IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Punkrockeuse
- Habitué
Salut!!!
Vous avez l'air de bien vous porter.
Moi ça peut aller. Je n'ai pas encore trouvé de boulot par contre
Et Mme Desson ne m'a toujours pas répondu. Du coup, j'ai demandé à ce qu'on m'envoit un dossier d'inscription au concours (au cas où).
Vous avez l'air de bien vous porter.
Moi ça peut aller. Je n'ai pas encore trouvé de boulot par contre

Et Mme Desson ne m'a toujours pas répondu. Du coup, j'ai demandé à ce qu'on m'envoit un dossier d'inscription au concours (au cas où).
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
oui on se porte bien tous normalement,on a fait la remise du DE (je sais pas si tu as été au courant)et pour la moitié de la promo nous sommes allés dans une maison de retraite pour écouter un récit de vie , dans une semaine on a un nouveau stage !!!Punkrockeuse a écrit :Vous avez l'air de bien vous porter.
Moi ça peut aller.
A part la lettre que tu as faite , n'as tu pas demandé à prendre rendez-vous au près de la secrétaire ? peut être que tu auras une réponse plus vite non ?

Infirmière de la promo 2007-2010.
au 3eme étage en médecine interne
ou au 5eme en médecine viscérale ?
je suis à Camille Desmoulins en grossesse patho !!
tu étais dans le même groupe que moi alors amely87 ? J'ai pas compris pourquoi beaucoup de personnes ont dit "la chance " je vois pas en quoi c'est une chance d'y aller !!!!!!!!
ou au 5eme en médecine viscérale ?
je suis à Camille Desmoulins en grossesse patho !!
tu étais dans le même groupe que moi alors amely87 ? J'ai pas compris pourquoi beaucoup de personnes ont dit "la chance " je vois pas en quoi c'est une chance d'y aller !!!!!!!!
est ce que quelqu'un a compris le cours en pharmaco sur le prélevement de l'antibiotique ?
je cherche à savoir ce que signifie T0: je sais que c'est le temps résiduelle, mais il doit être dosée quand ? avant le pic T1 ?
pourquoi on nous parle d'une référence à 40mg/L puis une autre à 2mg/L ?
voilà merci
je cherche à savoir ce que signifie T0: je sais que c'est le temps résiduelle, mais il doit être dosée quand ? avant le pic T1 ?
pourquoi on nous parle d'une référence à 40mg/L puis une autre à 2mg/L ?
voilà merci