RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Oui c'est sur que c'est un mauvais moment à passer.
Par contre fais le remonter à l'IFSI je sais que chez nous à force de mauvais retour dont 2 juste aprés le DE ils ont fermés un lieu de stage pour des raisons similaires
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Et puis le coup de la pizza. A moi on me dit que je n'ai pas le droit de manger les restes de la cantine et les autres oui.

Ma collègue n'est pas obligée d'aller aux transmissions de 14 h, je ne la vois pas, moi, si.

Enfin la semaine qui vient je ne serais pas obligée d'y aller car il s'agissait de rattraper les heures qui nous étaient données par l'ifsi. Et je n'irais pas.

Je ne ferais plus aucun effort maintenant, c'est les conforter dans leur sens. Et leur cadre peut toujours ouvrir son clapet.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

EMMATITE a écrit :Et puis le coup de la pizza. A moi on me dit que je n'ai pas le droit de manger les restes de la cantine et les autres oui.

Ma collègue n'est pas obligée d'aller aux transmissions de 14 h, je ne la vois pas, moi, si.

Enfin la semaine qui vient je ne serais pas obligée d'y aller car il s'agissait de rattraper les heures qui nous étaient données par l'ifsi. Et je n'irais pas.

Je ne ferais plus aucun effort maintenant, c'est les conforter dans leur sens. Et leur cadre peut toujours ouvrir son clapet.

En bref un stage merdique.
Passes ta msp en étant tranquille.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gaya6609 a écrit :Oui c'est sur que c'est un mauvais moment à passer.
Par contre fais le remonter à l'IFSI je sais que chez nous à force de mauvais retour dont 2 juste aprés le DE ils ont fermés un lieu de stage pour des raisons similaires

c'est déjà fait. J'ai appelé mon référent et ça fait deux fois que je le préviens. Ils les connaît et apparement il y a déjà eu des problèmes car il n'était pas surpris quand je lui en ai parlé. Il m'a même conseillé de prévenir le cadre évaluateur et finalement va le faire lui-même pour ne pas être pénalisée pour ma msp en cas de problème de leur part car je m'attend à tout de la part de ce genre d'individu.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

EMMATITE a écrit :
gaya6609 a écrit :Oui c'est sur que c'est un mauvais moment à passer.

c'est déjà fait. J'ai appelé mon référent et ça fait deux fois que je le préviens. Ils les connaît et apparement il y a déjà eu des problèmes car il n'était pas surpris quand je lui en ai parlé. Il m'a même conseillé de prévenir le cadre évaluateur et finalement va le faire lui-même pour ne pas être pénalisée pour ma msp en cas de problème de leur part car je m'attend à tout de la part de ce genre d'individu.

Donc c'est vraiment un lieu de stage à probléme.
Dans ce cas là ne remet pas tout en question à cause d'eux. Si à l'IFSI ça se passe bien et qu'avec ls patient pareil c'est que tu as pris la bonne décision alors e te décourage pas.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gaya6609 a écrit :
EMMATITE a écrit :Et puis le coup de la pizza. A moi on me dit que je n'ai pas le droit de manger les restes de la cantine et les autres oui.

En bref un stage merdique.
Passes ta msp en étant tranquille.

sans compter tous ce qui a pu être raconté sur mon compte et qui était complément faux, on me dit qu'il faut que je me justifie, je fais que ça plusieurs fois par jour.

oui je vais me concentrer sur ma msp et le reste sera très accessoire, pas envie de les aider maintenant
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Te justifier par rapport à quoi?
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gaya6609 a écrit :Te justifier par rapport à quoi?

par rapport à ce qu'on raconte sur moi, comme ce matin par ex : Emmatite (en ma présence et en s'adressant à l'infirmière) je ne sais pas si elle est fait ses 3 toilettes le matin (alors que je les fait depuis plus d'une semaine) et quand je lui répond elle rétorque, ah mais je ne sais pas moi, je n'étais pas là le matin. Puis les autres as m'ont appuyées.

On m'a sorti un truc du style, tu devrais aider aux repas des patients. Alors que je l'ai fait depuis le début sans exception sauf ce jour là.

Tout est comme ça, on me cherche des poux là où il y en a pas, pourquoi ?
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Parce qu'elles se régalent à casser du stagiaire!!!
Dis toi que tu es pas là pour faire du rendement mais pour apprendre alors même si tu en avais fais que 2 toilettes elles ont pas à te pénaliser pour ça.
Parce que faire une toilette en technique en début de formation ça prend du temps.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gaya6609 a écrit :Parce qu'elles se régalent à casser du stagiaire!!!
Dis toi que tu es pas là pour faire du rendement mais pour apprendre alors même si tu en avais fais que 2 toilettes elles ont pas à te pénaliser pour ça.
Parce que faire une toilette en technique en début de formation ça prend du temps.

c'est vrai, je suis écoeuré j'espère que je vais rien loupé sur tous les niveaux j'ai été très mal encadrée c'est pour ça qu'une infirmière a été surprise que je lui pose certaine question et en a remis une couche. ca a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. surtout que d'un côté on te dit que tu dois poser des questions et de l'autre quand tu en poses on te fait comprendre que tu es une andouille

Je me demande si je ne peux pas faire un rapport écrit pour contester l'appréciation de stage, dans le pire des cas. Je verrais. je te souhaite bonne nuit gaya et merci pour ton soutien.
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

EMMATITE a écrit :
gaya6609 a écrit :Parce qu'elles se régalent à casser du stagiaire!!!

c'est vrai, je suis écoeuré j'espère que je vais rien loupé sur tous les niveaux j'ai été très mal encadrée c'est pour ça qu'une infirmière a été surprise que je lui pose certaine question et en a remis une couche. ca a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. surtout que d'un côté on te dit que tu dois poser des questions et de l'autre quand tu en poses on te fait comprendre que tu es une andouille

Je me demande si je ne peux pas faire un rapport écrit pour contester l'appréciation de stage, dans le pire des cas. Je verrais. je te souhaite bonne nuit gaya et merci pour ton soutien.

Effectivement si tu n'es pas en accord avec ta note de stage tu peux faire une lettre expliquant en quoi tu la conteste. Cette lettre sera jointe à ta feuille d'évaluation. Du moins ça se passait comme ça dans mon IFSI.
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

emmatite je compatie certaines IDE dont vraiment tres conne , de toutes facon y a pas de qustions idiote tu es en 1ere année vranchement un peu de tolerance que diable...surtout ne garde pas tes questions pour toi.....bon courage et n'hestite pas a aller des maintenant voir tes formateurs pour les prevebir de ce qui se passe n'attends pas la fin du stage!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Miss Marion a écrit :emmatite je compatie certaines IDE dont vraiment tres conne , de toutes facon y a pas de qustions idiote tu es en 1ere année vranchement un peu de tolerance que diable...surtout ne garde pas tes questions pour toi.....bon courage et n'hestite pas a aller des maintenant voir tes formateurs pour les prevebir de ce qui se passe n'attends pas la fin du stage!
oui c'est ce que j'ai fait et en plus j'ai la chance que mon référent me connaisse bien, il sait que lorsque je dis quelque chose je suis honnête. Mais j'ai super peur de râter ma msp à cause de ça. J'ai interrêt à me blinder les jours qui suivent et à me concentrer qu'à ça. Ce que je me demande c'est que la cadre référente de l'hôtpital est-elle obligée d'être présente au moment de ma msp car j'ai pas envie du tout que cette co**e soit là.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

EMMATITE a écrit :
Artefact a écrit :RLB de mon service! je veux me barrer!! :mal: :mal:

peut-être qu'ils t'en font baver parce que tu t'es absenté pendant six mois ? Je pense avoir vécu quelque chose de similaire, c'est abject

sinon énorme ras le bol vis à vis de cet éts de stage. Ils ont encore réussi à me faire pleurer et cette fois sur place, je ne pouvais plus m'arrêter.

Maintenant c'est terminé, je me prépare pour la msp et ils iront se faire foutre pour le reste.

euh non ! je reviens et je vois que les choses n'ont pas changé; c'est toujours le même boxon dans le service. Il y a des je-m'en -foutistes qui n'en n'ont rien à faire de laisser les collègues qui prennent la relève patauger dans la muise. Et il y a une IDE ( qui a presuqe mon age , mais qui est la plus "ancienne" du service) qui aime bien me balancer des piques quand elle en a l'occasion! quelle c***e!
Image
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

oui je vois il faut vraiment être blindé dans ce métier, quand je pense que je n'ai que bossé qu'avec des hommes, les femmes sont cruelles entre elles, je dis pas que je suis un ange mais je pige pas pourquoi elles sont comme ça entre elles, et l'intelligence ni fait rien, en plus elles n'ont pas peur que ça leur reviennent en pleine tronche.
Répondre