IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Horaires module optionnel + self
Horaires module optionnel + self
Je suis étudiante d'Emile Roux dans le 94 et je participe au module optionnel sur le Stress début Février 2008.
Je voudrais savoir quels sont les horaires, ou se trouve le self + quel est le prix moyen d'un repas.
Merci
Je suis étudiante d'Emile Roux dans le 94 et je participe au module optionnel sur le Stress début Février 2008.
Je voudrais savoir quels sont les horaires, ou se trouve le self + quel est le prix moyen d'un repas.
Merci
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
-
ST LOUIS en force!!!!
salut tous le monde
vivement le 25 qu'on se retrouve tous.
savez vous qu'elle semaine on a de vacances a pâques? la premiere ou la deuxieme
savez vous aussi si le premier et les otres stages ont peu les faires dans notre région
merci d'avance
savez vous aussi si le premier et les otres stages ont peu les faires dans notre région
merci d'avance
pour le BCG il fallait faire le tubertest mais les 3 premiers ont été positif et celui que je viens de refaire est négatif
faut il le refaire??
j'ai téléphoné a l'IFSI et ils ne savent pas
merci de me repondre
toutes infos seront les bienvenue
merci de me repondre
Est ce que d'autres sont motivées?
bon ok pour le samedi 16 pour moi 16h. Mais peut etre devant l'entrée de l'hôpital côté IFSI car l'IFSI est dans l'hôpital.
On est que deux pour le moment?
Sur 120 ça fait pas bezef hein

Bises
pitchouneto a écrit :pour le BCG il fallait faire le tubertest mais les 3 premiers ont été positif et celui que je viens de refaire est négatif
faut il le refaire??
j'ai téléphoné a l'IFSI et ils ne savent pas
merci de me repondre
bonjour pitchouneto
pour répondre à ta question , non, il n'est pas nécessaire de refaire le vaccin du BCG, apartir du moment ou tu as étè vacciné et que au moins un controle test positif le prouve.
sinon tu trouveras pleins d'infos sur le post vaccinations (page 1)
salut![]()
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
preparation ?
bonjour à tous, comme vous tous je commence le 25 fevrier prochain (à saint louis !!!!!!!!) !!
Je voulais savoir : j'ai un bac L et j'ai fais donc un an et demi de DUT info com (donc absolument rien à voir avec le paramédical, la biolo ...) est-ce que je peux faire quelque chose pour me préparer un minimum (des cours, des sites internet, des bases à apprendre ... genre anatomie ... des bouquins particuliers enfin bref n'importe quoi ?) ou est-ce que c'est inutile j'apprendrai tout ce que j'ai besoin d'apprendre pendant les cours malgré mon "passé scolaire".
Peut-être qu'il y a des choses qu'il faut absolument déjà connaitre a priori, dans quel cas j'aimerai pouvoir combler mes lacunes tant qu'il en est temps, j'aimerai pas ramer au point d'être completement decouragée ...
Merci de vos conseils !!
Je voulais savoir : j'ai un bac L et j'ai fais donc un an et demi de DUT info com (donc absolument rien à voir avec le paramédical, la biolo ...) est-ce que je peux faire quelque chose pour me préparer un minimum (des cours, des sites internet, des bases à apprendre ... genre anatomie ... des bouquins particuliers enfin bref n'importe quoi ?) ou est-ce que c'est inutile j'apprendrai tout ce que j'ai besoin d'apprendre pendant les cours malgré mon "passé scolaire".
Peut-être qu'il y a des choses qu'il faut absolument déjà connaitre a priori, dans quel cas j'aimerai pouvoir combler mes lacunes tant qu'il en est temps, j'aimerai pas ramer au point d'être completement decouragée ...
Merci de vos conseils !!
jaja
coucou jajanurse!
j'ai rencontré une élève infirmière de première année avant l'oral,et elle m'a montré ces cours.apparemment on commence tout doucement en bio, donc pas besoin de préparation avant!si ça peut te rassurer j'ai un bac es(l'ancien...sans la bio et la physique-chimie!), j'ai essentiellement des connaissances en neurobiologie car j'ai fait une licence de psychologie après!
j'ai rencontré une élève infirmière de première année avant l'oral,et elle m'a montré ces cours.apparemment on commence tout doucement en bio, donc pas besoin de préparation avant!si ça peut te rassurer j'ai un bac es(l'ancien...sans la bio et la physique-chimie!), j'ai essentiellement des connaissances en neurobiologie car j'ai fait une licence de psychologie après!

- tafermalit
- Insatiable
salut jajanurse
Je suis en 2ème année à St Louis et avant de faire cette formation, j'avais eu un bac économique et social, j'ai fait des études de lettres... Alors t'imagines mon niveau en sciences !!
Ne t'inquiètes pas, on ne demande pas le niveau fac de médecine, on commence toujours par apprendre en cours l'anatomie et la physiologie d'un module (niveau infirmier) et puis en première année on a des cours de base pour ne pas être largués !
Après tu peux de ton côté approfondir.
Sam
Je suis en 2ème année à St Louis et avant de faire cette formation, j'avais eu un bac économique et social, j'ai fait des études de lettres... Alors t'imagines mon niveau en sciences !!
Ne t'inquiètes pas, on ne demande pas le niveau fac de médecine, on commence toujours par apprendre en cours l'anatomie et la physiologie d'un module (niveau infirmier) et puis en première année on a des cours de base pour ne pas être largués !
Après tu peux de ton côté approfondir.
Sam
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!