Jeune diplômée en plein doute
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Coucou, je suis diplômée depuis novembre dernier et moi aussi je galère beaucoup au point de déprimer avant d'aller bosser
. Du coup je me suis demandée si j'avais choisi la bonne voie... Je suis roulante de nuit dans différents services de chir, c'est très formateur mais je n'ai pas choisi ce métier pour déprimer alors je cherche un autre poste...

louloute08 a écrit :Du coup je me suis demandée si j'avais choisi la bonne voie... Je suis roulante de nuit dans différents services de chir, c'est très formateur mais je n'ai pas choisi ce métier pour déprimer alors je cherche un autre poste...
tu as peut etre choisi la "bonne voie" mais pas le "bon poste"
bonne demarche de rechercher un autre poste

bon courage
Louloute08 ne te décourage pas. Travailler de nuit en changeant de service régulièrement doit surement etre difficile.
Moi qui suis de jour ds le m service je galere aussi.
Par contre si tu te sens dépassé au point de déprimé il serait peut etre bon pour toi de demander à changer de service pour quelque chose de plus posé afin que tu puisse prendre tes reperes.
Moi qui suis de jour ds le m service je galere aussi.
Par contre si tu te sens dépassé au point de déprimé il serait peut etre bon pour toi de demander à changer de service pour quelque chose de plus posé afin que tu puisse prendre tes reperes.
-
effectivement j'essaie de changer je vais même avoir un entretien pour un poste en HAD,ce qui est super intéressant pour moi mais du coup j'ai des doutes et je me dis qu'il y a quand même des avantages à travailler de nuit.
ON SAIT CE QU'ON PERD MAIS PAS CE QU'ON TROUVE...
quelqu'un peut me parler des HAD de ROUEN
ON SAIT CE QU'ON PERD MAIS PAS CE QU'ON TROUVE...
quelqu'un peut me parler des HAD de ROUEN

- Norma Colle
- Silver VIP
Bonsoir!
Je remets un message sur le sujet que j'ai créé il y a 3 semaines.
C'est en fait un message d'encouragement pour tous les nouveaux diplomés qui galerent un peu
Pour ma part au bout de 3 semaines, je me sens deja plus à l'aise, j'ai gagné en rapidité et en confiance.
Alors il faut tenir bon et s'accrocher!!!
Je remets un message sur le sujet que j'ai créé il y a 3 semaines.
C'est en fait un message d'encouragement pour tous les nouveaux diplomés qui galerent un peu

Pour ma part au bout de 3 semaines, je me sens deja plus à l'aise, j'ai gagné en rapidité et en confiance.
Alors il faut tenir bon et s'accrocher!!!

Merci de continuer sur le topic déja existant comme certains vous l'ont indiqué. Vous y trouverez de nombreux témoignages et notamment les difficultés rencontrées lors d'une première prise de poste.
première prise de poste
première prise de poste