prix d'une location
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
prix d'une location
bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, mon médecin et son associé propose de me louer une petite piéce avec point d'eau dans leur cabinet médical, ce qui me permettrait d'accoller ma plaque prof a coté de la leur. Le problème c'est qu'ils ne savent pas combien me le louer et moi non plu. En sachant que je débute et que je n'ai que 2 patients. Combien pourrai-je leur proposer. Merci à tous.
Voilà, mon médecin et son associé propose de me louer une petite piéce avec point d'eau dans leur cabinet médical, ce qui me permettrait d'accoller ma plaque prof a coté de la leur. Le problème c'est qu'ils ne savent pas combien me le louer et moi non plu. En sachant que je débute et que je n'ai que 2 patients. Combien pourrai-je leur proposer. Merci à tous.
carpe diem
- YO/YO
- Modérateur
Re: prix d'une location
skemane a écrit :bonjour à tous,
bonjour skemane
Sont-ils propriétaires du local et connais-tu la surface qu'ils veulent te louer ?
car si tu connais la surface, tu peux ensuite te renseigner sur les tarifs qui sont proposés dans le quartier où se situe le cabinet
cette surface va-t-elle suffire à ton activité ?
est-ce que tu vas bénéficier de pièces communes (style salle d'attente, wc,bureaux...)?
et enfin connais-tu les charges que tu va engendrer en t'installant avec eux ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Bracciano-Galley
- VIP
pas cher !skemane a écrit :je reformule ma demande : combien payez-vous pour votre local ?

je pense que YoYo pose les bonnes questions. Nous nous avons réparti le loyer en fonction de la place occupée et les charges au prorata temporis de l'occupation...
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Bonjour,
Concernant la surface du local, c'est tout petit, a peu près 5 ou 6 m2. C'était leur salle de suture, de tout ce qui est "sale" mais ils ne s'en servent pas. Pour les charges, je ne me suis pas posé la question vu qu'il m'a parlé que de loyer. Je pense que l'eau serait compté dedans. Deplus, je n'aurai pas bcp de soins au cabinet, nous sommes en rural donc plusieurs villages et la mentalité c'est l'infirmère à domicile. Il y a bien une salle d'attente mais apparemment pour y accéder je devrai sortir par l'extérieur, donc le mieux pour moi c'est de ne pas l'utiliser et de faire les soins au cabinet sur rendez-vous. Voilà.
Concernant la surface du local, c'est tout petit, a peu près 5 ou 6 m2. C'était leur salle de suture, de tout ce qui est "sale" mais ils ne s'en servent pas. Pour les charges, je ne me suis pas posé la question vu qu'il m'a parlé que de loyer. Je pense que l'eau serait compté dedans. Deplus, je n'aurai pas bcp de soins au cabinet, nous sommes en rural donc plusieurs villages et la mentalité c'est l'infirmère à domicile. Il y a bien une salle d'attente mais apparemment pour y accéder je devrai sortir par l'extérieur, donc le mieux pour moi c'est de ne pas l'utiliser et de faire les soins au cabinet sur rendez-vous. Voilà.
carpe diem