IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
dernier psot sur ce forum
Kikou tt le monde!!!!
je viesn poster mon dernier msg sur ce forum car je viens de recevoir un courrier d'Angers m'informant que les affectations de leur IFSI étaient finies dc je ne ferais pas parti de votre promo!
Je vous souhaite à tous trois bonnes années et de la réussite !
En tout cas, vous m'avez l'air de bein vous entendre.
Biz
je viesn poster mon dernier msg sur ce forum car je viens de recevoir un courrier d'Angers m'informant que les affectations de leur IFSI étaient finies dc je ne ferais pas parti de votre promo!

Je vous souhaite à tous trois bonnes années et de la réussite !
En tout cas, vous m'avez l'air de bein vous entendre.
Biz
prochaine rentrée septembre!! petre mais enfin
recherche infos
je ne suis pas infirmière ou future mais j'ai une amie qui va bientôt finir sa 3 ème année à Angers et on voudrait lui faire une méga fête avant qu'elle commence son travail mais on arrive pas à savoir quand elle finit réellement, on pensait après son mémoire mais il y a un stage de 1.5 mois après, merci de m'expliquer ce qu'il lui reste à passer pour que l'on puisse célébrer la fin de ces études.
Bah alors que se passe t-il ? Le forum serait-il mort ??!!
Ou alors y'a du msn dans l'air !!
Bon bah sinon j'avais une question pour ceux qui étaient sur LP : En ce qui concerne les bourses, vous aviez juste l'enveloppe à envoyer à l'IFSI ou bien y'avait-il une procédure sur Internet ?
Sinon pour les tee-shirts je pense que l'on pourra en reparler le 16 !
Allez faut faire revivre notre forum !

Ou alors y'a du msn dans l'air !!

Bon bah sinon j'avais une question pour ceux qui étaient sur LP : En ce qui concerne les bourses, vous aviez juste l'enveloppe à envoyer à l'IFSI ou bien y'avait-il une procédure sur Internet ?

(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(")_(") à Angers !
gri-gri a écrit :Bah alors que se passe t-il ? Le forum serait-il mort ??!!![]()
Ou alors y'a du msn dans l'air !!![]()
Après des débuts en force, les esprit s'essouflent !
Bcp de monde doivent préparer cette rentrée et sont bien occupés sans doute et certains déménagent et n'ont plus internet

Sinon, pas d'autre nouvelle de la rentrée ?
à bientôt à toutes et tous........

E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........

Coucou! alors je vais te répondre pour les bourses. tu as du envoyer une grande enveloppe à l'IFSI. Après ça on te renvoit dans cette même enveloppe, l'adresse internet ainsi que le code pour te connecter et faire ta demande de bourse. Sur internet, tu fais ta demande, tu remplis bien tous les champs et quand tu as fini, on t'affiche une page ou sont marqués tous les papiers que tu dois renvoyer à l'école sous 10 jours je crois. J'espère t'avoir aidé!
ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
- thelolotte
thelolotte a écrit :Slt, moi c'est charlotte prochaine arrivante à Angers pr la promo 2008,
j'ai 20 ans et je viens de laval. Serai bien contente de vs rencontrer égalemen avant la rentré pr fair connaissance
Bienvenue à toi thelolotte, et que vive ce forum...............
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !

Si tu veux thelolotte on se voit tous, enfin quasi tous,(ceux du forum) le 16 donc tu peux venir. Le RDV est fixé donc le 16 (ou/et le 22) à 20h sur le parking en face du CHU ou à 20h30 devant le bar l'Abbaye. Je pense que la plupart seront plutôt sur le parking devant le CHU ! 

(\__/)
(")_(") à Angers !
(")_(") à Angers !
- thelolotte
salut à tous!
Après quelques jours d'attente (15eme sur LC), me voilà!
Je suis admise à Angers pour la promo 08-11. J'étais aussi admise à Saumur mais je vais démissionner là-bas!
Supère heureuse de faire votre connaissance! malheureusement j'ai des engagements pour le 16 et le 22, je ne pourrais pas me joindre à vous! C'est pas grave, on se verra à la réu de pré-rentrée!
à bientôt!
ESI 2008/2011- en reconversion!!!
Je suis admise à Angers pour la promo 08-11. J'étais aussi admise à Saumur mais je vais démissionner là-bas!
Supère heureuse de faire votre connaissance! malheureusement j'ai des engagements pour le 16 et le 22, je ne pourrais pas me joindre à vous! C'est pas grave, on se verra à la réu de pré-rentrée!
à bientôt!
ESI 2008/2011- en reconversion!!!
admise à Saumur et à Angers... Je vais donc à ANGERS!! sisi