KAMOULOX !!!!
Modérateur : Modérateurs
A la guerre comme à la guerre !! Je relève la cuvette des water, déchire trois feuilles de water(rou)leaux, et dans les bras d'un bon apart je me lance de conquêtes en claquettes.
AYayayayayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Plus deux qui font trois et le voisin dans le jardin, j'ajoute toilettes sèches et profites des économies sur l'eau de la sécheresse de 2001.
Plus 1999, tempête oblige, j'avance case de l'oie qui flotte !!
AYayayayayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Plus deux qui font trois et le voisin dans le jardin, j'ajoute toilettes sèches et profites des économies sur l'eau de la sécheresse de 2001.
Plus 1999, tempête oblige, j'avance case de l'oie qui flotte !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
-
- Habitué
Alors, donc, je fais un bolus de chili à la tante de mon chien qui dérape sur un plaque de carrelage en bois avec des joints du même métal.
De toute façon, ceçuikidikillé, tourne 25 fois ta langue dans le cul d'une nonne avant de chanter l'hymne péruvien.
Trois pas en avant et deux pas de travers, pour rattraper le temps dans les tunnels j'accélère!
J'arrive en vue de la case prison, je pose ma valise en papier machouillé et tire une carte "chance" : Hop, j'épouse François Bayroux...
De toute façon, ceçuikidikillé, tourne 25 fois ta langue dans le cul d'une nonne avant de chanter l'hymne péruvien.
Trois pas en avant et deux pas de travers, pour rattraper le temps dans les tunnels j'accélère!
J'arrive en vue de la case prison, je pose ma valise en papier machouillé et tire une carte "chance" : Hop, j'épouse François Bayroux...
Bientôt la fin!
- vivelaviennetta
- Accro
je reviens dans le jeu grace à Dorothée et ses chausettes rouges et jaunes à petits pois que j'ai retrouvé au fin fond de la forêt amazonienne. Je bondis sur le dos d'un lion en rute qui m'amène à la case 2064. Je me casse 3 dents à l'attérissage mais c'est pas grave car je récupère le dentier de ma grand-mére avec lequel je vais pouvoir tous vous dévorer tout cru... attention, le lion mort...
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
- vivelaviennetta
- Accro
ou la la, le lion s'est endormi, soit...
attention tes implants mamaires fuient, le liquide gicle de partout et te fait trébucher... j'en profite pour te passer devant: et toc, je remet mon écharpe en place et fonce à ski sur la piste aux étoiles qui m'emmène trèèèèèèsssssss loin; et hop, tu me vois plus. Je vais pouvoir dévorer mes bonbons toute seule au paradis de haribo c'est bon la vie.
attention tes implants mamaires fuient, le liquide gicle de partout et te fait trébucher... j'en profite pour te passer devant: et toc, je remet mon écharpe en place et fonce à ski sur la piste aux étoiles qui m'emmène trèèèèèèsssssss loin; et hop, tu me vois plus. Je vais pouvoir dévorer mes bonbons toute seule au paradis de haribo c'est bon la vie.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
-
- Habitué
Chanmé, ça devient carrement du haut niveau!
Goldorak go, rétrolaser en action... tin tinthinnnn!
Dorothé et Corbier bloquent la pisse aux étoiles avec des croissants chauds et Ariane se met en orbite autour de sirius VII (où elle prends des photos volées de Jeanne Calment et Ayrton Senna).
Comme disait Jésus à la taverne du pécheur : "vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!"
Qui vole un dentier, se pend au palmier...
Goldorak go, rétrolaser en action... tin tinthinnnn!
Dorothé et Corbier bloquent la pisse aux étoiles avec des croissants chauds et Ariane se met en orbite autour de sirius VII (où elle prends des photos volées de Jeanne Calment et Ayrton Senna).
Comme disait Jésus à la taverne du pécheur : "vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!"
Qui vole un dentier, se pend au palmier...
Bientôt la fin!
-
- Habitué
Ha ha ha, extra-ball, même joueur joue encore!
Sébastien Loeb versus Gilbert Montagné, une poule qui chante n'a pas forcement l'heure...
Je cavale en case 54656, sème des bananes pour geler mes poursuivants, un et un font quatre, forcement et jamais sans ma fille!
J'invoque Saint Colargol, le patron des joueurs de fibrustulette qui me fait gagner 45 points de force et me téléporte sur l'ile aux enfants, ce qui me fait gagner trois tours et demi, grosso merdo...
Par Thor et par terre, quel tour de folie, vous ne trouvez pas?
Sébastien Loeb versus Gilbert Montagné, une poule qui chante n'a pas forcement l'heure...
Je cavale en case 54656, sème des bananes pour geler mes poursuivants, un et un font quatre, forcement et jamais sans ma fille!
J'invoque Saint Colargol, le patron des joueurs de fibrustulette qui me fait gagner 45 points de force et me téléporte sur l'ile aux enfants, ce qui me fait gagner trois tours et demi, grosso merdo...
Par Thor et par terre, quel tour de folie, vous ne trouvez pas?
Bientôt la fin!
J'invoque Jean-Michel Jarre et je prends une bouffée d'oxygène. Je retrouve mes esprits en case mammouth en sandales de cuir et je grimpe aux rideaux dans la voiture cabriolet de Oui-Oui. Je croise Joël Robuchon faisant de l'alpinisme et mamie Nova en train de cuisiner un cassoulet aux rillettes. Double salto latéral, brelan d'as et dix de der, je mange un escarpin et grignotte une bouée.
Je surf sur le rasoir d'Okam et fait tomber les têtes blondes de Boucles d'Or. La sciure est dans le coffre et l'huile sur la route, tout ce qu'il faut pour un bon méchoui.
La santé c'est le fin des soucis et des fleurs de mon jardins, quelles belles pensées !! OH oh oh Géant Vert !!!
La santé c'est le fin des soucis et des fleurs de mon jardins, quelles belles pensées !! OH oh oh Géant Vert !!!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
- Milie_Milie
- Silver VIP
je recule de deux schloubis et j'avance la tete en arrière, je pose mon gros camion couleur escargot et j'appelle niKo pour savoir si je peux faire des heures supp'.... il me répond que bien sur mais il faut que je donne mes cinq pantoufles en échange de deux ragondins et hop j'atterris sur le siège d'un boeing 752 124 en partance pour l'alaska !!! merde j'ai oublié mon éléphant jaune fluo !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
-
- Habitué
Qu'importe les glaçons pourvu que ça presse, le joker surfer d'aluminium m'emmène sur la case clapiottes, j'y monte un chapeau de table et roule les airs. allez direct en vacances à St Moritz manger des homards à la portoricaine, n'oubliez pas votre brosse à genoux ni votre sac à sapin sous peine d'être pénalisé de 50 000 brouzouffs.
A moins que vous ne choisissiez le cadal mystère!
Le cadal, le cadal!!!
La foule en délire et en string kangourou roux envahi l'arène, boute les étazuniens hors de leurs chaussettes et je retourne me coucher auprès de ma blonde qui en fait est un faux chauve mais qui sourit beaucoup.
Au près de ma blondeu, qu'il fait bon fait bon doudoudidon
A moins que vous ne choisissiez le cadal mystère!
Le cadal, le cadal!!!
La foule en délire et en string kangourou roux envahi l'arène, boute les étazuniens hors de leurs chaussettes et je retourne me coucher auprès de ma blonde qui en fait est un faux chauve mais qui sourit beaucoup.
Au près de ma blondeu, qu'il fait bon fait bon doudoudidon
Bientôt la fin!
-
- Habitué
-
- Habitué
Ahh! J'me disais aussi, c'était trop facile!
Merci Groucho, j'en attendais pas moins de ta part...!
Alors je prends ce qui tourne (toujours!), j'enfourche ma belette d'acier crepon et file tout droit au paradis où je fait une sieste bien méritée à l'ombre des jeunes filles enflure!
Jah rasta fait rien et yeapee yo moussaillon, j'invite l'ami Groucho à une partie de croquet sur le périph et je relance de trois...
Je marque sept points trois quart et nom d'une bite en osier, la partie continue sur les chapeaux de belle-mère...
Alors, alors...
Merci Groucho, j'en attendais pas moins de ta part...!
Alors je prends ce qui tourne (toujours!), j'enfourche ma belette d'acier crepon et file tout droit au paradis où je fait une sieste bien méritée à l'ombre des jeunes filles enflure!
Jah rasta fait rien et yeapee yo moussaillon, j'invite l'ami Groucho à une partie de croquet sur le périph et je relance de trois...
Je marque sept points trois quart et nom d'une bite en osier, la partie continue sur les chapeaux de belle-mère...

Alors, alors...
Bientôt la fin!