concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut!! Jespère moi aussi passer mon concours en automne, cette année. Car quand vous serez quasiment tous en trian de plancher en mars ou avril, je serais en train de me balader en Inde...
Tu parles de IFSI en mank d'étudiant après les concours de printemps.. Ca arrive souvent? Merci (et bonne année)
Tu parles de IFSI en mank d'étudiant après les concours de printemps.. Ca arrive souvent? Merci (et bonne année)
IFSI avec internat
Bonjour, [ Je repost ici, car ca a l'air plus approprié ]
Actuellement en terminale, je passe le concours à Besancon(25) et à Dole (39) cette année.
Dans l'eventualité où je ne serais pas admise j'aimerais avoir le liste des IFSI avec un internat, en priorité ceux dans les régions : Rhône-Alpes, Bourgogne Champagne-Ardennes, Lorraine et Alsace.. mais si posible ceux qui font une rentrée en janvier.
Voila, voila. Merci beaucoup d'avance
Actuellement en terminale, je passe le concours à Besancon(25) et à Dole (39) cette année.
Dans l'eventualité où je ne serais pas admise j'aimerais avoir le liste des IFSI avec un internat, en priorité ceux dans les régions : Rhône-Alpes, Bourgogne Champagne-Ardennes, Lorraine et Alsace.. mais si posible ceux qui font une rentrée en janvier.
Voila, voila. Merci beaucoup d'avance
Re: IFSI avec internat
faelly a écrit :Bonjour, [ Je repost ici, car ca a l'air plus approprié ]
je supprime donc l'autre, le multiposatge étant interdit
delphina a écrit :Bonjour,
En rhones alpes, il y a l'IFSI de Thonon (Haute savoie) qui a un internat, mais la rentrée a lieu fin septembre...
Bonne chance pour tes concours !
Sabsab!! a écrit :l'fsi de Forbach en moselle a aussi quelques chambres au dessus de l'école. Pour en avoir une faut faire une lettre a Mme la directrice. Si tu viens de loin, devrai pas y avoir de problèmes!
Un petit détail, la rentrée n'est pas en janvier mais en février. A ne pas confondre avec l'école d'AS.
En Alsace, il y a Colmar qui a un internat mais le concours est maintenant pour une rentrée en septembre.
Pour Nancy Brabois, le concours est maintenant pour une rentrée en février.
Tu peux jeter un oeil sur ce site où tu as des témoignages d'étudiants surtout dans la partie les IFSI.
En Alsace, il y a Colmar qui a un internat mais le concours est maintenant pour une rentrée en septembre.
Pour Nancy Brabois, le concours est maintenant pour une rentrée en février.
Tu peux jeter un oeil sur ce site où tu as des témoignages d'étudiants surtout dans la partie les IFSI.
IFSI Bichat
Je voulais savoir si il y en avait qui passait leur concours à Bichat cette année, car le concorus est le 20 mars et je stresse un peu (c'est normal dira t-on) et voilà, juste discuter un peu de l'IFSI, car parait-il, qu'il est extrèmement sévère.
Pas que je veuille pas d'une école comme ça, car les vies seront entre nos mains, mais ça fait un peu flipper les vieilles mégères gueulardes en haut des amphithéatres où on va rien entendre ^^
Voilà, alors bah faites vous connaitre, j'aimerais bien échanger avec vous
Pas que je veuille pas d'une école comme ça, car les vies seront entre nos mains, mais ça fait un peu flipper les vieilles mégères gueulardes en haut des amphithéatres où on va rien entendre ^^
Voilà, alors bah faites vous connaitre, j'aimerais bien échanger avec vous

SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
QUI a passer le concours de AP HP
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qui a passer le concours de l AP HP sur paris
Merci
Je souhaiterais savoir qui a passer le concours de l AP HP sur paris
Merci