IFSI Angers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Ben je pense que le rouge peut être pas mal et puis Pami ne veut pas de blanc !! ;)
Perso ça neme tente pas trop, ça fait trop hosto et pa assez dinamique t un peu trop anonyme.

Et les autres un avis sur la couleur et le message qu'on y met ?
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
shevol
Habitué
Habitué

Message par shevol »

Salut je vous informe que je quitte le forum une petite semaine car je déménage voila Boris joins moi sur mon portable pour me contacter j'aurais de nouveau internet la semaine prochaine Tres préssé de tous vous rencontrer. Thomas
Semper Fidelis..........
xao85
Habitué
Habitué

Message par xao85 »

La soirée d'integration est en préparation!!!!! :D
Paulo

Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Non ? C'est vrai une soirée d'intégration rien que pour nous ??!! Génial !!
C'est trop beau pour être vrai !
Bon ben on compte sur vous les deuxième année pour nous faire un truc d'enfer !!
xao85
Habitué
Habitué

Message par xao85 »

Tinquiètes on y réfléchis, on a déjà plein d'idées. Mais ce sera pas juste après votre rentré! ;)
Paulo

Lemienda
Habitué
Habitué

intégration

Message par Lemienda »

C'est génial une soirée de bienvenue pour les newbees...........

merci d'avance à vous les 1ere ou 2eme année bientôt..........

toujours en attente de nouvelles fraîches concernant le lieu de notre rentrée...

à bientôt

Et pour moi, c'est Damien, 40 bougies Hé oui ..:clin: ......et quelques marmots..... :choque:
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011......... :-)
lolo4205d
Habitué
Habitué

Message par lolo4205d »

Youpi ! On va faire la fête ! Mais j'aimerais quand même bien avoir des infos sur la rentrée parce que le stress est toujours là quand même ! :?
ESI 2008/2011 !! Youpi !
dastre

Message par dastre »

Bonjour à tous.

j'aide ma fifille dans sa recherche d'une IFSI mais nous aimerions évidemment en trouver une où il y a un internat. Est-ce le cas de IFSI du centre hospitalier de chateaubriant ?

Merci
Didier
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Bon ben je vais faire un devis pour les tee-shirt et je vous le présente. Vous me direz ce que vous en pensez !! ;)
Et je me lance dans les pochoirs "Team infirmiers.com" !!!
picnicoparadis

Message par picnicoparadis »

Bonsoir à tous!!!

Pr répondre à Dastre, il n'y a pas d'internat à l'IFSI de Chateaubriant, et quelques soit les IFSI, rares sont ceux qui font internat!
Mais dans les grandes villes, il y a possibilité d'accès aux cités et résidences universitaires, et pour lesquels les prix des loyers restent raisonnables.

Merci Borotj pr l'invitation du 16, je ne sais pas encore si je pourrais venir car j'ai l'habitude de rentrer "au pays" le wkd, mais je prend note de la date, et je vous redirais ça!!

Sinon l'idée des T-shirt est très sympa, ms à titre indicatif et personnel (je ne veux vexer personne) je pense que vous vous enflammer un peu tôt. La rentrée approche ms vous avez encore du temps devant vous. J'ai un peu peur que vous formiez un groupe qui dès la rentrée se détache au travers de ce T-shirt, et qui empêcherait plus ou moins une promo homogène. Je ne sais pas si j'ai été très claire, ceci n'est en aucun cas une critique, juste un avis.
Ni remords, ni regrets, faire ce qu'il nous plaît!!!
xao85
Habitué
Habitué

Message par xao85 »

Marie!!! :D

Ca fait plaisir de te voir sur les forums! Je partage ton avis, ne faites pas trop de petit groupe, ça bouffe l'ambiance d'une promo!

En tt cas, ça fait plaisr de voir des gens motivés, ça ya pas à dire! :D
Paulo

zeking
Régulier
Régulier

Message par zeking »

bonjour à tous!
Je lisais depuis un petit moment les posts et sans passer pour une grosse rabat-joie, personnellement je ne suis pas à 100% pour l'idée des t-shirt et partage l'opinion de picnicoparadis et xao85. porter ces t-shirt, c'est une façon de se démarquer des autres de notre promo qui ne connaissent pas encore ce forum et ça ne me plait guère. ok pour le t-shirt que toute la promo porterait( je sais qu'à l'école de sage-femme ils ont fait ça c'est très sympa) mais je n'ai pas envie de porter un t-shirt "team infirmier.com", je pense que ça nous enfermerai ds un groupe qui est encore virtuel en plus. Et comme le disait picnicoparadis ça nuirait à l'homogénéité du groupe . j'espère que vous m'avez compris et que vous ne m'avez pas pris pour une grosse chieuse :lol:
ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
zeking
Régulier
Régulier

Message par zeking »

rectification: je parlais de l'homogénéité de notre future promo
ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
dastre

Message par dastre »

Bonjour à tous et merci à picnicoparadis (tu parles d'un nom) pour sa réponse.

Didier
lolo4205d
Habitué
Habitué

Message par lolo4205d »

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut... Il faudrait attendre au moins la rentrée et faire un T-shirt commun à tout le monde et que tout le monde puisse donner des idées (amphi spécial T shirt promo à faire après la rentrée par exemple).
On est heureux parce qu'on se projette dans l'école qu'on attend tous avec impatience mais il ne faut pas oublier le reste de la promo. :D
ESI 2008/2011 !! Youpi !
Répondre