les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
nous ça caille...il fait 1 degré
bonne nuit pour nous, Kayleigh a dormi 6h d'affilées bon ok c'etait de 22h à 4h...
m'enfin elle a redormi de 5h à 8h30 donc c'est très bon signe quand même et on a regardé les hommes tomber ensemble (patinage
) elle a fait une méga tétée d'une heure puis dodo contre moi d'une heure puis on est montée je ,l'ai mise dans sa turbulette n'y croyant pas trop, elle gigotait comme une dingue en dormant mon homme m'a dit: '
mais qu'est ce qu'elle nous fait là?'
mais elle n e s'est pas réveillée
et ça c'est une premiere car en général le fait de monter l'escalier c'est mort. et la turbulette n'en parlons pas.
Bref j'ai bien dormi quand même, pas de pleurs et là elle me fait 1000 sourires en tetant son poing (elle cherche toujours son pouce)
Sinon ses yeux sont bleus clairs à présent je crois qu'il vont le rester
courage Versat!
Eh oui le temps passe vite Kayleigh a bientôt 3 mois...
pour les coliques ça semble s'être passé tout seul et la position sur le ventre marchait bien. j'avoue que j'ai mangé du chou mais ça ne semble pas être pire par contre moi aussi j'ai une petowoman

bonne nuit pour nous, Kayleigh a dormi 6h d'affilées bon ok c'etait de 22h à 4h...

Bref j'ai bien dormi quand même, pas de pleurs et là elle me fait 1000 sourires en tetant son poing (elle cherche toujours son pouce)
Sinon ses yeux sont bleus clairs à présent je crois qu'il vont le rester

courage Versat!
Eh oui le temps passe vite Kayleigh a bientôt 3 mois...
pour les coliques ça semble s'être passé tout seul et la position sur le ventre marchait bien. j'avoue que j'ai mangé du chou mais ça ne semble pas être pire par contre moi aussi j'ai une petowoman

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
2007, l'année des gaz !
que sera 2008? ...
Ravie que vos nuits s'ameliorent !
Pour ma part, la nuit fut bonne, aucun malade ne s'est levé, par contre, j'ai eu un four à coté de moi
mais qui semble aller mieux ce matin ...
Au programme de la journée, re desinfection de la maison, des toilettes et du linge de lit , poupounage des malades et sieste

Ravie que vos nuits s'ameliorent !
Pour ma part, la nuit fut bonne, aucun malade ne s'est levé, par contre, j'ai eu un four à coté de moi

Au programme de la journée, re desinfection de la maison, des toilettes et du linge de lit , poupounage des malades et sieste

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
En effet, on a fait des petobébés en 2007 !!
Nuit pas trop mal ici aussi, je retrouve mon ti bébé : 0h-6h-9h et levé definitif à 10h. Ca repose ! Mais dur dur de l'endormir.
Miniversaire de Clément : 2 mois aujourd'hui
Je vais aller à la pmi, tout à l'heure, pour ses mensurations.
Bonne journée à vous !
Nuit pas trop mal ici aussi, je retrouve mon ti bébé : 0h-6h-9h et levé definitif à 10h. Ca repose ! Mais dur dur de l'endormir.
Miniversaire de Clément : 2 mois aujourd'hui

Bonne journée à vous !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- madouce
- Modérateur
Merci pour vos réponses...je m'y retrouve dans toutes...
On va se laisser jusqu'à cet été...et on avisera...
J'ai 40 ans dans 2 mois
mais si je ne le savais pas,je penserai en avoir 10 de moins!!!
Bon courage à vous toutes...
Pour nous réveil à 10h...(dodo depuis 21h30)

On va se laisser jusqu'à cet été...et on avisera...

Bon courage à vous toutes...

Pour nous réveil à 10h...(dodo depuis 21h30)

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- titegrenouille13
- Accro
cette nuit, Andrea fidele à lui meme: 21h/5h, une veritable horloge ce bebe...lolsinon il commence les vrais sourires et parfois meme quand il sourit il emet un petit bruit, on dirait qu'il commence à rire...
Miss P et Loupiac, c'est bien une nuit qui ressemble à une nuit...
vous avez pris un congé parental?
Miss P et Loupiac, c'est bien une nuit qui ressemble à une nuit...

vous avez pris un congé parental?
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
Oui, j'ai pris un congé parental.. 6 mois.
D'ailleurs, faut que j'aille à la CAF. Mon congé parental a pour but de m'aider à trouver un autre poste ailleurs... Il faut donc que je garde la nounou.. mais je doute qu'on puisse cumuler la PAJE et le complément de libre choix d'activité. Alors faut que je vois ce qui est le plus avantageux pour nous, enfin, je veux dire le moins difficile financièrement.
C'est super pour les sourires ! Le bruit que tu entends, c'est peut être les "Areuh" ?
D'ailleurs, faut que j'aille à la CAF. Mon congé parental a pour but de m'aider à trouver un autre poste ailleurs... Il faut donc que je garde la nounou.. mais je doute qu'on puisse cumuler la PAJE et le complément de libre choix d'activité. Alors faut que je vois ce qui est le plus avantageux pour nous, enfin, je veux dire le moins difficile financièrement.
C'est super pour les sourires ! Le bruit que tu entends, c'est peut être les "Areuh" ?

- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
Génial alors !titegrenouille13 a écrit :non c different des areuh qu'il fait deja depuis un peu plus de 3 semaines
C'est bien à toi que le doc disait être inquiet de l'absence des sourires ?
Tu as du être bien soulagée, alors, non ?
C'est magique, les premiers sourires

- titegrenouille13
- Accro
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :Panthera78 a écrit :Si seulement je savais, il propose des consult psy je crois pour les femmes enceinte![]()
Je crois que je vais y aller
n'est ce pas lié à ton passé? à ce que tu disais sur le sujet 'l'education'? j'ai cru comprendre que ça n'a pas été facile...les choses ont tendance à remonter lors d'une grossesse et il parait que c'est le bon moment pour les thérapies! (enfin j'ai pas dit que tu en avais besoin hein!!!)
je pense que cela viens de mon passer, et ne t'inquiéte pas je ne le prend pas mal quand tu me dis que c'est le bon moment pour une thérapie

Je crois même que tu as raison
Surtout que là, je suis de plus en plus mal dans ma tête, je déprime+++, je pleure pour tous et je n'arrive plus a rien trouver de drole

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Coucou les Mamans et les futures mamans...
Je voulais votre avis sur ça. J'ai trouvé que ce site sur internet mais il en existe plusieurs modèles en boutiques.
Bref, je voulais savoir comment vous trouviez ?
Car voilà, ma soeur accouche prochainement... et comme c'est le 4ème c'est pas forcément facile de trouver un cadeau un peu originale et ps trop à la fois.
Merci de vos avis
Je voulais votre avis sur ça. J'ai trouvé que ce site sur internet mais il en existe plusieurs modèles en boutiques.
Bref, je voulais savoir comment vous trouviez ?
Car voilà, ma soeur accouche prochainement... et comme c'est le 4ème c'est pas forcément facile de trouver un cadeau un peu originale et ps trop à la fois.

Merci de vos avis
- lola normande
- Star VIP
c'est original effectivement juju, tres coloré. par contre, j'ai du mal à voir au niveau de la matiere? bois? plastique? Faut etre sure qu'il puisse etre accroché suffisamment haut pour ne pas le mettre à la bouche et bas pour qu'il puisse en profiter au debut. Perso, j'aime beaucoup.
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
Loupiac a écrit :Oui, j'ai pris un congé parental.. 6 mois.
Il me semble selon ce qui est noté sur le site de la CAF que tu peux toucher le complement de libre choix d'activité et la PAJE. Le seul truc, c'est que si tu ne touches pas la PAJE, le complement est plus important que si tu touches la PAJE en plus.
Lola normande