iréna a écrit ::D coucou!moi je me suis inscrite a l'école d'esquirol on m'en a dit beaucoups de bien! je vais aller a la porte ouverte qui aura lieu le 16 février. bisous a tous!
On m'a dit que la porte ouverte pour Esquirol était le 30 et 31 janvier.
Voila j'hésite entre ces deux écoles. Je vais aux portes ouvertes mercredi. Jme ferais une petite idée. Mais si des personnes peuvent me renseigner un peu plus sur leur avis etc...
iréna a écrit ::D coucou!moi je me suis inscrite a l'école d'esquirol on m'en a dit beaucoups de bien! je vais aller a la porte ouverte qui aura lieu le 16 février. bisous a tous!
On m'a dit que la porte ouverte pour Esquirol était le 30 et 31 janvier.
Yen a 2 ??
Appelle l'IFSI pour être sûre !
Au moins tu seras fixé et tu ne rateras pas les portes ouvertes.
moi je pense que son bac S lui donne beaucoup plus de chance qu'une personne qui a un bac SMS
ceux que j'ai connu qui avait un bac S , avait de grande facilité en logique et en math
apres chacun ses compétences
moi a ta place , je te conseillerai pas esquirol
je n'ai rien contre cette ecole, el donne de bon enseignement mais je te conseillerai de prévillégié les petite ecoles.
je ne suis pas d'accord. Moi je te conseille Esquirol, c'est une grande école certe, mais tu es très bien suivi, tu as de bons formateurs et de très bons lieux de stage.
ps: je serais mercredi matin aux portes ouvertes en salle 104
oui oui tu pourras visiter t'inquietes pas y'a tout pleins de salle de prévu (TP, discution avec les étudiants, stage à l'étrange et avec Erasmus, diapo par les formateurs,...)