IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Coucou a tous les nouveaux saint louisen ( j'sais pas si ca se dit mais bon
)
Moi aussi j'ai entendu dire qu'on serait 120, ca fait beaucoup mais divisé en 2 ca va
.
Ettenir j'ai aussi entendu dire qu'on avait une semaine de vacances a paque malgrés le fait qu'on commence en Fevrier
.
Sinon c'est clair que ce serait pas mal qu'on essai de se voir avant la rentrée histoire de faire connaissance et de se sentir moins seule le 25.
Si vous voulez y'a toujours le chat que j'avais creer pour les eleves de saint louis : http://wwwl.meebo.com/room/ifsisaintlouis2/
bizz
Marine

Moi aussi j'ai entendu dire qu'on serait 120, ca fait beaucoup mais divisé en 2 ca va

Ettenir j'ai aussi entendu dire qu'on avait une semaine de vacances a paque malgrés le fait qu'on commence en Fevrier

Sinon c'est clair que ce serait pas mal qu'on essai de se voir avant la rentrée histoire de faire connaissance et de se sentir moins seule le 25.
Si vous voulez y'a toujours le chat que j'avais creer pour les eleves de saint louis : http://wwwl.meebo.com/room/ifsisaintlouis2/
bizz
Marine
ettenir a écrit :Une autre question,
J'ai cru voir qu' a Saint-Louis il yavait une semaine de vacances à Pâque mais est-ce vraiment le cas sachant quon rentre fin février?
Sinon moi je serai partante pour rencontrer des futurs Saint-Louisien pour faire connaissance avant la rentrée , organiser une petite rencontre. Enfin je sais quon est pas mal mais si yen a que ça tente...
Voilà.
Bises
C'est clair ce serait cool mais moi je suis pas de Paris donc ça va étre chaud.......Vous étes de Paris vous?
-
- Habitué
Moi je suis de Paris, et pour ce voir je suis partante, mais pas disponible avant le 3 février et uniquemenent, les week end. Je suis en promo professionnelle (secrétaire médicale) et je bosse encore et du coup j'ai des millions de choses à boucler et former ma future remplaçante, donc je fais de grosses journées (9H-20H00) du lundi au vendredi, et trop claquée le soir pour sortir, mais je pourrai faire un petit effort si il faut
!!! Je vous reconte ma vie là
Ok je sorts 

Entrée à l'IFSI Saint Louis le 25/02/2008.
Today is life, tomorrow never comes
Today is life, tomorrow never comes
Oui de toutes façon je pense que le week-end serait le plus pratique pour tout le monde. Entre ceux qui bossent et ceux qui déménagent et sont dans les galeres administratives la semaine...
Alors on a qua posé des options de week-end avant le 25 février pour ceux qu'une rencontre intéresse. Chacun dit ses dispos sur ces week end la. Et on avise après?
Alors on a qua posé des options de week-end avant le 25 février pour ceux qu'une rencontre intéresse. Chacun dit ses dispos sur ces week end la. Et on avise après?
-
- Habitué
-
-
cherche appart oàu coloc
coucou voila je rentre a l'ifsi de la pitié salpétrière mai je n'ai tjr pas trouver d'appartement si quelqu'un peut me donner quelque piste ou si quelqu'un es partant pour de la coloc pensez a moi merci bcp et bon couage a tous
je rentre a l'ifsi de la pitiè salpétrière et j'en suis très contente
coucou pauline49!!!:D
j'habite actuellement en collocation dans une maison à Villejuif, mais je vais déménager pour habiter avec mon copain.on met 25 minutes en métro pour aller à la salpétrière (je connais bien le trajet j'ai suivi des cours là-bas et en plus, mon copain y travaille!), donc si ça t'intéresse fais moi signe!!!je sais que c'est dur de trouver un logement sur Panam, d'autant plus quand on est en province...
P.S.: moi je rentre à Saint-Louis!!!
j'habite actuellement en collocation dans une maison à Villejuif, mais je vais déménager pour habiter avec mon copain.on met 25 minutes en métro pour aller à la salpétrière (je connais bien le trajet j'ai suivi des cours là-bas et en plus, mon copain y travaille!), donc si ça t'intéresse fais moi signe!!!je sais que c'est dur de trouver un logement sur Panam, d'autant plus quand on est en province...

P.S.: moi je rentre à Saint-Louis!!!