mutation et grossesse?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mutation et grossesse?
bonjour!
après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet semblable.
Voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte, le problème est que nous sommes dans une région où nous n'avons pas trop d'attache et que mon homme est toujours en déplacement!
On voudrais donc rentrer dans notre région d'origine.
est ce que quelqu'un à déja demandé une mutation enceinte? comment ca se passe? ca doit être difficile d'avoir un poste
après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet semblable.
Voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte, le problème est que nous sommes dans une région où nous n'avons pas trop d'attache et que mon homme est toujours en déplacement!
On voudrais donc rentrer dans notre région d'origine.
est ce que quelqu'un à déja demandé une mutation enceinte? comment ca se passe? ca doit être difficile d'avoir un poste
Alors je ne suis pas encore dans ton cas mais ma situation risque d'y ressembler...
Je viens de demander une mutation, les délais sont d'un an, ça fait quelques mois que je suis en essai et je ne compte pas les suspendre, j'ai été honnête avec mon prochain hopital mais il est vrai qu'il préfererait que ça tombe avant la mut'...
On verra bien...
Je viens de demander une mutation, les délais sont d'un an, ça fait quelques mois que je suis en essai et je ne compte pas les suspendre, j'ai été honnête avec mon prochain hopital mais il est vrai qu'il préfererait que ça tombe avant la mut'...

On verra bien...
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
J'ai demandé une mutation 3semaines avant mon accouchement. Pour le poste, j'ai pas eu trop de mal. Ils prefèrent oujours que ton congé mater tombe avant le recrutement. Au moins, ils pensent t'avoir pour un bout de temps. Soit hnnête et en général y a pas de souci. S'ils ont besoin, ils te prendront!
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Pierre Desproges