souhait!! et je pense que plus d'une femme dirait la meme chose! ça plait beaucoup!
alors je tiens à m'excuser si je t'ai offensé groucho!
Mets-toi à genoux et supplie moi.

Non je plaisante, c'est pô grave.

Dans ma grande bonté, je t'excuse.

vanech a écrit :Pour en revenir à cette jeune fille que vous convoitez tel un âne convoite une carotte.pourquoi donc ne pas la pousser discrétement sur le quai, ainsi avec un peu de chance elle se tordra la cheville et là vous interviendrez tel un superman .....
Pourquoi n'y avais-je point pensé plus tôt.

Borotj a écrit :Hé le pirate !!?? T'es fou ou quoi ?? Il ne faut surtout pas faire ami-ami avec les filles de ta promo sinon tu te bousilles tout chance de sortir avec l'une d'entre elles.
En gros il faut être distant avec toute et agressif avec une seule, sinon tu vas devenir l'ami (avec qui évidemment on ne peut pas sortir de peur de briser l'amitié) de toutes les nanas de ta promo
Par contre choisi bien la fille parce que sinon toutes tes prochaines rencontres seront bousillées (suffit qu'elles se mettent à parler...)
Si tu fais du sport, style qui laisse des courbatures, demande des massages. Si il y en a qui refuse alors fais les culpabiliser parce qu'elles te refusent un soin et que c'est de mauvais augure pour leur véritable vocation, infirmière !!

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Borotj a écrit :Je ne suis pas coquin, détrompes toi !! Par contre je suis mutin
Par contre je voulais savoir le pourcentage de femmes célibatares et celui des hommes, pour rpondre à la question : à savoir est ce que le fantasme de l'infirmière attirent plus les hommes ou les femmes ?? (cela conditionne le fait d'être célibataire ou non)
moi je connais des hommes céli, batards mais des femmes, il faut accorder
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :Borotj a écrit :Hé le pirate !!?? T'es fou ou quoi ?? Il ne faut surtout pas faire ami-ami avec les filles de ta promo sinon tu te bousilles tout chance de sortir avec l'une d'entre elles.
En gros il faut être distant avec toute et agressif avec une seule, sinon tu vas devenir l'ami (avec qui évidemment on ne peut pas sortir de peur de briser l'amitié) de toutes les nanas de ta promo
Par contre choisi bien la fille parce que sinon toutes tes prochaines rencontres seront bousillées (suffit qu'elles se mettent à parler...)
Si tu fais du sport, style qui laisse des courbatures, demande des massages. Si il y en a qui refuse alors fais les culpabiliser parce qu'elles te refusent un soin et que c'est de mauvais augure pour leur véritable vocation, infirmière !!![]()
![]()
ça décape ce soir

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Habitué
Bon, le pirate, c'est surtout que j'ai pô réussi à mattre l'image que je voulais (fin nul, ouais, je sais!)
En tout cas chapeau Borotj, tu as magnifiquement résumé ma scolarité. Mais tu vas voir que c'est pas facile de tenir le role de beau ténébreux trois ans!
Et effectivement, une réussite te grille aux yeux de toutes les autres, je trouve ça trop bizarre comme réaction mais à mon âge je sais que les femmes réagissent souvent de façon incompréhensible!!!
Bon ben alors vraiment, vivement la fin pasque là y en à marre...
Dommage, y en avait quand meme qui m'interressaient bien...
En tout cas chapeau Borotj, tu as magnifiquement résumé ma scolarité. Mais tu vas voir que c'est pas facile de tenir le role de beau ténébreux trois ans!
Et effectivement, une réussite te grille aux yeux de toutes les autres, je trouve ça trop bizarre comme réaction mais à mon âge je sais que les femmes réagissent souvent de façon incompréhensible!!!

Bon ben alors vraiment, vivement la fin pasque là y en à marre...
Dommage, y en avait quand meme qui m'interressaient bien...

Bientôt la fin!
AVIS DE TEMPÊTE
Le vent souffle fort aujourd'hui !
Attention, attention ! Un avis de tempête a été émis pour la journée du vendredi 25 janvier 2008 dans les gares et sur le pourtour des quais. Durant cette période, les vents souffleront extrêmement fort et les voyageurs pourraient bien être décoiffés par leur puissance. Des bourrasques inattendues surprendront les moins aguerris, et les rafales seront vives. Attention donc aux vents violents pour ce vendredi 25 dans les gares et autour des quais.
Groucho Grounch, Relationship Forecast International Corp.
Hé oui ! On nous l'avait bien dit ! Prévenus nous étions ! Le vent sera fort dans les gares aujourd'hui ! Et je peux vous garantir qu'effectivement le vent souffle fort. J'en suis encore tout décoiffé.
Ce matin je suis monté dans le train, et sur qui je tombe, à nouveau juste en face de moi ? Non, pas les Rolling Stones revenant de tournée... Oui, cette fille. Immédiatement j'applique le plan et hop, discrétion toujours optimale, je m'asseois à coté d'elle. Seul bémol : la charmante jeune fille dort.
Bon, ok, c'est pas grave, attendons le réveil. Le train arrive à bonne gare (oui, pas à bon port) et notre amie se réveille. Nous descendons du train et alors que nous entrons dans la gare je serre bien fort les fesses.
Maintenant qu'elle m'a vu, que je me suis assis deux fois à coté d'elle, on va y aller direct, style "c'est vraiment une coïncidence bizarre et un mystère tout à fait mystérieux, on fait le même chemin, t'es étudiante ici ? Ah ouais ? Han, où ça ?, et blablabla".
En voiture Simone, c'est moi qui conduis, c'est toi qui klaxonnes.
Abordage de la fille, hum, allons-y.
"Euh, excuse-moi, euh, hum, blablabla, étudiante ici ?"
Et là mes amis, une rafale décoiffante. J'ai bien cru qu'elle allait s'évanouir, elle a l'air méga-timide. Elle a marmonné un vague "oui" et m'a gratifié d'une accélération mystifiante.

Ok, j'ai eu le temps de rien, elle était déjà partie, et elle a jamais marché aussi vite.

Et moi je suis resté comme un abruti et avec une irrépressible envie de rigoler, conscient que là je venais de me faire ventiler comme jamais. Et zou !

Alors, concluons. Examinons. Analysons. Elle avait l'air ultra-timide, donc elle a p'têtre été tellement surprise qu'elle a pas réfléchi et qu'elle s'est envolée. Parce qu'elle a pas été méchante ou négative du genre "casse-toi". C'était plutôt "oups, j'ai peur".

Que faire ? Prochain rendez-vous, mardi matin. Tentative à nouveau ou pas... Oui, non... Hmm...
Une chose est sûre, elle va sûrement penser à moi toute la journée aujourd'hui, dans un sens ou dans l'autre.

JAMBOLERO !

- DODAY
- Forcené

La pauvre! à mon avis: - Soit tu ne lui as pas fait peur, mais peut être qu'elle ne si attendait pas et a été surprise.
- Ou bien tu lui as fais vraiment peur, en te mettant à nouveau à côté d'elle, elle a dùu penser que tu là suivrait alors elle est partit comme un V1.
Je pense que c'est elle qui est la plus gênée dans l'histoire

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
DODAY a écrit :Je pense que c'est elle qui est la plus gênée dans l'histoire
Ça ne fait aucun doute.

Quant à ce qu'elle a pu penser, j'en sais trop rien... C'est pour ça que je me demande si je devrais m'asseoir à coté d'elle mardi encore pour lui reparler. Là au moins je serai fixé, parce que dans le train elle pourra pas s'enfuir, donc soit elle me parlera en étant toute timide, soit elle m'enverra chier.

-
- Fidèle
Bon voilà mardi soir j'ai fait la rencontre d'un charmant étudiant infirmier en stage par chez moi (ça collégue de ma promo est dans le même établissement que celui où je travaille). On est allé boire un verre tous ensemble avec une amie à moi.
Diner tous ensemble samedi puis sortie on verra ce qui se passera... Mais il est vraiment mimi...
Le hic c'est qu'il vient de la frontiére belge et que moi je suis à la frontiére espagnole!!!
Diner tous ensemble samedi puis sortie on verra ce qui se passera... Mais il est vraiment mimi...
Le hic c'est qu'il vient de la frontiére belge et que moi je suis à la frontiére espagnole!!!
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
coucou moi je suis celibataire et ravie de l'etre!! bouh les hommes! la liberté c bien aussi et ça fait du bien!!! quels bandes de chieur les mecs!!! en amour je parle! en pote c super sympas et rigolo par contre!
allez! vive le celibat!!! 100 prcent pour!!!
biz a tous
murielle
allez! vive le celibat!!! 100 prcent pour!!!
biz a tous
murielle
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois