carla bruni

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

"Dans son autobiographie, Eric Clapton, ex-fiancé de la belle, dresse un portrait un peu effrayant de la nouvelle conquête du Président : « J' éprouvais à la fois de la gratitude et de la compassion envers [Mick Jagger] ; d'abord parce qu'il m'avait permis d'échapper à une catastrophe certaine, ensuite parce qu'il avait apparemment souffert le martyre avec elle», écrit-il en mentionnant que Bruni avait brisé le cœur du leader des Rolling Stones. Justine Lévy, pour sa part, l' ex-femme de Raphaël Enthoven (le père du fils de Carla Bruni), lui prête dans son livre Rien de Grave, un charmant surnom : Terminator..."

Extrait d'un article d'un site people visité au cours de mes périgrinations de l'après midi :lol:
http://www.purepeople.com/3328-Nicolas- ... nent-.html
On y apprend aussi que Carla Bruni réclame 500 000 euros de dommages et intérêts pour la publication de la photo en question (voir juste au dessus dans ce topic)
Rien que ça !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Elle va ruiner la République! :lol: Pour cela que l'on est en déficit! :clin:

Tiens par contre ma prévision s'avère exacte: bizarrement depuis les sondages catastrophiques on entends plus parler de leur relation amoureuse. Et c'est très bien ainsi. :malefiq: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Qu'on laisse cette bande de débiles coucher entre eux : s'ils font des petits, qu'ils m'en mettent un de coté.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Dans un bocal avec du formol. :malefiq:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Jo a écrit :Qu'on laisse cette bande de débiles coucher entre eux : s'ils font des petits, qu'ils m'en mettent un de coté.

Pas moi , qu' ils se les gardent leurs dégénérés . :clin:
marie-pierre
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Ca m'étonnerai même pas que dans quelques mois, on nous annonce que Carla est en cloque... histoire de relancer la côte de popularité de Nicolas.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Ce sera trop tard, il est grillé ! :lol:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

j'croyais qu'elle était en forme de coeur ? Celle là elle est même pas belle, c'est moche comme tout, la France en bague... :roll:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Ouais, la France en bague...Nico n'a pas de gout et en plus elle a couté la peau du c***
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

ça y est, c'est officiel, ils se sont mariés ce matin...y en a qui ne perdent pas de temps!! :lol:
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

:choque: waaa déjà? eh ben, ça c'est fait! :lol:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Léonore a écrit :ça y est, c'est officiel, ils se sont mariés ce matin...y en a qui ne perdent pas de temps!! :lol:

Nous vivons une époque formidable ; il est plus facile de divorcer et de se remarier à la suite que de résillier son abonnement avec un opérateur téléphonique :lol:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

En effet :lol:
Bon, a quand le divorce maintenant ?
:lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up: pas faux!

en tous cas il va passer pour un margoulin une fois de plus... :roll: et de3 (femmes) ... :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre