IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
déjà inscrite à la sécu étudiante
bonjour moi jusqu'à la reussite au conours j'étais à la fac donc j'ai déjà la sécu étudiante comment dois je faire ? si quelqu'un est dans le même cas que moi peut il me dire comment ça se passe. Merci d'avance
C'est l'attestation de droit de la CPAM que tu reçoie avec ta carte vitale. Si tu en veux une à jour tu peux toujours appeler la Cpam dont tu dépends moi j'ai appelé lundi et je viens de la recevoir. Quand à l'attestation des droits ASSEDICS tu la recevras quelque jours après ton inscription. Voilà ce que je peux t'en dire.
ESI 2008/2011 à Nantes et maman de deux petits Loulous.
Je pense que lorsque tu auras reçu ton attestation Assedics il te rembourseront mais tu peux toujours leur poser la questions car c'est une question de jours.
J'ai toujours pas pris le temps d'appeler l'IFSI.
Sinon une petite question : est ce que quelqu'un a commandé le bouquin pour la rentrée "Profession infirmier : ..."?
J'ai toujours pas pris le temps d'appeler l'IFSI.
Sinon une petite question : est ce que quelqu'un a commandé le bouquin pour la rentrée "Profession infirmier : ..."?
ESI 2008/2011 à Nantes et maman de deux petits Loulous.
Salut à toutes et tous.
Je suis en fin de 1ere année à l'IFSI de Nantes.
Homme de 21 ans, pour faire très court.
Je voulais savoir si vous aviez à acheter le livre "Prendre soin à l'hôpital", de W. Hesbeen ?
Car si cela vous intéresse, je pense que plusieurs collègues (dont moi !!) seraient intéressés pour vous vendre le notre moins cher que le prix proposé par l'éditeur à l'IFSI.
Dites-moi !
Je suis en fin de 1ere année à l'IFSI de Nantes.
Homme de 21 ans, pour faire très court.

Je voulais savoir si vous aviez à acheter le livre "Prendre soin à l'hôpital", de W. Hesbeen ?
Car si cela vous intéresse, je pense que plusieurs collègues (dont moi !!) seraient intéressés pour vous vendre le notre moins cher que le prix proposé par l'éditeur à l'IFSI.
Dites-moi !

Mangez des pommes !
Ifsi Nantes 2007-2010...
Ifsi Nantes 2007-2010...
- merlinette
- Régulier
Bonsoir à tous ...
Moi aussi, je vend mon livre qui pourra vous servir l'année prochaine ...
Voilà! Sinon bon courage à vous tous
Moi aussi, je vend mon livre qui pourra vous servir l'année prochaine ...
Voilà! Sinon bon courage à vous tous

A Votr' Bon Coeur !
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"