IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
rockefeller
Salut,
les modules de 1ère année sont:
-Les modules spécifiques:
* Traumato, ortho et rhumato
* ORL, stomato, dermato
* Personnes âgées
* troubles névrotiques et états dépressifs
* maladies infectieuses et aux personnes atteintes de l'infection VIH
-Les modules transversaux ( sur 3 ans):
* Sciences humaines
* Soins infirmiers
* Santé publique
* Législation ,éthique, déontologie, responsabilité, organisation du travail
* Hygiène
Les modules de 2ème année:
* Affections respiratoires
* troubles psychiatriques
* pédiatrie et pédo-psychiatrie
* Affections digestives
* Affections endocriniennes
* Maternité et affections gynécologiques
Voilà tout...
les modules de 1ère année sont:
-Les modules spécifiques:
* Traumato, ortho et rhumato
* ORL, stomato, dermato
* Personnes âgées
* troubles névrotiques et états dépressifs
* maladies infectieuses et aux personnes atteintes de l'infection VIH
-Les modules transversaux ( sur 3 ans):
* Sciences humaines
* Soins infirmiers
* Santé publique
* Législation ,éthique, déontologie, responsabilité, organisation du travail
* Hygiène
Les modules de 2ème année:
* Affections respiratoires
* troubles psychiatriques
* pédiatrie et pédo-psychiatrie
* Affections digestives
* Affections endocriniennes
* Maternité et affections gynécologiques
Voilà tout...
- féechlochette
- Habitué
ifsi rockefeller
oui c'est environ 1100 euros tous les ans.
- féechlochette
- Habitué
Bonjour ! Je souhaite intégrer en 2008 une école à Lyon mais je ne sais pas laquelle choisir : j'hésite entre Esquirol et Rockfeller. Pourriez vous me donner les avantages de Rockfeller ? Je sais qu'elle est privée donc plus de moyens, mais regrettez vous, par rapport à ce que vs avez entendu sur les autres écoles lyonnaises, d'avoir choisi de payer ?
merci !
merci !

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- féechlochette
- Habitué
Coucou
Je suis à Rockefeller depuis l'année dernière et pour l'instant je n'ai rien à redire sur la formation, les profs sont disponibles en cas de besoin et il y a de bons intervenant, je ne peux pas comparer à Esquirol car je ne connais pas troc cette école je sais juste qu'elle fait partie des Hospices Civils de Lyon et qu'elle est gratuite comparée à Rockefeller ou il faut compter un peu plus de 1000 euros par année
Au fait Rockefeller organise une journée porte le samedi 12 janvier de 9h à 16H ou vous pouvez rencontrer des étudiants et des formateurs voila
Je suis à Rockefeller depuis l'année dernière et pour l'instant je n'ai rien à redire sur la formation, les profs sont disponibles en cas de besoin et il y a de bons intervenant, je ne peux pas comparer à Esquirol car je ne connais pas troc cette école je sais juste qu'elle fait partie des Hospices Civils de Lyon et qu'elle est gratuite comparée à Rockefeller ou il faut compter un peu plus de 1000 euros par année
Au fait Rockefeller organise une journée porte le samedi 12 janvier de 9h à 16H ou vous pouvez rencontrer des étudiants et des formateurs voila
bonjour je suis une ide diplomée de rock et vraiment je ne regrette pas cette école j'y est passé des moments formidables et surtout j'ai vu l'ifsi sous ses trois formes , l'ancien, la caserne sergent blandant et le nouveau.
je garde encore le contact avec certaines formatrices de l'ifsi et les modules de dernière année étaient plutot surprenants, bonne chance à tous ceux qui y sont ou qui vont y entrer c dur mais n'hésitez pas à aller voir vos formatrice elles sont toutes géniales
je garde encore le contact avec certaines formatrices de l'ifsi et les modules de dernière année étaient plutot surprenants, bonne chance à tous ceux qui y sont ou qui vont y entrer c dur mais n'hésitez pas à aller voir vos formatrice elles sont toutes géniales
- mymi_babounnette
- Habitué
ifsi rockefeller
Salut,
on est une promo complète de 200 élèves.
Pour ne pas avoir tous cours en même temps et stage en même temps, on est divisé en 2 promos: A et B.
C'est par ordre alphabétique...voilà tout
on est une promo complète de 200 élèves.
Pour ne pas avoir tous cours en même temps et stage en même temps, on est divisé en 2 promos: A et B.
C'est par ordre alphabétique...voilà tout
-
- VIP