parcour a suivre

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

pasqualuccia

parcour a suivre

Message par pasqualuccia »

voila je trouve que les metiers du paramedicale sont passionnant je compte rentrer en ecole d aide soignante debut de l année prochaine je suis en premiere et on ma conseiller de m investir a fond et d arreter mes etudes je pense faire ca je suis trés tenter par cette idée j aimerai avoir des conseils si possible merci a tous d avance
quand on veut ont peu ... ce qui compte c est de faire un metier qui passionne c est l essentiel
faberius
Forcené
Forcené

Re: parcour a suivre

Message par faberius »

pasqualuccia a écrit :voila je trouve que les metiers du paramedicale sont passionnant je compte rentrer en ecole d aide soignante debut de l année prochaine je suis en premiere et on ma conseiller de m investir a fond et d arreter mes etudes je pense faire ca je suis trés tenter par cette idée j aimerai avoir des conseils si possible merci a tous d avance

N'arrete surtout pas tes études...
Passe ton bac et si tu veux vraiment devenir AS, avoir le bac te permettra d'éviter le concours écrit......
pasqualuccia

j ai vraiment hate de rentrer dans la vie active faut vraiment que je reflechissent longuement si tu as msn y a t il possibilité de discuter ??
quand on veut ont peu ... ce qui compte c est de faire un metier qui passionne c est l essentiel
SORAYA389
Forcené
Forcené

Message par SORAYA389 »

c'est calir n'arrête surtout pas t'es études avant d'avoir ton BAC :!:
Souriez, la vie est belle
cedr1c

Message par cedr1c »

N'arrete pas avant le bac, ce serait une sacrée erreur.

- le bac t'exempte de l'écrit A.S, te donne accès directement au concours infirmier.

- la durée de vie d'une infirmière est assez courte, et tu ne sais pas si tu auras envie de changer de branche plus tard, le bac te servira dans ce cas là.
pasqualuccia

c est vrai que le bas peut toujour servir mais si l on compte bien 1 ans de formation AS et 3 ANS d ecole infirmier tu peut t en sortir a bon pris non ?
Répondre