IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Déjà, félicitations à Flo pour son appart! A quand la pendaison de crémaillère? hihihihi !!!
Ensuite merci à globine pour sa réponse positive! Je vais pouvoir retrouver mes petits vieux du centre gérontologique ou j'étais ASH !!
Ensuite pour lister les gens qui sont OP pour le resto, faudrait qu'on trouve un autre endroit que le sous-sujet de l'ifsi XA. MSN ou bien créer un endroit sur le forum (mais je suis pas assez experte pour savoir si comment on peut faire ça).
Bisous!!
Ensuite merci à globine pour sa réponse positive! Je vais pouvoir retrouver mes petits vieux du centre gérontologique ou j'étais ASH !!
Ensuite pour lister les gens qui sont OP pour le resto, faudrait qu'on trouve un autre endroit que le sous-sujet de l'ifsi XA. MSN ou bien créer un endroit sur le forum (mais je suis pas assez experte pour savoir si comment on peut faire ça).
Bisous!!
-
Ca fait longtemps que j'étais pas venu prendre de vos nouvelles! Comme je suis de retour du ski j'en profite pour vous répondre. Je sais créer un forum si vous le voulez. J'ai fait ça pour mon asso : http://www.athon.fr . Donc je peux nous faire un forum www.athon.fr/"cekevousvoulez" et + joli que eux en +.Après si voulez du genre "www.ifsi-XavierArnozan.fr c'est dans les 5€/an je crois pas sur sur. Et pour ma part pizza je préfere
EDIT: ifsi-XavierArnozan.sup.fr est dispo gratuitement

EDIT: ifsi-XavierArnozan.sup.fr est dispo gratuitement
Il vaut mieux exceller en une chose que d'être médiocre en plusieurs. [Pline le Jeune]
-
-
Coucou,
alors si vous créez un forum comme nous, ne mettez surtout pas le nom de l'ifsi en adresse ni en titre. Nous c'est ce qu'on avait fait et ça n'a pas trop plus : c'est pour ça que je vous donne l'adresse par mp et que le nom du forum ne reprend pas le nom de l'ifsi. Par contre pour notre blog ce n'était pas possible d'enlever le nom de l'ifsi. Et puis sur votre forum vous ne pourrez pas mettre votre emploi du temps, car nous ça nous a été interdit
.
alors si vous créez un forum comme nous, ne mettez surtout pas le nom de l'ifsi en adresse ni en titre. Nous c'est ce qu'on avait fait et ça n'a pas trop plus : c'est pour ça que je vous donne l'adresse par mp et que le nom du forum ne reprend pas le nom de l'ifsi. Par contre pour notre blog ce n'était pas possible d'enlever le nom de l'ifsi. Et puis sur votre forum vous ne pourrez pas mettre votre emploi du temps, car nous ça nous a été interdit

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).