Modérateur
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :patin couffin a écrit :Alors récapitulons :
Sur le forum de la profession infirmière, il y avait un modo prénommé Gengis. Ce dernier a démissionné du poste et est remplacé par
DEUX modos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prénommés Julie et Yoyo.![/size]
T'as pas du bien suivre sur le forum ide nous étions 2 : Dop@mine et moi
et une blonde de plus

Nymphirmière au pays de Brest
- patin couffin
- VIP
emma29 a écrit :Gengis a écrit :patin couffin a écrit :Alors récapitulons :
Sur le forum de la profession infirmière, il y avait un modo prénommé Gengis. Ce dernier a démissionné du poste et est remplacé par
DEUX modos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prénommés Julie et Yoyo.![/size]
T'as pas du bien suivre sur le forum ide nous étions 2 : Dop@mine et moi
et une blonde de plus![]()
!!

scuse Dopamine

Euh, Emma29, t'es pas blonde toi aussi ? HEIN ????? Alors

- Typh-
- Gold VIP
en même temps la fonction recherche n'est pas bien compliqué à se servir ?
mais je croyais que vous proposiez à un tel ou unetelle et pas que vous attendiez des candidatures
oscours j'deviens blonde
(je rigole les filles) c'eslt a faute à daphnée d'abord

mais je croyais que vous proposiez à un tel ou unetelle et pas que vous attendiez des candidatures
oscours j'deviens blonde

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
être modo , c'est le reflet exact de notre profession
:
ne rien gagner, se rendre disponible par n'importe quel temps, ne pas avoir la reconnaissance du grand public , souffrir du burn out, râler mais continuer quand même....
Et après vous vous étonnez qu'on ait du mal à recruter
Gengis abattait du travail pour 4, il fallait bien 2 modo pour prendre la difficile relève
(et encore, si tous nos employeurs étaient le 1/4 aussi cools que sur ce site....ce serait le rêve)

ne rien gagner, se rendre disponible par n'importe quel temps, ne pas avoir la reconnaissance du grand public , souffrir du burn out, râler mais continuer quand même....
Et après vous vous étonnez qu'on ait du mal à recruter

(et encore, si tous nos employeurs étaient le 1/4 aussi cools que sur ce site....ce serait le rêve)
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Mélanie20 a écrit :Le fonction recherche de ce forum est bien nulle comparé à d'autres forums quand même, style smf.
je persiste à dire que vous ne savez pas vous en servir, vous ne prenez pas le temps d'en lire le mode d'emploi

un sujet qui en parle
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Mélanie20 a écrit :Le fonction recherche de ce forum est bien nulle comparé à d'autres forums quand même, style smf.
je persiste à dire que vous ne savez pas vous en servir, vous ne prenez pas le temps d'en lire le mode d'emploi![]()
un sujet qui en parle
C'est pas question de savoir s'en servir ou pas. Enfin je conçoi que quand on débarque sur ce forum c'est pas évident. Mais ayant modéré des forums smf je t'assure que la fonction recherche de ce type de forum était franchement plus efficace et rapide que celle de ce forum ci.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :en même temps la fonction recherche n'est pas bien compliqué à se servir ?
oscours j'deviens blonde(je rigole les filles) c'eslt a faute à daphnée d'abord
![]()

c'est vrai que je trouve çà assez vite actuellement niveau modération enfin si c'est frabçais ce que je dis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
cedr1c a écrit :mélanie, tu ne confonds pas fonction recherche du forum avec celle du site? Tu ne serais pas la première...
Non, non je parle bien de forum smf (cf lien dans ma signature)
Sinon pour en revenir au sujet j'ai hésité à présenter ma candidature pour modératrice du forum ifsi, mais je crois que ça risque de me lasser au bout d'un moment

Promotion 2007/2010