IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
saby44 a écrit :C'est quoi l'idr tuberculinique?
Ce n'est pas le sujet de ce post...

Pour info....
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic14065.php]LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES POUR LES PERSONNELS DE SANTE
Tuberculose:
- Une IDR à la tuberculine = le Tubertest (pas le monotest) à 5 Unités de tuberculine liquide est obligatoire à l'embauche. Le résultat de sa mesure doit être noté, il servira de test de référence. [/url]
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :saby44 a écrit :C'est quoi l'idr tuberculinique?
Ce n'est pas le sujet de ce post...![]()
vs etes dur avec les nouveaux qui postent ici pr éviter d'ouvrir quarante topics pr avoir trois réponses à chaque fois... mais bon moi je dis ça...
pr les examens ça doit etre noté qq part dans vos papiers... mais je vais etre sympa je vais vs répondre qd meme...

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
- merlinette
- Régulier
Bonsoir Merlinette, dis donc pas cool les 4 piqûres en plus du déménagement tu dois être vanné.
J'ai quelques questions à vous poser : avez-vous retourné votre dossier, si oui qu'avez-vous répondu sur la fiche de renseignement "si vous êtes prise en charge par un organisme de financement, nom de celui-ci :" et il demande aussi d'inscrire notre numéro BEA indiqué sur notre relené de notes du baccalauréat. Le soucis c'est qu'après plusieurs déménagement j'ai perdu ce relevé.
Sinon, je ne sais pas si vous êtes dans le cas que moi mais j'ai vraiment hâte d'y être.
Voilou bonne soirée à tous.
J'ai quelques questions à vous poser : avez-vous retourné votre dossier, si oui qu'avez-vous répondu sur la fiche de renseignement "si vous êtes prise en charge par un organisme de financement, nom de celui-ci :" et il demande aussi d'inscrire notre numéro BEA indiqué sur notre relené de notes du baccalauréat. Le soucis c'est qu'après plusieurs déménagement j'ai perdu ce relevé.
Sinon, je ne sais pas si vous êtes dans le cas que moi mais j'ai vraiment hâte d'y être.
Voilou bonne soirée à tous.
steph44 a écrit : J'ai quelques questions à vous poser : avez-vous retourné votre dossier, si oui qu'avez-vous répondu sur la fiche de renseignement "si vous êtes prise en charge par un organisme de financement, nom de celui-ci :" et il demande aussi d'inscrire notre numéro BEA indiqué sur notre relené de notes du baccalauréat. Le soucis c'est qu'après plusieurs déménagement j'ai perdu ce relevé.
Pour la fiche j'ai mis que j'étais en cours de licenciement et qu'ensuite je m'isncrivais aux assedic, je sais pas s'il fallait indiquer ça mais comme c'est ce qui se passe...

Et pour le n° de BEA j'ai zappé, ça fait trop d'années que j'ai eu le bac...

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- merlinette
- Régulier

Future ESI nantaise 2008/2011
merlinette a écrit :plus ça y est c'est certain ma petite puce à une place à temps plein à la halte garderie OUF
Ca c'est une super nouvelle, ça doit bien te soulager !

Sinon, j'ai une petite question : j'ai vu sur un post du forum étudiants infirmiers que certains IFSI proposaient des cours d'anglais ou de langage des signes, il y a des cours de ce genre à Nantes ?
Infirmière de santé au travail épanouie
-
- Habitué
Eh non, pas pour le moment malheureusement. Une demande de cours d'anglais à été faite en début d'année mais elle est toujours en cours. Apparemment ça fait déjà plusieurs années que les étudiants font cette demande et rien n'a encore bougé...
Ils ont fait des sondages cette année pour savoir combien d'étudiants étaient intéressés par ces cours, et y'en avait pas mal.
Peut être pour l'année prochaine qui sait...Mais perso j'y crois pas trop
Ils ont fait des sondages cette année pour savoir combien d'étudiants étaient intéressés par ces cours, et y'en avait pas mal.
Peut être pour l'année prochaine qui sait...Mais perso j'y crois pas trop

Le chat sur Mars...
salut a tous
je reviens sur ce topic apres une semaine de grippe (merci l'efficacité du vaccin!!!)
ma PR2 rentrée c'est le 12 à 9h. qui est dans le même cas?
sinon vous savez à quelle heure on fiinira en général le soir?
à bientot
j'ai vraiment hate d'y être j'en peux plus d'attendre
je reviens sur ce topic apres une semaine de grippe (merci l'efficacité du vaccin!!!)
ma PR2 rentrée c'est le 12 à 9h. qui est dans le même cas?
sinon vous savez à quelle heure on fiinira en général le soir?
à bientot
j'ai vraiment hate d'y être j'en peux plus d'attendre
esi 2008-2011 enfin!!!
- merlinette
- Régulier