Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- butterfly69
- Black_Mamba
Salut tout le monde!!! moi je pense aller à Esquirol. C'est vrai que le choix est difficile mais bon.. J'ai déjà passé le concours là bas l'année dernière avec des notes pas fameuses, je suis restée bloquée à regarder les gens autour de moi et j'ai donné la mauvaise feuille de CG car je l'avais recommenc. arfff.

Black_Mamba a écrit :Salut tout le monde!!! moi je pense aller à Esquirol. C'est vrai que le choix est difficile mais bon.. J'ai déjà passé le concours là bas l'année dernière avec des notes pas fameuses, je suis restée bloquée à regarder les gens autour de moi et j'ai donné la mauvaise feuille de CG car je l'avais recommenc. arfff.![]()
Face au stress on réagit tous différemment !!!

c'était quoi tes notes en fin de compte ???

- Black_Mamba
- butterfly69
Moi mercredi je suis allée visiter la croix rouge, j'ai pas été super convaincue ... en même temps aprés la visite de Rockefeller ... difficile que ce soit mieux (aprés j'ai pas visité Esquirol !). Si ! Le point super positif c'est qu'ils font des stages humanitaires en 2eme année (Burkina Faso, Indes, Niger) et Erasmus.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- butterfly69
Ok ! C'est cool ! Avant de me renseigner sur les études d'inf dans les écoles, je ne savais pas qu'on pouvait partir en Erasmus. Mais comment ca se passe ? Parce qu'en tant qu'étudiante inf on est pas forcement bilingue ... ? On peut quand même partir ?
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !