les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Petites questions aux mamans et futures mamans : Avez vous déposer une liste de cadeaux de naissances, dans une grande enseigne de puériculture ? ou autres ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

c est le libre choix de mode de garde que tu ne peux pas cumuler donc l aide pour assistante maternelle
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

personnellement je n aime pas du tout ;mais ce n est que mon avis
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

coucou les mamans !!! après avoir envoyé à thia des plaquettes de diane, j'ai une plaquette de jasmine qui me reste également, quelqu'un d'intéressé ???

la première qui m'envoie son adresse en mp sera la gagnante !!! :)

à+ !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou millie
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Juju5544 a écrit :Coucou les Mamans et les futures mamans...

Je voulais votre avis sur ça. J'ai trouvé que ce site sur internet mais il en existe plusieurs modèles en boutiques.

Bref, je voulais savoir comment vous trouviez ?
Car voilà, ma soeur accouche prochainement... et comme c'est le 4ème c'est pas forcément facile de trouver un cadeau un peu originale et ps trop à la fois. :lol:

Merci de vos avis

J'aime beaucoup, c'est trés coloré.
De plus c'est original comme décor, on ne les vois pas souvent des comme ça :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

malou70 a écrit :Petites questions aux mamans et futures mamans : Avez vous déposer une liste de cadeaux de naissances, dans une grande enseigne de puériculture ? ou autres ?

Pas encore mais je vais le faire a bébé9
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

malou70 a écrit :Petites questions aux mamans et futures mamans : Avez vous déposer une liste de cadeaux de naissances, dans une grande enseigne de puériculture ? ou autres ?

Pas pour ma part, essentiellement parce que comme c'est le 3e, j'ai deja tout ce qu'il me faut ... Tu voulais me faire un cadeau? :clin: :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lola normande a écrit :

Pas pour ma part, essentiellement parce que comme c'est le 3e, j'ai deja tout ce qu'il me faut ... Tu voulais me faire un cadeau? :clin: :lol:

:lol: tu ne perds pas le nord :lol:

Bonsoir les mamans !!! :D
Contente de vous retrouver :clin:

J'espère que tout le monde va bien, j'ai lu un tit peu en diagonale la semaine ...

Bon courage Millie :clin:

Bizzz
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

nous on a fait une liste chez aubert car on a la famille loin mais franchement je regrette! Ils en profitent++, je trouve que c'est tres chèr surtout qu'en ce moment il y a des promos d'enfer :roll: perso je prefere de l'argent et choisir ce dont on a besoin a des prix qui restent raisonnables :!:
Par contre trés contente de la poussette et de la nacelle :D
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

c'est clair que beaucoup de grandes enseignes de puericulture sont tres tres cher !

Clairette, normal que je ne perde pas le nord, je suis chti à l'origine quand meme :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Clairette3 a écrit :
lola normande a écrit :

:lol: tu ne perds pas le nord :lol:

PArce que je trouve cela bien mais suivant le magasin ya ps grand chose d'original, qui reste après, mais bon je me plie aux désirs des parents :clin:

Faut dire que j'aime bien les trucs originaux :oops:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

nous aussi on avait fait 1 liste de naissance à aubert et on en est plutot content.
qu'est ce que tu as comme poussette Thia?
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lola normande a écrit :c'est original effectivement juju, tres coloré. par contre, j'ai du mal à voir au niveau de la matiere? bois? plastique? Faut etre sure qu'il puisse etre accroché suffisamment haut pour ne pas le mettre à la bouche et bas pour qu'il puisse en profiter au debut. Perso, j'aime beaucoup.

C'est du métal très léger.
En plus comme c'est super léger ça bouge beaucoup.

pucie a écrit :personnellement je n aime pas du tout ;mais ce n est que mon avis

C'est pas grave :clin:

Panthera78 a écrit :J'aime beaucoup, c'est trés coloré.
De plus c'est original comme décor, on ne les vois pas souvent des comme ça :clin:

Oui c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a plus. Ca change du bois, plastique, tissus. :clin:

Merci pour vos avis :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

TiteG c'est super! tu vois qu'il les fait les sourires :clin:

juju je trouve ton idée cadeau très jolie :clin:

Malou non je n'ai pas déposé de liste mais fait des suggestions quand on m'en demandais.

coucou Milie et clairette-la-cornette-

nuit corecte chez nous moins de pleurs mais toujours un reveil rapide à 3h. m'enfin c"est mieux quand même :D

j'ai reveillé Mina au bout de 2h de sieste du coup à 20h30 elle dormait :P et on a eu le temps de jouer dehors et de se défouler :P

allez bon week-end je pars chez mes parents :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Verrouillé