IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Déjà, félicitations à Flo pour son appart! A quand la pendaison de crémaillère? hihihihi !!!
Ensuite merci à globine pour sa réponse positive! Je vais pouvoir retrouver mes petits vieux du centre gérontologique ou j'étais ASH !!
Ensuite pour lister les gens qui sont OP pour le resto, faudrait qu'on trouve un autre endroit que le sous-sujet de l'ifsi XA. MSN ou bien créer un endroit sur le forum (mais je suis pas assez experte pour savoir si comment on peut faire ça).
Bisous!!
Ensuite merci à globine pour sa réponse positive! Je vais pouvoir retrouver mes petits vieux du centre gérontologique ou j'étais ASH !!
Ensuite pour lister les gens qui sont OP pour le resto, faudrait qu'on trouve un autre endroit que le sous-sujet de l'ifsi XA. MSN ou bien créer un endroit sur le forum (mais je suis pas assez experte pour savoir si comment on peut faire ça).
Bisous!!
-
Ca fait longtemps que j'étais pas venu prendre de vos nouvelles! Comme je suis de retour du ski j'en profite pour vous répondre. Je sais créer un forum si vous le voulez. J'ai fait ça pour mon asso : http://www.athon.fr . Donc je peux nous faire un forum www.athon.fr/"cekevousvoulez" et + joli que eux en +.Après si voulez du genre "www.ifsi-XavierArnozan.fr c'est dans les 5€/an je crois pas sur sur. Et pour ma part pizza je préfere
EDIT: ifsi-XavierArnozan.sup.fr est dispo gratuitement

EDIT: ifsi-XavierArnozan.sup.fr est dispo gratuitement
Il vaut mieux exceller en une chose que d'être médiocre en plusieurs. [Pline le Jeune]
-
-
Coucou,