IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pour les tee-shirts j'ai bien quelques idées (je ne suis pas à mon premier coup d'essai, j'en ai déjà fait pour ma promo de droit) :
- D'un côté on peut mettre "Team Infirmiers.com" ou "j'@ime infirmiers.com", histoire de leur faire un peu de pub et de montrer comment on s'est tous rencontrés. On peut mettre ça dans le dos par exemple. On peut aussi faire un truc avec "Promo 2008-2011" mais c'est plus classique
-Devant on peut mettre un truc un peu plus personnalisé comme notre pseudo et/ou notre avatar (celui de gri-gri est facile à faire par exemple) ou un truc qui nous représente dans la vie (unours pour moi par exemple
)
Si vous avez d'autres idées qu'on fasse un melting pot !!
- D'un côté on peut mettre "Team Infirmiers.com" ou "j'@ime infirmiers.com", histoire de leur faire un peu de pub et de montrer comment on s'est tous rencontrés. On peut mettre ça dans le dos par exemple. On peut aussi faire un truc avec "Promo 2008-2011" mais c'est plus classique

-Devant on peut mettre un truc un peu plus personnalisé comme notre pseudo et/ou notre avatar (celui de gri-gri est facile à faire par exemple) ou un truc qui nous représente dans la vie (unours pour moi par exemple

Si vous avez d'autres idées qu'on fasse un melting pot !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
waou vla les supers bonnes idées que vous avez sur les teashirts! lol
bon moi jai recu mon courrier du chu me disant quils avaient le regret de mannoncer quil ne pourraitpas me proposer un nouveau contrat sur le chu! je nai jms ete aussi contente de ma vie, que de recevoir ce courrier! ils vont menvoyer mes papiers pr avoir le droit au chomage! cetait pas gagner davance laffaire! sil mavait reproposer un contrat jetais foutu! pas le droit au chomdu!
alors jvais feter ça aussi!! megas fiesta deux bonnes nouvelles ds la meme semaine ouaiiiiiiiiiii
biz
bye
murielle

bon moi jai recu mon courrier du chu me disant quils avaient le regret de mannoncer quil ne pourraitpas me proposer un nouveau contrat sur le chu! je nai jms ete aussi contente de ma vie, que de recevoir ce courrier! ils vont menvoyer mes papiers pr avoir le droit au chomage! cetait pas gagner davance laffaire! sil mavait reproposer un contrat jetais foutu! pas le droit au chomdu!

alors jvais feter ça aussi!! megas fiesta deux bonnes nouvelles ds la meme semaine ouaiiiiiiiiiii
biz
bye
murielle
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Par contre la méthode pour les pochoirs c'est fait main donc il y a des défauts, petits, et il faut de la main d'oeuvre mais c'est carrément plus économique !! 6 euros le tee-shirt (3-4 euros le tee-shirt et 2-3 euros la peinture à tissu)
salut, je vous souhaite a tous bon courage parce que deja que les études sont pas évidentes quand tout va bien alors avec un incendit...
je suis d'angers mais je fais mes etudes d'ide à bordeaux ou je suis venue me perdre alors que j'aimerai tant etre parmi vous... enfin peut etre pas en ce moment.
Bref courage a vous tous et bonne fin de formation

je suis d'angers mais je fais mes etudes d'ide à bordeaux ou je suis venue me perdre alors que j'aimerai tant etre parmi vous... enfin peut etre pas en ce moment.
Bref courage a vous tous et bonne fin de formation

Anne 35 a écrit :koukou tous le monde !!!![]()
Je découvre ce forum où tous le monde à l'air d'être super cool !!!![]()
Ca me fait bien plaisir de vous rejoindre à la rentrée !!!!![]()
Je sui pas super timide mais j'apprehende un pitit peu qd même...![]()
J'emmménage à Angers le 16 février ça me laisse un peu de temps avant la rentrée pour me poser !!!:)
Est- ce ke y en a dans le même cas que moi qui voudrai qu'on se rencontre un p'tit peu avant histoire d'être + à l'aise et pis de se connaître tout simplement !!!! ????![]()
Bye !!!
jsui de RENES !!!!!!!!!!
ca fai plaizir de voir que je sui pa toutes seule !!!!!!!!!!!!!!!!
t'as quel age ????
fodraii kon se voit jsui sur rennes jusquau 15 et apres jsui sur angers !!!!
bye !
t'as quel age ????
fodraii kon se voit jsui sur rennes jusquau 15 et apres jsui sur angers !!!!
bye !
après la phase : TROOOO COOOL !!!!!!!!
viens : Euuh.... merd j'connais personne !
j'débarque en touriste ...
viens : Euuh.... merd j'connais personne !
j'débarque en touriste ...
-
Pour les nouvelles venues : bonjour à vous et bienvenu, on va essayer de tous se retrouver avant la rentrée. On a déjà posé deux dates : le 16 février et le 21 février.Le rdv est devant le parking du CHU à 20h ou devant le bar l'Abbaye à 20h30.
On compte sur vous !!
On compte sur vous !!
Et bien nous sommes deja deux ou trois "jeunots" c'est rassurant tout ça, sinon je pense que l'idée des teeshirts n'est pas mal du tout le team infirmier.com va nous garantir un petit effet branché ^^. A mon avis beaucoup de nos camarades vont nous rejoindre en cours d'année rien que pour les cours et les animations media flash que dispensent le site. Si vous avez boin d'aide pour vos déménagements faites nous signe il n'y a pas de pb.
Semper Fidelis..........
Salut à toutes et tous !
Ca fait plaisir de voir que c'est assez animé, qu'il y a quelques mecs dans ce monde féminisé, et surtout qu'il y a des gens motivés à bouger
Pour ma part c'est Jonathan, 22ans, j'ai réussi le concours d'angers après avoir loupé Poitiers l'année dernière, et après y avoir passé 5ans dont 4 en fac d'histoire ( et ouais la fac pour glander c'est bien mais on se laisse vite aller
). Donc parcours un peu atypique qui changera de mon bac L et des études d'histoire mais j'aime bien ce qui touche au médical!
J'arrive sur angers fin février et j'ai hate de commencer les cours, même si j'ai appris pour l'IFSI =/ Et pareil que la plupart des gens j'espere qu'il y aura une bonne ambiance dans la promo!
Ca fait plaisir de voir que c'est assez animé, qu'il y a quelques mecs dans ce monde féminisé, et surtout qu'il y a des gens motivés à bouger

Pour ma part c'est Jonathan, 22ans, j'ai réussi le concours d'angers après avoir loupé Poitiers l'année dernière, et après y avoir passé 5ans dont 4 en fac d'histoire ( et ouais la fac pour glander c'est bien mais on se laisse vite aller

J'arrive sur angers fin février et j'ai hate de commencer les cours, même si j'ai appris pour l'IFSI =/ Et pareil que la plupart des gens j'espere qu'il y aura une bonne ambiance dans la promo!
-
Borotj a écrit :Par contre il faut qu'on trouve une couleur pour les tee-shirts. Je sais pas moi on prend du blanc, du rouge (pour le sang), une autre couleur ??
Lancez vous !!
Ouais! Le rouge sang!!

Ca pourrait être pas mal...
Enfin, moi je dis ça, j'dis rien!
Au fait, je sais plus si j'avais donné mon prénom --> Thibaud
Futur ESI à Angers promo 2008-2011