IFSI St Louis AP-HP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
littlemarine77

Message par littlemarine77 »

Coucou a tous les nouveaux saint louisen ( j'sais pas si ca se dit mais bon :lol: )
Moi aussi j'ai entendu dire qu'on serait 120, ca fait beaucoup mais divisé en 2 ca va :D .
Ettenir j'ai aussi entendu dire qu'on avait une semaine de vacances a paque malgrés le fait qu'on commence en Fevrier :clin: .
Sinon c'est clair que ce serait pas mal qu'on essai de se voir avant la rentrée histoire de faire connaissance et de se sentir moins seule le 25.
Si vous voulez y'a toujours le chat que j'avais creer pour les eleves de saint louis : http://wwwl.meebo.com/room/ifsisaintlouis2/

bizz
Marine
mary 6509

Message par mary 6509 »

ettenir a écrit :Une autre question,

J'ai cru voir qu' a Saint-Louis il yavait une semaine de vacances à Pâque mais est-ce vraiment le cas sachant quon rentre fin février?

Sinon moi je serai partante pour rencontrer des futurs Saint-Louisien pour faire connaissance avant la rentrée , organiser une petite rencontre. Enfin je sais quon est pas mal mais si yen a que ça tente...

Voilà.

Bises

C'est clair ce serait cool mais moi je suis pas de Paris donc ça va étre chaud.......Vous étes de Paris vous?
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Pour ma part j'arrive sur Paris vers le 5 février. ça faisait deux ans que je n'y étais plus mais sinon j'ai toujours habité la bas pratiquement.

Voili
surghjenti33
Habitué
Habitué

Message par surghjenti33 »

Moi je suis de Paris, et pour ce voir je suis partante, mais pas disponible avant le 3 février et uniquemenent, les week end. Je suis en promo professionnelle (secrétaire médicale) et je bosse encore et du coup j'ai des millions de choses à boucler et former ma future remplaçante, donc je fais de grosses journées (9H-20H00) du lundi au vendredi, et trop claquée le soir pour sortir, mais je pourrai faire un petit effort si il faut ;) !!! Je vous reconte ma vie là :lol: :D :P Ok je sorts :D
Entrée à l'IFSI Saint Louis le 25/02/2008.
Today is life, tomorrow never comes
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Oui de toutes façon je pense que le week-end serait le plus pratique pour tout le monde. Entre ceux qui bossent et ceux qui déménagent et sont dans les galeres administratives la semaine...
Alors on a qua posé des options de week-end avant le 25 février pour ceux qu'une rencontre intéresse. Chacun dit ses dispos sur ces week end la. Et on avise après?
surghjenti33
Habitué
Habitué

Message par surghjenti33 »

Je pourrais me libérer pour le WE du 16, pour celui du 8 ça risque d'être difficile, car je vais certainement bosser les week end :pleure:
Entrée à l'IFSI Saint Louis le 25/02/2008.
Today is life, tomorrow never comes
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Moi aussi pour le week end du 16
karli

Message par karli »

Salut tout le monde, moi également je suis affectée à Saint louis.Moi non plus je ne suis pas encore à Paris mais au soleil.
En effet ça serait super sympa que l'on fasse connaissance avant la rentré pour que l'on soit déjà en contacte les uns avec les autres.
mary 6509

Message par mary 6509 »

on se sentirait moins seuls!!!!!!! :D
cecile75018

Message par cecile75018 »

8)
moi aussi je pourrais surement me libérer pour le week end du 16 févr.
ok pour vous voir, ça pourrais etre sympa de se donner RV vers l'ifsi histoire de visiter un peu.... :clin:
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Bonjour,
Alors comment s'organise t-on pour organiser une rencontre? :)
On fixe le we de 16 pour finir? Je suis partante pour le dimanche vers 16h vers l'hôpital. Mais je reste ouverte à d'autres proposition c'est pour lancer le truc.

Bises
cecile75018

Message par cecile75018 »

ok pour moi j'y serais le samedi 16 à 16H, c'est facile à retenir comme RV!!! :)

RV devant l'IFSI (même si c'est fermé le samedi, au moins on est sure de se retrouver!!!)
Est ce que d'autres sont motivées? :roll:
pauline49

cherche appart oàu coloc

Message par pauline49 »

coucou voila je rentre a l'ifsi de la pitié salpétrière mai je n'ai tjr pas trouver d'appartement si quelqu'un peut me donner quelque piste ou si quelqu'un es partant pour de la coloc pensez a moi merci bcp et bon couage a tous
je rentre a l'ifsi de la pitiè salpétrière et j'en suis très contente
arabica

Message par arabica »

coucou pauline49!!!:D
j'habite actuellement en collocation dans une maison à Villejuif, mais je vais déménager pour habiter avec mon copain.on met 25 minutes en métro pour aller à la salpétrière (je connais bien le trajet j'ai suivi des cours là-bas et en plus, mon copain y travaille!), donc si ça t'intéresse fais moi signe!!!je sais que c'est dur de trouver un logement sur Panam, d'autant plus quand on est en province... :triste:

P.S.: moi je rentre à Saint-Louis!!!
arabica

Message par arabica »

au fait, désolé les filles, moi je suis pas là le week-end du 16!!! :pleure:
on se verra à la rentrée...si vous voyez une grosse tignasse blonde c'est moi! :afro:
Répondre