Travailler aux caraïbes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
salut,
je bosse en martinique depuis presque deux ans.Y 'a pas que le chu je suis au lamentin et il manque cruellement d'infirmieres surtout en pediatrie alors je pense qu'on peut negocier facilement.
Ils embauchent facilement des metro ,beaucoup de belges qui passent par des agences d'interim alors si quelqu'un veut des renseignements et des contacts pas de pb.
je bosse en martinique depuis presque deux ans.Y 'a pas que le chu je suis au lamentin et il manque cruellement d'infirmieres surtout en pediatrie alors je pense qu'on peut negocier facilement.
Ils embauchent facilement des metro ,beaucoup de belges qui passent par des agences d'interim alors si quelqu'un veut des renseignements et des contacts pas de pb.
-
je réactualise un peu le sujet...
à 'heure actuelle , il y a toujours autant besoin d'infirmiers en Martinique ... ( au CHU de fdf , au CHS de Colson , au CH du Lamentin ... ainsi que dans certains etablissements privés tels que la clinique St Paul à Schoelcher )
il est vrai qu'ils embauchent d'abord en cdd ( echelon 2 quelque soit l 'ancienneté ) car c'est avant tout une mesure de sécurité pour eux .. en effet beaucoup de metros viennent tenter l'aventure au soleil , mais aussi bcp repartent apres une petite année d'experience ... voir moins ...
Par contre , une fois sur place et bien decidé à y rester , il n'y aura aucun pb à demander sa mutation ...
Je confirme aussi que la prime de vie chere est systematiquement attribuée dans le public ( le privé , connais pas ) , et cela meme en cdd ....
Je conseille aussi à ceux qui sont tentés par l'aventure , titulaires de leur poste dans la fonction publique , de prendre une disponibilité pour convenances personnelles ... cette dispo ne doit pas exceder 10 ans dans la carriere de l'interessé mais ça rassure et laisse le temps de se retourner !!
voili voilou !